mihou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8092 Localisation : Washington D.C. Date d'inscription : 28/05/2005
| | Blagues | |
Mon cœur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ? > - Ze peux pas, elle EST à l'etaze dans sa chambre avec oncle David. > Bref silence... > - Mais ma chérie, TU n'as pas d'oncle David. > - si si IL EST dans la chambre avec maman ! > - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que TU fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans Le garage... > - D'accord papa > Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone. > - Z'ai fait ce que TU m'as dit, papa. > - Et qu'est-ce qui s'est passé ? > - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur Le tapis, elle EST tombée par la fenêtre, et maintenant elle EST toute morte. > - Oh Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !... Et oncle David ? ' > - Ben, IL a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis IL a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais IL a oublié que le week-end dernier TU avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant iL EST tout mort lui aussi.... > Long silence... Puis papa dit : > - La piscine ? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.45.74.12. 33 ? > > > N°2> > Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et IL entend du bruit qui vient De la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime. > Le lendemain matin, au petit déjeuner, IL demande à maman : > - Pourquoi TU rebondissais sur Papa, hier ? > La mère, gênée, improvise : > - Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour Le faire Maigrir ! > Le bambin réfléchit deux secondes et dit : > - Ca NE marchera jamais ! > Sa maman, amusée, lui demande : > - Et pourquoi, ça NE marcherait pas selon toi ? > Le bambin explique : > - Parce que quand TU vas faire les courses, Le samedi après-midi, IL y a Une dame qui vient et qui regonfle Papa. N° 3 > > Un jeune garçon demande a sa mère > - Est-ce que les dindes Ont Des seins ? > - Non, répond sa mère. > Le garçon : > - Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait Des plus Beaux seins que sa dinde. > N°4 > Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et Demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la Chienne qui se trouve dessous NE veut pas rentrer à la niche, et que le Chien EST en train de la pousser pour la ramener. > Le gosse > - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, > Sinon Le facteur l'emmenait à la poste.. > N°5> > Toto EST assis au premier rang. > L'instituteur demande aux élèves de lui citer Des exemples d'excitants. > - Le café, répond Natacha > - Très bien, lui dit l'instituteur > - L'alcool, répond Pacha > - Très bien, lui dit l'instituteur > - Une femme à poil, répond Toto. > L'instituteur, d'une voix sévère : > - Tu diras à ton père de passer me voir Demain, j'ai deux mots à lui dire. > Le lendemain l'instituteur remarque que Toto EST assis au DERNIER RANG. > Il l'interpelle : > - Toto as-tu fait la commission à ton père ? > - Oui Monsieur l'instituteur. > - Qu'est-ce qu'il t'a dit ? > - Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, C'est que c'est un pédé ! Tiens-toi loin de lui. | |
|