LE PRODUIT DU CAC 40 ET DU MEDEF INTERDIT DE SEJOUR DANS LES BANLIEUES !
Sarkozy
Avez-vous fait votre choix ?
51% des français déclarent avoir choisi leur candidat : et vous ?
» Donnez votre avis !
Malgré la propagande inlassable dont il fait l'objet dans les médias aux ordres du MEDEF et du CAC 40, le produit d'appel de TF1 et des exilés fiscaux n'est toujours pas le bienvenu dans les banlieues dites populaires. Normal. Après avoir fait sa réputation d'homme qui en A ( son épouse a démontré tout le contraire !) en stigmatisant les jeunes des cités, sous entendu les noirs et les arabes, en mettant le feu pendant 3 semaines, en organisant des opérations de police "spectacle", et en inspirant directement la mort tragique de 2 gamins à Clichy Sous Bois, le ministre de la police doit se résoudre à annuler ses "voyages" dans cette France qu'il a qualifié de "Zones de non droits", qu'il promettait de nettoyer au Karcher ( c'est sympa pour les habitants !). Malgré ses tentatives de séduction d'un électorat de "jeuns" qui a décidé de se faire entendre lors de la présidentielle 2007, en s'inscrivant massivement sur les listes électorales, rien n'y fera. Le ministre au parler "racailles" n'est pas "souhaité" ( voir lien libération, ci-dessous) dans les quartiers populaires.Un comble pour quelqu'un en charge de la sécurité. Pis, en raison de risques de troubles, lui qui entend conquérir les "banlieues" en déployant tout son art du clientélisme communautarisme, exhibant tels des trophées de chasse une Rachida Dati ou un Basile Boli, se voit contraint d'annuler deux déplacements pourtant bien préparés à Argenteuil et Nanterre. La sécurité du candidat et toujours ministre de l'intérieur n'est pas assuré malgré les renforts de policiers dont il dispose dans l'exercice de sa fonction.Quel camouflet pour quelqu'un qui parle d'être le président de tous les Français. Le petit Nicolas voulait parader devant les caméras en s'offrant un bain de foule dans les territoires abandonnés de la République, il n'en aura pas l'occasion car les "jeuns", eux, se souviennent des infortunés Zyed et Bouna, morts après une course poursuite avec la milice de Särközy, thèse qu'il a toujours contesté, préférant insinuer les doutes sur des gamins qui ne demandaient qu'à vivre. Que les risques d'embrasement soient importants, encore plus en cas de visite du Sarko-circus, ce n'est que chose méritée tant le ministre candidat a fait preuve d'arrogance et de mépris à l'égard des territoires en marge de la société française. Il ne suffira donc pas d'arroser de subventions préfectorales (qui dépendent du ministère de l'Intérieur) l'association de "jeuns", notamment celle baptisée étrangement Bleu-Blanc-Rouge qui est logée dans des locaux flambants neufs et bénficie de "40.000 euros, alors que d'autres plus enracinées dans le social ( environ 400) n'ont que des subventions de l'ordre de 100 à 300 euros par an. Cherchez l'erreur !
Enfin,la levée de boucliers anti-Särközy démontre, contrairement à ce que laisse entendre les médias aux ordres, que la France d'en bas ne capitulera pas devant la dictature du candidat unique de l'UMP et de ses associés du MEDEF et du CAC 40. La machine infernale pourra toujours s'amuser à réaliser des opérations d'intoxication quotidienne en faveur du pantin de Bush et des néoconservateurs français, le peuple, lui, restera souverain dans son choix. L'intoxication des sondages bidons et le travail subliminal ( photo ci-dessus, vu sur yahoo.fr) ne passeront pas. Il restera toujours à ceux qui veulent faire main basse sur la France une solution: truquer les élections avec les machines à voter, ce qui est prévu, d'ailleurs.Ce n'est pas gagné !
A2N
Sarkozy en banlieue : rumeurs et préparations discrètes
Le ministre-candidat était attendu ce samedi dans à la "dalle" d'Argenteuil, là où, en octobre 2005, il avait parlé de "racailles".
Une rencontre avec les jeunes du quartier devait être organisée par l'association Bleu-Blanc-Rouge, créée en avril 2006 par 12 militants de l'UMP.
Par Antoine GUIRAL
QUOTIDIEN : mardi 13 février 2007
La banlieue ne voit toujours pas Nicolas Sarkozy venir. Depuis une semaine, une rumeur alimentée par le Parti socialiste local l'annonce presque tous les jours à Argenteuil (Val-d'Oise). C'est sur la grande dalle de cette ville qu'il avait promis aux habitants, en 2005, de les «débarrasser de [la] racaille» après avoir été accueilli par des insultes et des jets de projectiles. Hier encore la rumeur de la venue aujourd'hui du ministre de l'Intérieur a parcouru la ville. Elle a été démentie par la mairie (UMP) d'Argenteuil et le QG de campagne de Nicolas Sarkozy. Même si ce déplacement à haut risque est toujours en préparation, il ne se rendra pas à Argenteuil avant son départ pour La Réunion mercredi soir. Sous la houlette de sa porte-parole, Rachida Dati, le candidat de l'UMP prépare un programme de visites plus ou moins discrètes dans les quartiers sensibles en s'appuyant sur des associations locales dûment coachées par son parti. Mais pour l'heure, les risques de dérapage sont encore jugés trop importants pour que le candidat prenne le risque de s'y rendre.
www.liberation.fr/actualite/politiques/234831.FR.php
http://www.alert2neg.com/article-5658947.html