Mercredi 06 Décembre 2006
HEIL SEVRAN !
France Soir du 6 décembre 2006
Si le bon sens semble être la chose la mieux partagée , la négrophobie l'est également. C'est bien le moins qu'on puisse dire en ces temps où des personnalités publiques de premier rang font leur "coming out" sur la peur insconsciente que leur inspire la vue de Noirs. Entre le petit père de la "rupture tranquille" ( il fallait l'imaginer, il l'a osé !) qui n'en peut plus de pondre des lois pour éliminer ces grands Noirs des banlieues, un Georges Freche qui trouve l'équipe de France de Football très " Black", au point de préconiser l'application stricte d'une politique de quota ( 3 Noirs pour 8 Blancs), un Finkielkraut qui parle d'une équipe "Black,Black,Black", risée de l'Europe, selon lui, l'on s'imaginait en avoir fini avec les convoyeurs de haine et de mépris. Eh bien, c'est raté !
L'animateur-producteur de la franchouillarde émission "La chance aux chansons" télévision et auteur de plusieurs best-sellers se livre dans son dernier livre, Le Privilège des Jonquilles, à une analyse très en dessous de la ceinture en parlant des Noirs. Déjà très insupportable, imbuvable et condamnable lorsqu'il fait l'apologie du tourisme sexuel, invitant ses confrères à profiter sans retenue des charmes juvéniles en Asie, aux Antilles et en Afrique, le gardien de la "TV Nostalgie" et de la "France propre sur elle" se laisse aller à des "saillies" ( ce n'est certainement pas un rôle qu'il apprécie) méprisables en faisant de la géopolitique de café du commerce. A l'en croire, "la Bite des Noirs est responsable de la famine en Afrique". Racisme quand tu nous tiens !
A l'en croire, il faudrait même le remercier de dire "tout haut ce que tout le monde pense tout bas !" C'est le parler vrai, cette posture que revendique le chantre de la "rupture tranquille", Nicolas Sarkozy; qu'il soutient désormais. Après le Johnny Hallyday et Doc Gynéco, l'animateur de télévision, ancien admirateur du président socialiste François Mitterrand, rejoint les rangs des "sarkozystes". Il a même assisté récemment à un meeting de Nicolas Sarkozy à Périgueux, en Dordogne, où il est monté sur la tribune à l'issue d'un discours fleuve du ministre de l'Intérieur et président de l'UMP sur la République. Le ministre candidat a visiblement beaucoup de goût car ratisser aussi large n'est pas donné à tout le monde. D'ici à imaginer ses "people" rédiger des discours pour les meetings UMP, ça c'est une autre chanson, mais le pascal opportuniste et sénile ne se fera pas prier pour mettre son "talent" au service du prestidigiteur de la place Beauvau.
Enfin, comme s'il voulait définitivement être le premier au hit parade du racisme décomplexé, l'animateur-producteur de "Chanter la vie"sur France 2, chaîne du service public (De Carolis devra passer un coup de Karcher !), enfonce le clou en proposant des solutions que Hitler et autres sinistres dictateurs ne renieraient pas:la stérilisation de la moitié de la planète, sous-entendu des Noirs en Afrique. Après tout, la politique de l'enfant unique, un garçon uniquement, n'a t-elle pas cours en Chine? Apparemment, ça ne rend pas ce pays infréquentable puisque tout le monde veut y aller pour faire du Bizness. Pascal le NAVRANT ne risque pas de provoquer une révolution, bien au contraire, ses petits camarades de jeu essaieront, comme pour le débile du Languedoc Roussillon, de faire diversion. Comme quoi, vous pouvez pratiquer le racisme anti-noir sans soulever les habituels torrents de protestation que l'on entend souvent dès qu'il est question d'antisémitisme. Deux poids, deux mesures, dites vous ? Aujourd'hui, en attendant une très improbable levée de boucliers des amis des Noirs, il est quand même utile de faire quelques remarques au nouvel disciple de Hitler ou de Pol Pot .
Premièrement, Pascal Sevran doit comprendre que les Noirs, en particulier ces Africains qu'il calomnie, ne se priveront pas de faire des enfants sous prétexte qu'il y a de la misère en Afrique. En clair, là où l'Europe se pose des questions existentielles, l'Afrique, elle, s'en fiche royalement. C'est une question de valeurs !
Deuxièmement, que l'animateur choisisse la stérilisation naturelle par ses préférences sexuelles, c'est son choix ! Franchement, il est disqualifié pour aborder les questions, de près ou de loin, touchant à la reproduction de l'espèce Humaine.
Troisièmement, il faut avouer que la vieillesse ressemble à un gouffre pour l'admirateur de la solution finale.Pédophile, impudique, délinquant sexuel ou exhibitionniste, Pascal Sevran sent de plus en plus la naphtaline. C'est bien ce qui explique le titre de son ouvrage libertin, Le Privilège des Jonquilles, car la jonquille est une fleur qui a tendance justement à baisser du nez ! Manifestement, l'animateur supporte mal le poids des années, et trouve dans la Négrophobie un exutoire jouissif. Retombé au stade du sadique anal, il n'y a rien de surprenant qu'il en arrive à voir " La Bite des Noirs" comme une explication aux maux Africains. Autrement dit, l'animateur-producteur prend ses désirs pour la réalité. Comment peut-il parler de quelque chose qu'il n'a vu mais qu'il a certainement imaginé en lui? Si la "Bite des Noirs" le fait tant fantasmer au point qu'il la voit partout, il y a tout à craindre qu'il raconte dans son prochain bouquin comment il a rencontré l'objet de ses fantasmes. Mais cela, nous n'en avons rien à faire des aventures sexuelles d'un huluberlu en pleine phase de regression.
http://www.francesoir.fr/
NOSTALGIE, NOUS VOILA !