Imaginons un Africain à Paris, un Africain presque aussi idiot et intolérant que Sevran....
Ce qu'a dit Sevran doit être combattu par tous pour ne pas laisser les choses aller à la dérive. Le texte qui suit est cynique et c'est une parodie de Sevran, rien n'est à prendre au 1er degré, c'est pour démontrer par A + B à tous ceux qui disent "Sevran a raison" qu'on peut aller très loin avec des raisonnements simplistes.
MAMADOU, en Safari-Photos à Paris, notre présentateur vedette de "Niger en chanson" jette un oeil perspicace sur l'évolution des indigènes dans leur pays. Mamadou nous livre un extrait de son livre "le privilège des chrysantèmes".
Safari-Photo dans Paris. Vision apocalyptique ! C'est un véritable carnage : aucun enfant ! Des visages et des fesses ridés, des maisons de retraite partout ! La mort est au bout de "la bite du français !" Et c'est de la faute de ces adultes qui n'ont pas d'enfants préfèrent "copuler pour le plaisir uniquement parce que ça les amuse !" Et certains se livrent à une sexualité irresponsable car ils n'aiment pas les enfants : ils sont homosexuels et au bout de leur bite, c'est la mort des spermatozoïdes et des enfants ! Ca manque tant d'enfants que ce sont les noirs de chez nous qui travaillent dans les maisons de retraite !
Des vieux partout traînant des chiens en laisse, chiens remplaçants enfants et petits-enfants, la France meurt de la "bite des français qui ne se reproduisent plus".
Il faudrait ouvrir des maisons de reproduction en France afin de relancer le taux de natalité ! Les homosexuels devraient être moins égoïste comme cet animateur auteur du livre "Le priviliège des jonquilles" et se mettre à faire des enfants pour sauver la France du vieillissement.
En France, la pyramide des âges est affreuse : la France est une vieille dame, et c'est par la "bite de ses mâles" qu"elle agonise... C'est ce qu'on appelle "le privilège des Chrysanthèmes", fleurs les plus vendues en France, avec un pique à la Toussaint...
Mon Dieu la France est un cimetière creusé à coups de bite par les Français qui sont irresponsables comme trop de blancs !