MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE

Vues Du Monde : ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIÈRES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VÉRITÉ.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE sur votre site de social bookmarking
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le ravage du racisme dans la communauté des Noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
mihou


Nombre de messages : 8092
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

Le ravage du racisme dans la communauté des Noirs Empty
27052006
MessageLe ravage du racisme dans la communauté des Noirs

Le ravage du racisme dans la communauté des Noirs

C'est une histoire triste de plus qui est présentée sur le site pour montrer que le racisme et ses ramifications continuent de faire des ravages chez les Français Noirs de toutes origines à l'Education nationale. Lisez la plutôt :
Après des années au service de l'Education nationale, et lauréate au concours de CAPET en 1997, ma titularisation a été refusée et j'ai été licenciée en 1998 après mon année de stage. Le dossier dort profondément au TAA de Paris depuis 2002 avec un avocat qui ne donne plus de ses nouvelles. Après cette décente aux enfers, et conformément à mes compétences et sur les conseils et accompagnement, et dans le but de créer mon emploi, j'ai créé structure de type association d'aide et de maintien à domicile pour personnes âgées en 2002, laquelle a créé des emplois. Malheureusement, ces emplois sont en train de disparaître à cause des stratagèmes des uns et des autres avec pour objectifs d'empêcher "la négresse de se remplir les poches avec l'argent des français". Toutes les forces sont déployées et malgré les appels au secours lancés auprès des autorités publiques, rien ne bouge, les emplois sont menacés de disparition. Actuellement pour mettre le paquet, le propriétaire du local, un grand groupe de pompe funèbre appelé REBILLON, ordonne l'expulsion de l'association du local alors que j'ai entre mes mains une lettre me certifiant d'occuper le local sans aucune inquiétude et sans aucune durée. Je ne comprends plus rien. Certes, je lui ai dit de mettre les affaires dehors. J'attends la décision du TGI de Créteil pour expulsion sachant que le Préfet du Val de Marne est au courant de la situation, sans oublier le Maire de la commune d'Ormesson sur Marne lieu du siège et d'exercice des activités auquel il existe des faisceaux d'indices de complicité. La HALDE a été saisie de l'affaire mais rien de bouge.Ainsi, lorsque Rebillon aura effectué son acte de cruauté pour détruire les emplois créés par une femme noire, dans le secteur de l'aide à domicile pour personnes âgées porteur me semble-t-il selon les déclarations de Monsieur Borloo qui est au courant de la situation, sachant aussi que l'auteur de l'expulsion vend les pierres tombales au personnes âgées décédées, j'aurais besoin des médias, des journalistes pour communiquer au peuple du monde entier, ces tortures ces harcèlements, ses discriminations perpétrés avec des moyens détournés à l'encontre d'une femme seule qui se donne des moyens pour sortir du chômage et qui créé par ricochet des richesses en France. D'une main on dit de créer des emplois, de l'autre main on utilise des moyens détournés pour détruire les emplois créés tout simplement parce qu'une femme noire, diplômée dérange alors il faut la détruire comme on a utilisé des moyens détournés pour m'exclure de l'Education nationale en évoquant des prétextes pour refuser ma titularisation.La situation semble bien claire. Non seulement la société française ne veut pas recruter des noirs et de surcroît des femmes noires, diplômées et cadres supérieures, mais on empêche ces femmes de créer leur emploi. Les actes de Vichy sont encore présent dans nos mémoires. Alors, luttons contre la discrimination. La guerre n'est pas une fatalité. La guerre n'est que la résultante des actes des hommes. De tout ceci pour appeler tous les français à lutter contre le mal, car la guerre détruit tout le monde. Combattons tous ces actes pervers et inhumains perpétrés par une minorité et qui détruisent notre société qui se veut humaine. L'on ne cesse de prôner la solidarité et la cohésion pour asseoir la paix dans le monde.Ainsi, je lance un appel de soutien pour sauver cette structure qui est très menacée tout simplement parce qu'elle est créée par une femme, française mais de race noire, diplômée et qui dérange. Des conventions, des partenariats sont signés, des plans de formation des salariés sont en cours, et tous les autres projets sont suspendus et les préjudices sont épouvantables. Par ailleurs, cet abus de confiance, cette trahison a complètement détruit ma santé et depuis près de 3 semaines durant je cumule des chutes de tension (10,6) en permanence et mon coeur ne tient plus que sur un fil de rasoir selon le diagnostic du médecin qui m'ordonne de me reposer et de laisser agir le destructeur.Je compte sur vous car cela n'arrive pas qu'aux autres. Je suis couchée, malade et je n'ai plus de force pour mobiliser les médias. Je compte sur vous pour me sauver. Je reste à votre disposition pour tout renseignement.
(Extrait du blog Amb 3A de Grioo.com)
Revenir en haut Aller en bas
https://vuesdumonde.forumactif.com/
Partager cet article sur : reddit

Le ravage du racisme dans la communauté des Noirs :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le ravage du racisme dans la communauté des Noirs

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour J - Contre le racisme anti-Noirs : le 8 septembre 2005
» Jour J - Contre le racisme anti-Noirs:le8septembre 2005(fin)
» Le racisme dans les médias
» Le racisme dans les médias 1
» Le racisme dans les médias 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: