Le sionisme est l'ami de personne.
"J'ai eu principalement des point de vues d'hommes qui se sont confié à moi confidentiellement à titre privé. Certains des plus grands hommes aux Etats-Unis, dans le domaine du commerce et de la fabrication, ont peur de quelque chose. Ils savent qu'il y a un pouvoir quelque part si organisé, si subtil, si vigilant, si enclenché, si achevé, si pénétrant, qu'ils feraient mieux de ne pas en parler au-dessus de leur souffle quand ils en parlent en le condamnant." La Nouvelle Liberté. Woodrow Wilson, 1913
Quel est ce pouvoir auquel Wilson se réfère ? Pourquoi y a-t-on parlé à voix basse et derrière des portes fermées ?
Le sionisme est l'ami de personne.
par Judy Andreas
le 6 Mai 2006
Quel est ce pouvoir auquel Wilson se réfère ? Pourquoi y a-t-on parlé à voix basse et derrière des portes fermées ?
Notre public a été et continue à être dupé. C'est un processus qui commence tôt et est implacable. Il commence dans des maisons et des écoles. Il commence à la radio et la télévision. Il commence dans la presse médias. Et, en fin de compte, une réaction Pavlovienne arrive; l'homme n'est plus un penseur critique. L'homme est devenu une machine. Je connais tout le processus trop bien; j'étais une partie de cela pendant plus d'années que je veuille l'admettre. Et maintenant que je suis capable de voir au-delà du rideau, même si seulement partiellement, je ne veux rien de plus qu'ensuite alerter le peuple au jeu qui est joué à leurs frais.
Les juifs ont joué un rôle important dans ce drame de duperie et pourtant, le Juif moyen reste ignorant de ce qui transpire. Le Juif moyen a été efficacement lavé du cerveau par les cris d'antisémitisme et les images de l'Holocauste juif. Le Juif moyen vit dans un état de crainte et d'inquiétude et se sent dans une partie de la catégorie des victimes. Peu importe combien de pouvoir est amassé, le Juif moyen se sent un pas plus loin de l'extinction. Il y a toujours une menace s'accrochant sur sa tête. Une autre svastika apparaît sur une Synagogue. Un autre "auteur d'attentat-suicide" réussit à passer le labyrinthe de points de contrôle en Israël. (Si vous savez quoi que ce soit des points de contrôle, vous le trouverez un peu difficile à croire) les présences bien placées tiennent le Juif moyen vulnérable à ce "pouvoir". Et qu'est ce pouvoir ?
LE SIONISME.
Le sionisme est un mouvement politique qui a surgi dans la dernière partie des années 1800. Initialement il a mentionné l'effort de certains Juifs pour établir une nation juive à la terre de la Palestine. Mais ce terme a changé au cours des années. Aujourd'hui il s'applique à ceux qui veulent étendre les frontières qui ont été déjà établies. Il se réfère à ceux qui ne pensent rien, de mettre leurs intérêts propres au delà des intérêts de n'importe quelle nation dans laquelle ils résident. Il se réfère à ceux qui sacrifieront quelqu'un, des Juifs et des Païens de la même façon, pour réaliser leurs buts.
C'est une erreur grave de croire que tous les Juifs sont les partisans du Sionisme. Il y a eu beaucoup de critiques vocaux aussi bien que certains qui ont, pour les raisons de crainte et d'intimidation, pas parlé. Je mentionnerai certaines de ces voix courageuses et mes excuses à ceux que j'omets. Les auteurs anti-Sionistes comme John Sack, Alfred Lilienthal, Benjamin Freedman, Israel Shamir, Israel Shahack, Norman Finkelstein, Henry Makow, Ralph Schoenman, Lenni Brenner, Victor Ostrovsky, Henry Meyer et Jack Bernstein sont seulement quelques uns de ce groupe. Ces hommes ont osé se prononcer et avoir, en conséquence, été forcé de subir des attaques vicieuses de groupes comme "la Ligue d'Anti-diffamation" (ADL). Malgré son nom attirant, ce groupe se spécialise dans la calomnie et la diffamation.
L'auteur Jack Bernstein expose :
"Je suis bien conscient de la tactique VOUS, mes frères Sionistes, utilisez pour calmer quelqu'un qui essaye d'exposer n'importe lequel de vos actes subversifs. Si la personne est le païen, vous criez "vous êtes anti-sémites," qui n'est rien de plus qu'un rideau de fumée pour cacher vos actions. Mais si c'est un Juif qui expose, vous recourez à d'autre tactique :
D'abord, vous ignorez les charges, espérant que l'information ne se répende pas. Si l'information commence à faire réagir trop de personnes, vous ridiculisez l'information et la personne donnant l'information. Si cela ne marche pas, votre pas suivant est la diffamation. Si l'auteur ou l'orateur n'ont pas été impliqués dans un scandale suffisant, vous êtes experts en fabrication de scandale contre la personne ou les personnes. Si aucun de ceux-ci n'est efficace, vous êtes connu pour recourir aux attaques physiques. Mais JAMAIS vous essayez de prouver que l'information est fausse. "
(de la Vie d'un Juif américain dans le raciste et marxiste Israel. Jack Bernstein, 1984)
Bernstein a défié l'ADL pour un débat ouvert à la télévision. Non étonnamment, le défi a été refusé
Le Nuturei Karta est le nom donné à un groupe de Juifs Orthodoxes à Jérusalem qui refusent de reconnaître l'existence ou l'autorité du prétendu "Etat d'Israël" dans leur littérature ils écrivent :
"On donne toujours aux propagandistes sionistes l'intimidation de la tactique et la censure. C'est très utile à cet égard de lire le livre de l'ancien Membre du Congrès Findley, "Ils ont osé se prononcer". C'est le triste record des ressources immenses que le lobby sioniste investi dans la destruction des carrières des politiciens tout à travers les Etats-Unis qui avaient exprimé quelques inquiétudes de cette obséquiosité nationale en Israël.
Bien sûr, les juifs anti-sionistes de toutes les orientations politiques et religieuses ont longtemps éprouvé le coup de fouet du mouvement sioniste. En 1924, un Juif hollandais savant, docteur Jacob Israel de Hahn, qui a travaillé comme secrétaire du rabin Yosef Chaim Sonnenfeld (1849 - 1932) le Grand rabbin de la Palestine, (puisse leurs mémoires être béni) a été assassiné quand il est revenu de prières du soir à l'extérieur de l'hopital de Shaarui Zedek à Jérusalem. Son crime consistait en ce qu'il avait été impliqué dans des discussions avec les leaders arabes qui ont offert une alternative à l'hégémonie du sionisme. Ses meurtriers étaient les membres du Haganah, une organisation sioniste, sois disant appelé "organisation de défense." En fait, le docteur de Hahn peut bien être décrit comme la première victime de violence sioniste sur la terre sainte. Encore, à l'extérieur d'un cercle limité de juifs anti-sioniste, ce meurtre lâche et de sang froid est complètement inconnu "
Nos livres d'histoire sont remplis de pages blanches. Il y a un virtuel étourdissement des médias sur certaines des présences les plus prescientes qui ont mené à la situation non défendable dans le monde d'aujourd'hui. À la fin des années 1800, les sionistes planifièrent de reprendre la Palestine arabe. La plupart des personnes ne sont pas conscientes que les Juifs n'avaient pas contrôlé de Palestine depuis les jours de l'Empire romain et que le petit groupe de Juifs arabes qui ont vécu en Palestine s'est bien entendu avec leurs hôtes musulmans et n'a jamais exprimé de désir de renverser les dirigeants Ottomans et fonder une nation appelée Israël. Ce mouvement est venu strictement des sionistes européens influents.
En 1914, l'Allemagne, l'Autriche-Hongrie et l'Empire turc ottoman ont été enfermés dans le conflit contre l'Angleterre, la France et la Russie. Avant 1916, cependant, les allemands, les Turcs autrichiens ont semblé avoir gagné la guerre. L'Allemagne a fait une offre en Grande-Bretagne pour finir la guerre. C'était une offre qui était favorable en Grande-Bretagne, mais, les Anglais et les Sionistes internationaux ont eu des plans différents. Mené par Chiam Weizmann, ils ont usé de leur influence pour introduire les Etats-Unis dans la guerre du côté de la Grande-Bretagne. Dans l'échange, les Anglais récompenseraient les Sionistes en prenant la Palestine de l'empire Ottoman conquis. Une fois sous le contrôle britannique, les juifs de l'Europe seraient encouragés à immigrer en Palestine en grand nombre.
Les Sionistes tels que Bernard Baruch, Louis Brandeis, Paul Warburg, Jacob Schiff et d'autres ont influencé le Président Woodrow Wilson, un homme dont le cabinet a contenu quelques squelettes qu'il a préféré garder caché. La pression a transformé le Kaiser allemand et son peuple en "huns" sanguinaires. En Allemagne, les Sionistes ont employé leur puissance et influence pour miner l'Allemagne d'en dedans. Le résultat était que les empires Allemands, Autrichien et Ottoman ont été défaits et leurs cartes ont été réécrites par les puissances au Traité de Versailles en 1918.
La Déclaration de Balfour, qui a donné la terre de la Palestine aux Juifs, a été publiée en 1917, un an avant l'Allemagne livrée. (La Bibliothèque Virtuelle juive de l'entreprise co-opérative américaine-israélienne.)
Pour les lecteurs qui ont écarté ce que j'ai écrit jusqu'ici, je vous demande de tourner votre attention sur le travail de Benjamin Freedman. Freedman était un millionnaire américain qui a coupé les liens avec ses collègues Sionistes après la guerre. Il a continué à consacrer beaucoup de sa vie et sa fortune, de la société de savon Woodbury, à l'exposition de la vérité des deux Guerres mondiales et la poigne Sioniste sur l'Amérique. C'est facilement vérifiable. Ne laissez pas de réactions de réflexe rotulien fermer votre esprit. Je sais comment c'est affligeant. En grandissant juif, j'ai ' marché cette promenade '. J'ai senti la douleur et l'incrédulité. C'est important, cependant, que nous commençons à écrire un peu d'histoire réelle à ces pages blanches dans votre programme scolaire.
En conséquence, Israël a été établi comme un état indépendant en 1948 dans le secteur mis sous le mandat.
Les allemands en ont voulu au rôle Sioniste dans la provocation de leur défaite dans la première guerre mondiale aussi bien que le Traité incroyablement dur de Versailles avec ses réparations monétaires brutales. L'économie allemande était en ruine. Les gens ont élu Adolf Hitler en 1932 et le parti Nazi contrôle bientôt les médias allemands, les banques et les universités loin des Sionistes influents qui les avaient contrôlés.
Les Sionistes ont appelé à l'action contre l'Allemagne et les boycotts ont été imposés au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Le 24 mars 1933, le "Daily Express" de l'Angleterre a porté le titre suivant; "la Judée Déclare la Guerre à l'Allemagne. Les juifs du monde entier unissent dans l'Action" ("Daily Express" (l'Angleterre) le 24 mars 1933.)
En septembre 1939, l'Allemagne et la Pologne sont allés à la guerre sur le territoire discuté qui avait été pris à l'Allemagne selon le Traité Versailles de 1918. La Grande-Bretagne et la France ont vu une occasion de déclarer la guerre à l'Allemagne sous le prétexte de protéger la Pologne. Ils ont commodément ignoré le fait que l'Union soviétique de Staline avait envahi la Pologne aussi. L'Allemagne a supplié la Grande-Bretagne et la France (les Alliés) de retirer leurs déclarations de guerre, mais les Alliés ont continué leur habillage militaire massif le long des frontières de l'Allemagne. Les voisins de l'Allemagne (la Belgique, la Hollande et aussi la Norvège) ont succombé à la pression politique Allié pour permettre leurs armées d'établir des bases dans leurs territoires. Au printemps de 1940, la guerre en Europe occidentale a commencé quand l'Allemagne a lancé les invasions de préemption sur la Norvège, la Hollande et la Belgique. Aux Etats-Unis, les Sionistes ont appliqué la pression à Franklin Delano Roosevelt pour impliquer les Etats-Unis dans la guerre.
Le reste est l'histoire, si vous pardonnerez le pauvre calembour.L'entrée des Etats-Unis dans la guerre a abouti à une autre défaite écrasante pour l'Allemagne.
Quelques années après la fin de la deuxième Guerre mondiale, le plan d'établir la nation d'Israël en Palestine est réalisée. La Grande-Bretagne, la gauche affaibli, a été chassé de la Palestine selon les actes Sioniste de terreur. Le groupe de terreur le plus notoire était l'Irgun, mené par Menachem Begin. Plus tard, Begin continuerait à devenir le Premier ministre de l'Israël et le gagnant du Prix Nobel de la Paix. Cela vous laisse vous gratter la tête, n'est-ce pas ?
Ven 12 Mai - 2:38 par mihou