Peut-on compter sur Mr Finkielkraut pour rappeler au monde qu’Israël refuse d’appliquer les 65 résolutions de l’ONU qui pourtant rendraient justice aux palestiniens et aux syriens ?
Peut-on compter sur Bernard Henri Lévy pour nous dire que les néoconservateurs Sionistes au pouvoir à la Maison Blanche, sont de véritables criminels ?
Nous dira-t-il que ses "amis" néoconservateurs sont soupçonnés d’avoir organisé et planifié les attentats du 11 septembre, pour engager les USA dans une guerre sans fin contre tous les ennemis qu’Israël se fabrique à la chaîne ?
Peut-on compter sur Serge Moati pour dénoncer la purification ethnique, les violations des Droits de l’Homme et des Conventions de Genève, les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité, les assassinats de journalistes occidentaux indépendants et des pacifistes de l’International Solidarity Mouvment, commis par l’armée israélienne ?
Peut-on compter sur Eric Zemmour pour dire que Gaza est une prison à ciel ouvert, entourée de barbelés et de miradors ?
Peut-on compter sur Jean François Kahn pour dénoncer ce Mur de la honte de 8 mètres de haut et 780 kilomètres de long entourant toute la Cisjordanie et enfermant ce territoire à la manière d’un grand ghetto de Varsovie ? Peut-on compter sur lui pour dénoncer le fanatisme et la violence des colons ?
Peut-on compter sur Maurice Szafran pour nous dévoiler la stratégie abjecte de la diabolisation du monde arabo-musulman, par les médias sionistes ?
Peut-on sérieusement compter sur ces gens pour accéder à une information fiable et crédible dans tous ces domaines ?
Les faits démontrent que non. Bien au contraire. Ces gens qui prétendent penser à notre place, verrouillent toutes formes de débats sur les évènements graves qui menacent notre époque et notre pays.
On nous gave d’émissions débiles ou avilissantes. On nous manipule avec des informations soigneusement choisies ou fabriquées. Pour des sujets de société on donne la parole à un ignorant comme Yves CALVI. On lui permet en plus, d’animer des débats sérieux dans lesquels ce "journaliste" favorise d’une manière scandaleuse l’islamophobie. CALVI a l’art et la manière de ne jamais poser les vraies et bonnes questions, d’éviter surtout celles qui pourraient facher les Sionistes, ces questions qui bien évidemment réduiraient à néant son luxueux train de vie. Courageux mais pas téméraire Calvi...
Et d’ailleurs si vous demandez à ces gens, qui sont les bourreaux et qui sont les victimes dans le conflit israélo-palestinien, ils vous répondront très probablement : "Les deux mon capitaine !"
Leur discernement est altéré car leur esprit est corrompu. Ils sont incapables de déterminer qui fait le mal et qui le subit, qui est l’occupant et qui est l’occupé, qui est l’assassin et qui est la victime. Ceci permet de comprendre que lorsqu’il s’agit d’Israël, ils ont d’énormes difficultés à reconnaître la vérité, car cette vérité les condamne lourdement.
Ces médias et ces journalistes sont une insulte à l’intelligence. "L’information" sur le conflit israélo-palestinien est une véritable escroquerie intellectuelle basée sur 60 ans de mensonges non-stop. L’avenir du Moyen Orient menace la paix du monde et ces imbéciles nous mentent ?
Et ce sont des gens comme ça qui prétendent nous informer ?
Elisabeth Lévy, la grande gueule islamophobe de Cultures et Dépendances est sans aucun doute, la plus douée pour verrouiller les sujets sensibles. Le principe est simple. Avec Elisabeth Lévy - (elle aussi omni-présente dans le service public, à la radio, à la TV) - on peut parler de tout, sauf de ce qu’Israël fait aux palestiniens et de ce que les Sionistes ont fait des Etats-Unis.
Il est difficile de croire que leurs liens avec Israël n’interviennent pas dans la manière dont ils traitent l’information. Difficile de croire à l’honnêteté intellectuelle et à la loyauté de ces journalistes quand ils prennent systématiquement la défense d’Israël.
Personne ne croit plus à leur neutralité, elle est impossible. Lorsque Mr Roger CUKIERMAN, l’effrayant président du CRIF, conseille à Sharon d’utiliser les médias pour faire une propagande à la Goebbels en faveur d’Israël, on comprend mieux pourquoi les Sionistes gardent les médias comme une véritable forteresse.
Ceci n’est pas sans incidences sur la politique intérieure et étrangère de la France. Les médias et organisations communautaristes deviennent comme le laisse entendre Elisabeth Lévy : "le premier pouvoir". Le vrai pouvoir. Le pouvoir d’élever ou d’abattre n’importe quel homme politique, n’importe quel gouvernement qui oserait s’opposer à Israël.
Dans un Etat de droit comme la France, respectueux de la liberté de la presse, le talon d’Achille de la République et donc sa principale faiblesse, c’est d’accepter la concentration de ce pouvoir mortel dans les mains d’une seule communauté.
Aujourd’hui grâce à l’Internet mondial, il est plus simple d’accéder à une information fiable. Et en accédant à cette information, chacun mesure le fossé immense qui sépare désormais les médias sionistes du pays réel. Il semble que nous ne vivions pas sur la même planète.
C’est la raison pour laquelle le seul moyen d’éviter la désinformation, l’abrutissement, les manipulations comme les caricatures de Mahomet, et permettre aux citoyens d’avoir à nouveau confiance dans leurs médias, c’est d’imposer des quotats qui reflèteront la diversité de la société française.
Dans un Etat républicain, il est anormal que pour tout ce qui touche à l’information, une seule communauté, la plus minoritaire, représente plus de 80% des journalistes employés dans le service public et les médias privés. Est-il normal que 90 % des intellectuels qui occupent tout l’espace médiatique, appartiennent tous à la même communauté ?
Alors évidemment pour éviter que ce monopole scandaleux ne soit remis en cause, les intellectuels et les médias sionistes utilisent en permanence le chantage ignoble à l’antisémitisme, et racontent que les 6 millions de français musulmans menaceraient la sécurité de la communauté juive de France. Et qu’à ce titre, ils ne peuvent donc avoir accès à l’espace public, aux médias.
Ceci est inacceptable parce que profondément injuste.
La République est prise en otage par une minorité qui contrôle les médias. Et cette minorité refuserait de renoncer à ce pouvoir exorbitant ou même de le partager avec d’autres français ?
C’est anti-démocratique et anti-républicain. C’est digne d’une République bananière.
De plus c’est une grave menace pour la cohésion sociale et la paix civile puisque les médias ne reflètent pas la diversité réelle du pays, mais une vision unique du monde dans laquelle une seule communauté pense et décide à la place de tous les autres.
Le deux poids deux mesures qui en découle est désormais perçu comme un danger pour la démocratie.
Lorsque l’affaire Halimi devient une affaire d’Etat dont les musulmans seraient les responsables supposés, et que la mort de Chaib, assassiné par un juif raciste, est totalement ignorée, on ne peut que souhaiter que cette injustice cesse, avant que toute la société n’explose.
En permettant à une minorité liée à Israël de contrôler l’information, on favorise la dictature de la pensée unique (la "vérité" sort de la bouche de la TV), et donc le Sionisme. Or, on voit bien où mène le Sionisme en Israël et aux USA : racisme, inégalité, apartheid, guerres illégales, Guantanamo,Abou Graïb, tortures.
Le Sionisme est devenu le nouveau fascisme et est perçu par 60 % des européens comme la plus grave menace pour la paix.
Or, la France ne veut pas être sioniste mais républicaine et juste. Et pour celà, le monopole des groupes sionistes sur l’information doit cesser.
Comme dit si bien Dieudo : là où ils veulent des consommateurs dociles, devenons des citoyens rebelles...
Libérons les médias, libérons l’information, car la France ne peut pas être la propriété exclusive d’une minorité.
Un autre monde est possible et cela dépend de nous tous
Mandela Way
http://lesogres.org/article.php3?id_article=1697