Même si quelques idées et faits de ce texte sont discutables, reste que la principale thèse du texte est, à mon avis, véridique.
Les médias, chasse gardée du Sionisme ?
mardi 21 mars 2006 , par Mandela Way
Pourquoi les Sionistes sont si massivement présents dans la presse, la radio, la télévision et l’édition ?
Nous, citoyens français et contribuables, nous subissons une situation incroyable. Nous payons une redevance annuelle élevée qui sert normalement à financer les chaines de télévision et les radios du service public.
Or, ces différentes chaines de TV et Radios (France2 - France3 - La 5 - Arte - France Inter - France Culture - France Infos) qui devraient être des espaces refletant la diversité de la nation et permettre la libre expression de tous, sont devenues en réalité le domaine réservé d’une minorité qui a la particularité d’être très liée à Israël et partage la même idéologie : le SIONISME.
On va finir par croire qu’il n’existe pas en France, d’esprits libres et indépendants n’ayant aucun lien particulier ni avec le Sionisme ni avec Israël ?
N’existe-t-il pas de journalistes catholiques ou musulmans ou même athées dans ce pays ?
Le fait de payer une redevance pour salarier 80% de journalistes sionistes, qui en plus, transforment nos médias en outils de propagande favorable à Israël, est devenu insupportable. Cette anomalie constitue un sujet de mécontentement très largement exprimé sur le web français. La révolte gronde sur Internet.
La communauté juive ne représente que 0,9 % de la population française et la communauté musulmane forte de 6 millions de citoyens en représente 10 %.
Pourtant, 80% des journalistes "faiseurs d’opinion" sont juifs, 90% des intellectuels qui s’expriment à longueur d’années dans les médias sont juifs, et la plupart des grands groupes de presse appartiennent à des juifs ou sont dirigés par des juifs.
Dans tous les grands pays on retrouve cette même particularité et cette même concentration. En France comme aux USA, comme en Angleterre, comme en Suisse, comme en Espagne, ces gens détiennent un pouvoir d’influence qui peut abattre des gouvernements.
Est-ce seulement un heureux hasard ? Est-ce que cette situation serait acceptée si nos compatriotes musulmans possédaient ou contrôlaient 80 % des médias ?
Où est la liberté de l’information ? Où est la pluralité des opinions ?
Où est la liberté tout simplement, quand on tente d’emprisonner l’esprit dans une pensée unique ?
En tout cas, admettez que dans un Etat démocratique et républicain comme le notre, c’est quand même une grave anomalie.
Les médias contribuent à façonner la pensée et orientent et influencent - (manipulent ?) - les opinions. Et lorsqu’ils se décident par exemple, à nous convaincre que la France est antisémite, que les palestiniens sont antisémites, que l’Iran est antisémite, que les Noirs et les Beurs sont antisémites, bref que le monde est antisémite..., le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils utilisent tous les moyens...
Pourtant, il est important de répéter une vérité que nos concitoyens de confession juive ne veulent pas entendre : à part quelques tarés, il n’y a pas d’antisémitisme en France. Et d’ailleurs, les rares fois où des Juifs se font agresser, la presse mondiale en parle, les gouvernements se déplacent, et Sarkozy reçoit les victimes dans l’heure qui suit. Ce genre d’évènement passe difficilement inaperçu.
La France n’est pas antisémite mais comme beaucoup d’autres pays, elle fait une indigestion de Sionisme. Trop c’est trop.
Les français sont capables de sursauts de lucidité. Chacun voit aujourd’hui que le Sionisme est partout présent dans les médias. C’est donc en réaction à cette idéologie raciste, source de désordres et d’affrontements, que beaucoup s’inquiètent à juste titre.
Et puis c’est vrai que depuis la naissance d’Israël, il a bien fallu apprendre à décoder la propagande sioniste. On ne peut que se réjouir de constater, que de plus en plus de citoyens voient clair et ont compris que, s’ils veulent vraiment accéder à une information libre et vérifiable, ils doivent chercher ailleurs que dans ces médias, devenus la chasse gardée du Sionisme pro-israélien.
Les médias, les journalistes et un certain nombre d’intellectuels "français" roulent pour le Sionisme et pour Israël. C’est une claire évidence.
C’est cette position ambigüe et déloyale qui permet à des intellectuels comme Bernard Henri Lévy et Alain Finkielkraut, de prétendre que les français sont fascistes et antisémites par nature. Et les médias en écho, contribuent à distiller ce poison dans nos esprits, et tentent ainsi de culpabiliser la société française sur un phénomène qui n’existe pas : l’antisémitisme.
Pourtant, à part les Etats Unis où ils ont pris le contrôle total du pouvoir, existe-t-il un autre pays où les Sionistes pourraient dire : "Heureux comme Dieu en France" ?
Mais bon... il parait qu’on est quand même d’horribles antisémites parce que nous soutenons le peuple palestinien dans sa lutte pour sa liberté et son indépendance, et que nous refusons d’admettre que nos compatriotes musulmans seraient tous "des terroristes islamistes potentiels".
Et puis pour faire la preuve de notre "antisémitisme" avéré, la presse sioniste américaine prétend que nous accueillons sur notre sol, des "terroristes proches du Hamas comme Youssouf Fofana"...
Cette presse de chiottes est capable des pires mensonges et c’est pour cela que ça ne peut plus continuer comme ça. Ces médias racistes constituent un danger pour nous tous.
Arrivés à ce stade il y a une évidence que ces médias ne peuvent plus masquer : ils sont des outils de propagande et d’abrutissement des masses.
Les français, les américains, les britanniques, les espagnols découvrent avec angoisse, qu’ils n’ont plus de presse libre, et plus de médias libres.
Quand ces médias sont à 80 % dans les mains d’un seul groupe où est le pluralisme dans l’information ? Quand dans 8 médias sur 10 vous entendez le même son de cloche, où passent la liberté et la diversité des opinions ?
Les médias nous abrutissent, nous mentent, nous manipulent et pire, instaurent dans ce pays un climat malsain de pré-guerre civile en dressant les français contre leurs compatriotes musulmans. Les victimes sont pré-désignées d’avance dans les médias : les plus faibles et les plus défavorisés, les Beurs et les Noirs, injustement accusés "d’antisémitisme de banlieues" ou "d’antisémitisme par amalgame". Pour que cette diabolisation ignoble cesse, il devient urgent de réagir !
Aujourd’hui quand les gens entendent une information à la TV ou à la radio, ils sont persuadés qu’on leur dit la vérité. Pourtant chacun sait qu’il y a quelques sujets particuliers où là, la vérité on peut la chercher à la loupe.
En l’occurrence, si on examine la qualité de l’information dans le conflit israélo-palestinien, nous sommes à des années lumière de la réalité que subissent les palestiniens au quotidien. Présentés comme des "terroristes fanatiques" par les médias, il leur est nié jusqu’à leur humanité.
Les palestiniens n’ont pas la "chance" de posséder les plus grands Networks américains, anglais ou français. Ils n’ont pas le privilège de faire entendre leurs voix dans nos médias verrouillés.
Quant à ceux qui osent défendre la cause palestinienne, ils subissent immédiatement et systématiquement, l’odieux chantage à l’antisémitisme pour les obliger à se taire. Jusqu’à quand allons-nous accepter cette tyrannie ?
Sans accès aux grands moyens d’information, ni les catholiques, ni les protestants, ni les musulmans, ni les athées, ne peuvent faire entendre leur point de vue, ne peuvent se défendre. Ils n’ont pas d’autre choix que de subir le même traitement que subissent Dieudonné et les banlieues dans "nos" médias nationaux : Diabolisation, calomnies, mensonges.
La liberté d’expression est un privilège qui semble n’être réservé qu’aux journalistes et intellectuels de la communauté juive. Les autres n’ont que le droit de se taire et subir.
Avons-nous déjà entendu ou vu un seul journaliste sioniste rappeler à l’Etat d’Israël, prétendue - "seule démocratie du Moyen Orient" - que le peuple palestinien existe et qu’il est composé d’êtres humains et non de "cafards et de serpents qu’il faut écraser" ?
Peut-on compter sur Mr El Kabach ou Elisabeth Lévy pour dénoncer les crimes commis par l’Etat d’Israël contre les palestiniens, les syriens, les libanais ?