La maison France a besoin d’une femme française équilibrée à sa tête.
Madame Ségolène Royal nous semble être la personne à l’évidence pour mener cette maison dans la décennie a venir.
Les français ne sont pas encore cingles même si certain sondeurs grands experts spécieux massivement payes ou cingle semblent ne pas en convenir pour des raisons de satisfactions du microcosme.
La France ne veut pas à sa tête d’un NNBS (Nain de Neuilly Burlesque Sacripant) en prime complexe et illusionniste, ils ne sont pas encore dingues.
Il est intéressant de noter que le gateux Hanin, le névrose Macias, le documentaliste mythomane auto proclame philosophe Glukman comme son ami Finkielkraut sans oublier l’expert en rectum infantile Sevran semblent s’êtres mis de concert pour être les cons disciples du NNBS.
Ces aventureux spécieux ont pour ambitions de faire de la maison France une succursale des Etats-Unis et d’Israël.
Grande ambition….
Les démocrates que nous sommes respectons les points de vus de chacun c’est d’ailleurs pour cette raison que nous les convions a faire valoir leur volonté dans leur pays respectif.
Sauf erreur, qui sont la Hongrie, l’Espagne, la Pologne, l’Allemagne et le Magrehb.
Il va de soit que nous avons un très grand respect pour ces nations mais ne comprenons pas la raison pour laquelle leurs enfants veulent faire d’elles une succursale des Etats-Unis et d’Israël.
Refusant de nous ingérer dans les affaires de pays autres que le notre, nous respectons les volontés de ces mercenaires.
En attendant, concernant notre maison France, nous nous associons sans réserve afin que soit porte a sa tête une femme française équilibre marchant sur ses deux pieds canon de surcroît. Madame Ségolène Royal est la personne de manière incontestable.
Nous ne pouvons nier que nous sommes aussi des esthètes tout en ayant rien contre les laidrons.
Nous convions le NNBS et ses Cons Disciples à faire valoir leur desiderata dans leur pays respectif.
Qu’ils soient rassures, nous ne ferons preuve d’aucune ingérence.
Nous sommes des condisciples de la démocratie, la souveraineté des peuples est notre raison d’être.
Les français associes non cingles n’ayant pas reçu d’ablation du cerveau.