From: "Discrimination ADP" affaireadp@free.fr
AUDIENCE DE RÉFÉRÉ
MOBILISONS-NOUS VOTRE PRÉSENCE EST CRUCIALE
MOBILISEZ AUTOUR DE VOUS, CELLE DE VOS PROCHES L'EST AUTANT
Militants, Citoyens, chers amies & amis,
Mardi prochain, le 19 décembre à 10 heures, après de multiples défausses de l'employeur, le Conseil de Prud’hommes de Paris examinera en référé, la réintégration des 4 salariés qui poursuivent Aéroports de Paris pour discrimination raciste.
La presse semble nationale avoir fait le choix de la censure en cette affaire tant elle cristallise et met à nu le racisme tel qu'il se pratique ordinairement dans les Grandes Entreprises qui ne sont pas en reste pour se parer de vertus et faire l'apologie de "valeurs" de liberté qu'elles véhiculent.
L'esprit citoyen peut subvertir ce rapport clandestin à la vérité lorsqu'elle est à ce point gênante pour la vanité du discours public concernant la diversité prônée.
Il importe pour cela que la justice qui n'est pas un huis clos et se rend au nom du peuple français, se décide sous le regard de chacun et d'abord face aux discriminés auxquels elle fera droit. Ce afin que la rigueur qui est d'usage requise sinon exigée par le discours public à l'encontre de la délinquance s'applique ici aussi sans complaisance. Car il ne saurait en être autrement, la violation manifeste d'une disposition légale relative à une liberté fondamentale est un délit en droit français.
Il importe que vous puissiez être présent à l'audience, selon la disponibilité que vous offre votre emploi du temps mais aussi, que vous fassiez le geste citoyen de transférer ce message et la pièce jointe à vos proches, vos amis, vos voisins, vos collègues, aux associations, à votre Maire, à votre Député... Rendez-vous mardi à 10h au:
Conseil de Prud'hommes de Paris
27 rue Louis Blanc 75010 – Paris. Métro Louis Blanc
Renseignements, Kola : 06 18 00 34 13
Mail : affaireadp@free.fr
Dans l'intérêt des demandeur et de la cause, il convient de ne point manifester d'humeur durant les plaidoiries.
Bien cordialement
Les « 4 contre Aéroports de Paris »
Pascale, Didier, Thierry & Thierry