MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE

Vues Du Monde : ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIÈRES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VÉRITÉ.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE sur votre site de social bookmarking
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Code Chavez: CIA contre Venezuela

Aller en bas 
AuteurMessage
Tite Prout
Maître de Cérémonie du forum
Tite Prout


Nombre de messages : 1737
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Code Chavez: CIA contre Venezuela Empty
02112006
MessageCode Chavez: CIA contre Venezuela

1. A quelles méthodes, à quels déguisements la CIA a-t-elle recouru au Venezuela ?
2. Quels autres pays ont été ou seront victimes des mêmes méthodes ?
3. Comment la CIA influence-t-elle notre information quotidienne ?

NOUVEAU LIVRE :

CODE CHAVEZ
CIA contre Venezuela

Eva Golinger

INFOS PRATIQUES : Voir fin de message

Code Chavez présente des documents secrets de la CIA et d'autres organismes des Etats-Unis, obtenus par l'avocate Eva Golinger. Son investigation passionnante révèle le mode opératoire de la CIA pour déstabiliser et renverser un pouvoir trop indépendant.

Là où le Chili d'Allende avait été assassiné, le Venezuela de Chavez a réussi à résister. Pourtant, Bush, par l'odeur du pétrole alléché, met le paquet : coup d'Etat militaire en 2002, coup d'Etat économique et sabotage en 2003, campagne psychologico-médiatique en 2004, médiamensonges incessants pour préparer une invasion...

Code Chavez révèle tout : noms des agents, méthodes de financement, couvertures employées (partis, syndicats, «ONG», instituts de «sondage», télés privées...), et les trucs employés pour manipuler l'opinion. Il faut savoir que les mêmes noms, les mêmes «ONG», les mêmes trucs ont été ou sont utilisés en Yougoslavie, Géorgie, Ukraine, Russie ainsi qu'en Afrique et en Amérique Latine.

Code Chavez : un outil indispensable pour quiconque veut comprendre les méthodes concrètes, aujourd'hui et demain, de la «démocratie made in USA».

DEBUT DE LA PREFACE DE MICHEL COLLON :
Voici le portrait de la pieuvre...
« Il y a 100.000 espions US à travers le monde. » Ce nombre fut longtemps secret. Jusqu'à ce que leur chef, John Negroponte, le révèle publiquement en avril 2006.
(...) Où sont ces 100.000 espions ? Dans les ambassades, bien sûr. 75% des diplomates travaillent pour la CIA, confient certains anciens agents. Mais où sont les autres ? Dans quels pays ? On pense à l'Irak, à l'Afghanistan. Mais quels pays oublie-t-on ? Près de chez nous, peut-être ? Sous quelles couvertures ?

« Code Chavez », le nouveau livre d'Eva Golinger, nous apporte la réponse, très concrète. Dossier bourré de faits et de preuves, ce livre m'a paru précieux, et même carrément indispensable, pour quiconque veut savoir comment on lutte « de l'autre côté »... Il fallait absolument que le public francophone ait lui aussi accès à « Code Chavez ». Car cet ouvrage éclaire trois questions qui vont s'avérer cruciales dans les années à venir :

1. A quelles méthodes, à quels déguisements la CIA a-t-elle recouru au Venezuela ?
2. Quels autres pays ont été ou seront victimes des mêmes méthodes ?
3. Comment la CIA influence-t-elle notre information quotidienne ?

POUR COMMANDER :
286 pages, 20 Euros
Renvoyez dès maintenant ce bon à Vanessa
nessa.kovic@skynet.be

- NOM, PRENOM :
- RUE, NUMERO :
- CODE, VILLE :
- PAYS :

Je commande : ..... exemplaire(s) de " Code Chavez "
Au prix de 20 Euros.
Pensez aussi à l'offrir à vos proches ?

N'oubliez pas d'ajouter le port !
Pour 1 ou 2 exemplaires :
Belgique : 2,5 Euro - Europe : 8 Euros - Suisse : 5 CHF - Autres pays : 11 Euros
France : 3,5 Euro pour un exemplaire !
Quantités supplémentaires: nous consulter.

FRANCE :
J'envoie un chèque à l'adresse de et à l'ordre de :
Vanessa Stojilkovic, 20 rue de l'espérance, 26000 Valence
Je n'oublie pas de communiquer par mail l'adresse de livraison!

BELGIQUE:
Je vire au compte 979 - 6316492-51 de l'asbl In
vestigaction, à Bruxelles
Je n'oublie pas de communiquer par mail l'adresse de livraison!

SUISSE :
Vous pourrez virer sur un compte suisse l'équivalent de 20 euros + 5 CHF pour le port. Nous vous enverrons les données.

AUTRES PAYS D'EUROPE :
Je vire au même compte 979 - 6316492-51 en mentionnant :
CODE IBAN : BE75 9796 3164 9251 CODE SWIFT KBC GEBABEBB

AUTRES CONTINENTS :
Nous vous enverrons les indications
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Code Chavez: CIA contre Venezuela :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Code Chavez: CIA contre Venezuela

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CODE CHAVEZ:CIA contre Venezuela
» Le Venezuela de Chávez
» Venezuela:Chavez claque la porte du FMI et de la BM
» Venezuela: Hugo Chavez déraperait-il ?
» Venezuela : L’assassinat d’Hugo Chávez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE :: CULTURE :: ARTS-LITTERATURE-LIVRES/ARTS-LITERATURE-BOOKS-
Sauter vers: