MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE

Vues Du Monde : ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIÈRES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VÉRITÉ.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE sur votre site de social bookmarking
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Dieudonné rencontre le président Chavez à Damas

Aller en bas 
AuteurMessage
Tite Prout
Maître de Cérémonie du forum
Tite Prout


Nombre de messages : 1737
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Dieudonné rencontre le président Chavez à Damas Empty
02092006
MessageDieudonné rencontre le président Chavez à Damas

Dieudonné Mbala Mbala rencontre le président Hugo Chavez à Damas





Le candidat à l'élection présidentielle française Dieudonné Mbala Mbala et le président vénézuélien Hugo Chavez se sont rencontrés, à Damas mercredi 30 août 2006, pour échanger leur émotion face aux destructions opérées par Tsahal au Liban. « À mes yeux, Hugo Chavez est le chef de la résistance mondiale à l'impérialisme américain », a déclaré Dieudonné Mbala Mbala à la sortie de l'entretien avec le président révolutionnaire du Venezuela.

Interrogé sur ses impressions devant le résultat de la guerre menée par Israël contre le Liban, le candidat à l'élection présidentielle française qui venait de passer trois jours au pays du cèdre, a expliqué : « Les dégâts que j'ai observés ont été causés par des bombardements massifs et non des roquettes ou des missiles ciblés. Les destructions sont terrifiantes. » Dieudonné Mbala Mbala s'est dit admiratif de l'attitude des Libanais : « Je suis impressionné par le courage et la détermination que j'ai pu voir sur les visages des Libanais qui commencent à nouveau à reconstruire leur pays. Cette guerre paraît les avoir réunis et remotivés. Je crois qu'un déclic dans la résistance mondiale face à l'impérialisme des États-Unis et d'Israël s'est produit en juillet au Liban. Pour la première fois l'armée israélienne a été battue. C'est le début du reflux de l'empire. »

Jeudi 31 Août 2006
Réseau Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Dieudonné rencontre le président Chavez à Damas :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Dieudonné rencontre le président Chavez à Damas

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE :: ACTUALITES-NEWS :: ACTUALITES INTERNATIONALES/INTERNATIONAL NEWS-
Sauter vers: