LA SHOAH : On a compris que le deuil ne se fera JAMAIS ! Il ne doit ABSOLUMENT PAS se faire ! C’est une rente.
Le pire, c’est que chaque gamin qui naît en allemagne doit se sentir coupable de faits lointains : comme la shoah et le soupçon d’anti-sémitisme est le premier vaccin que la plupart des enfants juifs reçoivent à la naissance, (au moment du test d’apgar lol)les enfants allemands sont obligés de faire des retraites en se battant la coulpe dans tous les lieux de commémoration.
Un juif qui nait en Europe n’a aucune liberté de pensée ; un allemand ne l’a pas non plus !
Il serait temps de passer à autre chose pour éviter des abominations comme celles qu’Israel perpétue dans le délire assoiffé de sang depuis des années et des années et éviter le silence de la mauvaise conscience européenne qui accompagne ces massacres.
Nous ne sommes pas coupables de la shoah : nous n’étions pas nés ! on commence même à trouver effectivement que les commémorations et les visites obligées sont de la pornographie mémorielle ;
Les juifs n’ont plus à craindre l’anti-sémitisme et on aimerait que ceux qui instrumentalisent ce concept(juteux) soient rendus aphones pour que les juifs européens aient la tête farcie d’autre chose que des pleurs sur eux-mêmes et que leur aveuglement devant les monstruosités commises par Israel se dévoilent à eux.
Mais dans shoah il y a réparations sonnantes et trébuchantes : le droit acquis de vivre en perpétuel assisté avec cette mâne extraordinaire pour un etat qui n’existait pas à l’époque veut continuer d’exister ; alors nous aurons droit nous à encore plus de marketing voyant sur l’instrumentalisation impudique des morts du passé. (Finkelstein, la shoah business)
On aimerait savoir si c’est une concession perpétuelle ou si ça s’arrêtera un jour !
On s’en fout de cette shoah-là en tant que cette shoah-là ! elle n’est pas particulière pour notre génération : elle fait partie des actions inhumaines que les êtres humains accomplissent depuis que le monde est monde : la conquête espagnole, les indiens chassés comme des bisons, la traite atlantique, le colonialisme,le stalinisme, l’apartheid ; c’est le Vietnam, c’est Pol pot, c’est le Burundi, c’est la guerre des balkans et ses charniers (dont la mère Veil disait : ce n’est pas la même chose)c’est le tibet, c’est énormément d’ignominies. La shoah est une partie d’un tout énorme.
C’est pas à quelques théoriciens sionistes de nous dire quelle quantité de larmes doit être versée sur telle ou telle monstruosité ! De faire la claque de notre chagrin.
Nous leur refusons ce droit. Pourquoi : parce que notre pitié ou notre indignation n’est pas raciste !
C’est pour ça que des gens comme ce triste individu Finkielkraut (et autres de la même veine) théorisent sur le fait que l’anti-racisme devient juste une idéologie dangereuse ! Bien essayé ! les sionistes ont besoin de pognon pour leur lieu sacré et ont besoin de larmes pour entretenir la plaie ouverte qu’ils n’arrêtent pas d’infecter eux-même au lieu de la cautériser !
Les commémorations incessantes et le développement du sujet pour chaque génération qui nait (et lassant vous avouerez) c’est ça : infectez une blessure pour que jamais elle ne se referme !
c’est assez dégoûtant, c’est même répugnant. Comme médecine du deuil, on a vu mieux. Et plus digne. On a compris que le deuil ne se fera JAMAIS ! Il ne doit ABSOLUMENT PAS se faire ! C’est une rente. Mais le pus qu’ils foutent dans la plaie est dangereux.
Le liban massacré sans que personne ne réagissent, les Palestiniens massacrés chaque jour : c’est bien de ça qu’il s’agit ; ce permis de tuer et de créer des deuils perpétuels chez autrui(sans importance puisque c’est la shoah qui est la seule souffrance du monde),que s’arroge Israel et que défendent les sionistes un peu partout, c’est le résultat de ce deuil QUI VOLONTAIREMENT NE VEUT PAS ETRE FAIT.
Les juifs qui le disent sont traités de juifs anti-sémites, de juifs honteux, de juifs possédés par la haine de soi... On se croirait devant l’église de scientologie en mille fois pire. Effrayant.