MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE

Vues Du Monde : ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIÈRES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VÉRITÉ.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE sur votre site de social bookmarking
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 LA BIBLE ET SON CODE SECRET

Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
mihou


Nombre de messages : 8092
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

LA BIBLE ET SON CODE SECRET Empty
08062005
MessageLA BIBLE ET SON CODE SECRET

LA BIBLE ET SON CODE SECRET



--------------------------------------------------------------------------------


- Des événements annoncés dans la bible -

Dans un livre qui fit énormément de bruit outre-Atlantique, un journaliste affirme que des événements aussi décisifs que l’accession au pouvoir de Hitler, les missions lunaires Apollo ou encore l’assassinat de Rabin sont annoncés dans la Bible sous la forme d’un code secret.

Le 1er septembre 1994, le journaliste américain Michael Drosnin prend l’avion pour Jérusalem. Il est porteur d’un message de toute première importance à l’intention de Premier ministre israélien ; il désire avertir Yitzhak Rabin qu’une menace d’assassinat pèse sur lui. Une menace très précise : il sera assassiné dès le début de l’année hébraïque 5756, c’est-à-dire dans un an, vers la fin septembre 1995. d’où Drosnin tenait-il cette information ? Du texte même de la Bible…

Le message parvint jusqu’à Rabin, mais il ne lui accorda aucun crédit. Les dirigeants politiques au Moyen-Orient – et au premier chef les hommes d’états israéliens – sont sans cesse la cible de menaces de mort. Mais de là à prendre pour argent comptant les élucubrations du premier journaliste venu… Le 4 novembre 1995 : Rabin est assassiné par l’extrémiste juif Yigal Amir.

C’est à l’aide d’ordinateurs très sophistiqués que Drosnin a découvert un code inscrit dans le texte de la Bible en hébreu. Ce code inscrit dans la Bible signale tous les grands événements, passés et futur, de l’histoire de l’humanité. Outre celui de Rabin, les assassinats de Jonh F. Kennedy (1963), de son frère Robert Kennedy (1968) et du président égyptien Anouar Al-Sadate (1981) y figuraient sous la forme de messages secrets à décrypter. Décrypter par qui ?

Quand Drosnin apprit le nom de l’assassin de Rabin, Yigal Amir (un Israélien d’extrême droite, qui entendait bloquer le processus de paix au Proche-Orient), il entra le mot « Amir » dans son ordinateur. Le nom de Rabin apparut aussitôt dans la grille du texte. Le code avait non seulement prédit l’assassinat de Rabin quasiment au jour près, mais il révélait aussi le nom du meurtrier…

Comment fonctionne le programme de Drosnin ? Le programme fonctionne en recherchant un nom précis. Les marges du texte sont arbitrairement réalignées de sorte que le nom découvert forme une ligne horizontale, verticale ou diagonale. « Yitzhak Rabin », par exemple, fut épelé à des intervalles de 4772 lettres. Travaillant sur un nombre total de 304 805 caractères, l’ordinateur divisa la Bible en 62 rangées de 4772 lettres.

Une fois les rangées alignées, il devint possible de lire non seulement le nom en question, Yitzhak Rabin, mais également d’autres informations pertinentes comme « Amir », « l’assassin assassinera en 5756 » (année hébraïque commençant en septembre 1995), informations qui furent de nouveau insérées à des intervalles régulier dans la matrice. Pour être sûr du résultat de ses recherches, Drosnin voulut soumettre ses travaux à un organisme de vérification indépendant. L’organisme en question fit tourner le programme de Drosnin sur son ordinateur central. Le journaliste ajouta à la recherche trent-quatre autres noms célèbres et, pour plus de sécurité, il demanda non seulement les dates de naissance et de mort, mais également le nom des villes dans lesquelles étaient nées et décédées ces personnes.

Le résultat fut des plus incroyable. Au bout de 440 heures, la recherche étant terminée, chaque nom, chaque date et chaque lieu était apparu sur l ‘écran. La vérification était réussi. Le hasard était définitivement exclu. L’un des noms célèbre utilisé pour la recherche fut John F. Kennedy, président des États-Unis, assassiné à Dallas par un tireur du nom de Oswald, lui-même tué peu de temps après par un certain Ruby. Dans la matrice qui apparut à l’écran on put lire les mots tel que « Président Kennedy », « va mourir », « Dallas », «Oswald », « marksman » qui veut dire tireur, « le nom de l’assassin qui assassinera », « Ruby » et enfin « il tuera l’assassin ».

Concernant la guerre du Golfe, Drosnin découvrit les informations suivantes : « missiles », « guerre », » Saddam » et « ennemi ». Ces termes étaient associés aux mots suivants : « Hussein choisit un jour » et « feu le troisième Shevat ». Le troisième Shevat est l’équivalent dans le calendrier hébreu du 18 janvier 1991. Or c’est précisément le 18 janvier 1991 que Saddam Hussein ouvrait les hostilités contre Israël en lançant le premier missile Scud.

En explorant plus avant la Bible, Drosnin trouva de nouvelles preuves attestant la fiabilité du code. Le texte mentionnait Adolf Hitler, la Seconde Guerre Mondiale et l’Holocauste. Ils trouva également des références concernant Apollo 11, l’atterrissage sur la lune ainsi que le nom du président Clinton.

Hasard ou coïncidences ? Mais qui pouvait prévoir il y a 3000 ans qu’il y aurait trois grandes guerres, que le président Kennedy serait assassiné, qu’éclaterait la guerre du golfe le 18 janvier 1991 ou l’atterrissage de Apollo 11 sur la lune. À chaque événements, la bible donne des dates exactes et très précises. Nostradamus direz-vous ! Il aurait fallu pour cela qu’il vive il y a plus de 3000 ans. Serait-il possible que les événements inscrit dans la Bible serve de guide ou d’agenda, à un groupe de personnes agissant dans l’ombre ?




Fiction ou réalité direz-vous. À vous de voir, mais une chose est sûr, nous pouvons changer le cours des événements, par contre nous devons être prêt à voir la vérité en face pour pouvoir procédé à de tel changements.
LE PAPE JEAN PAUL II



--------------------------------------------------------------------------------


- L'usine I. G. Farben -

Le pape Jean Paul II (le pape actuel) a, lui aussi, un passé des plus intéressant et digne d’être mentionné, n’en déplaise à certains croyants. William Cooper qui a travaillé douze ans pour la Naval Intelligence (service secret de la NAVY) écrit dans son livre ¨Behold a Pale Horse¨, que le pape actuel aurait travaillé, pendant la Deuxième Guerre Mondial, en Allemagne pour I. G. Farben à la production du gaz pour les chambres à gaz des camps de concentration. À la fin de la guerre, de peur d’être exécuté pour avoir collaboré à des crimes de guerre, il se serait enfui en Pologne sous la protection de l’église catholique. Il y serait resté et aurait eu une carrière semblable à celle d’Eisenhower, si ce n’est que cela dura un peu plus longtemps avant qu’il ne soit élu cardinal Wojtyla et qu’il ne devienne pape.

Il remercia aussitôt ses amis, en levant le 27 novembre 1983, l’excommunion de tous les francs-maçons, notifiée dans le Codex Iuris Canonici. Le pape actuel connaît intimement le langage secret franc-maçonnique, la poignée de main des francs-maçons (une pression de la main particulière qui permet aux initiés de se reconnaître entre eux) mais aussi son discours lors d’une audience le 15 septembre 1982 en sont des preuves manifestes. À propos de la mort du président libanais Gemayel, il parlait de Jérusalem, la ville de Dieu. Le pape dit mot à mot : « Jérusalem peut devenir la cité de l’homme (City of Man) ». La cité de l’homme est un mot clé pour la dictature mondiale.

Le 18 avril 1983, le pape reçut toute la Commission Trilatérale pour une audience, soit plus de 200 personnes.

Cette organisation secrète fut fondée en juin 1973 par David Rockefeller et Zbigniew Brzezinski, puisque les organisations établies, comme l’ONU ou d’autres, mettaient trop de temps à instaurer le Gouvernement Mondial. La Commission Trilatéral, organisation élitaire, a pour but de réunir en un seul groupement les géants les plus éminents de l’industrie et de l’économie, donc des nations trilatérales – des États-Unis, du Japon et de l’Europe de l’Ouest – pour créés une force et une fois pour toutes le Nouvel Ordre Mondial.

Elle offre à l’élite venant d’horizons divers de la franc-maçonnerie la possibilité d’une collaboration secrète à l’échelle mondiale. Elle doit aussi permettre aux Bilderberger d’élargir leur influence en leur donnant une base politique plus large. La plupart des membres européens ont, depuis longtemps, des contacts avec les Rockefeller. La Commission Trilatérale se compose de 200 membres environ qui sont, contrairement aux membres des Bilderberger, permanents.




Maintenant, vous pouvez bien imaginer que le pape Jean Paul II n’a pas invité tous ces gens dans le but uniquement de prendre une tasse de thé et de faire connaissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vuesdumonde.forumactif.com/
Partager cet article sur : reddit

LA BIBLE ET SON CODE SECRET :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

LA BIBLE ET SON CODE SECRET

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Set/Rep Bible by Chad Waterbury
» LES ORIGINES HISTORIQUES DE LA BIBLE JUIVE
» Ceci est LA VERITABLE BIBLE DE MOÏSE / AKHENATON
» Le secret d'Essie May
» LE SECRET DE L'INITIATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE :: CULTURE :: RELIGION-
Sauter vers: