MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE

Vues Du Monde : ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIÈRES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VÉRITÉ.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE sur votre site de social bookmarking
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Explications des guerres mondiales (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
mihou


Nombre de messages : 8092
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

Explications des guerres mondiales (suite) Empty
08062005
MessageExplications des guerres mondiales (suite)

- L’arrière-plan réel de cette guerre -

Bien que des centaines de livres aient été écrits sur la tragédie de la Deuxième Guerre mondiale, très peu de personnes connaissent l’arrière-plan réel de cette guerre qui fût la plus onéreuse de tous les temps. L’histoire telle qu’elle est narrée dans les livres d’histoire officiels en Allemagne, aux États-Unis, en Angleterre et au Japon n’a qu’une lointaine ressemblance avec ce qui s’est réellement passé, avec les causes et les buts poursuivis.

Des Griffin, un historien de renommé mondiale déclara : « Par l’image qu’ils ont donnée de la Deuxième Guerre mondiale, les mass média, eux-mêmes contrôlés, ont fait un bon travail. Ils ont jeté de la poudre aux yeux à tous ceux à qui, soi-disant ils obéissent et à qui, ils sont censés dispenser information et instruction. Ils sont co-responsables de la confusion lamentable où a été plongée l’opinion publique à propos de la Deuxième Guerre mondiale ».

Cependant petit à petit la lumière se fait jour, et elle nous dévoile une image plus claire de ce qui s’est réellement passé. Ce que nous avons de cette guerre, ce sont des données historiques, qui a fait quoi, quand, où, avec qui… Mais ceux qui tirent, en fait, les ficelles, ne sont jamais mentionnés.

D’après le pacte de Hitler et de Staline, la Pologne devait être coupée en deux, ce que Hitler a réalisé le 1er septembre 1939. D’après ce qui était stipulé dans le contrat signé vingt ans plutôt (et qui allait dans le sens des Illuminati), l’Angleterre et la France avaient l’obligation de se lancer dans les combats aux côtés de la Pologne. Après la drôle de guerre, Chamberlain, catalogué de lâche, fût remplacé par l’ex-sioniste et franc-maçon Winston Churchill. Ce dernier fût un meilleur partenaire, il ordonna aussitôt une attaque aérienne sur l’Allemagne. Les Allemands ne s’étaient pas attendu à une attaque anglaise et n’y étaient donc pas préparés. Plusieurs données laissaient prévoir que l’Allemagne voulait éviter d’entrer en guerre contre l’Angleterre. Dans un discours en 1933, Hitler démontra qu’il était possible que le communisme se propage et englobe l’Angleterre et affirma que, si cela arrivait, il aiderait les Britanniques à se défendre s’ils faisaient appel à lui.

En outre, les troupes allemandes laissèrent, le 10 mai 1940, 335.000 soldats anglais évacuer la plage de Dünkirchen. De plus, Hess, par son voyage en Angleterre, avait essayé de réunir les deux plus puissantes nations nordiques. Mais Winston Churchill connaissait bien Bernard Baruch qui avait aussi aidé Woodrow Wilson et Roosevelt à accéder à la présidence.

Ce fût également Baruch qui persuada Churchill de soutenir la fondation de l’État d’Israël. Le 23 mai 1939, Churchill donna ensuite l’ordre au ministre des colonies lord Lloyd de retirer les troupes anglaise de la Palestine et d’armer et d’aider les Juifs à s’organiser pour leur propre défense.

Pendant ce temps-la, la majorité des Américains ne voulait plus être mêlée à quelque guerre que ce soit mais les Illuminati étaient d’un avis opposé. Le président américain Franklin Delano Roosevelt (le 32ème président) était grand maître des francs-maçons, membre du CFR, il avait des liens étroits avec la famille Rothschild et aussi avec le Comité des 300 (COM 300). Un de ses plus proches collaborateurs était aussi Bernard Baruch et il avait des rapports très étroits avec le colonel House depuis au moins huit ans.

Les Illuminati, comme nous pouvons le remarquer, avaient placé leurs hommes. Il le leur revalût en faisant voter une loi contraire à la Constitution mais toutes à l’avantage de la Federal Reserve Bank (FED) : tous ceux qui possédaient de l’or furent, en effet, obligés de le remettre à la banque avant la fin avril 1933, sous peine d’une amende de 10.000$ ou de 10 ans de prison ou même les deux à la fois. La situation fût identique au Canada, mais à l’avantage de la Banque Centrale du Canada. L’or fût payé 20.67$ l’once. Quand la plus grosse partie de l’or fût confisqué, le prix de l’or monta jusqu’à 35$ l’once. Les « initiés », on entend ici par « initiés » les membres de la Franc-Maçonnerie, du CFR, du COM 300, de la Skull & Bones, des Illuminati, donc les initiés avaient déposé leur or dans des banques étrangères et le vendirent, évidemment, plus tard, au prix fort.

Le président Roosevelt avait incité les Japonais à entrer en guerre en leur posant un ultimatum de guerre le 26 novembre 1941 dans lequel il exigeait le retrait de toutes les troupes japonaises d’Indochine et de la Mandchourie. C’est un fait historique mais c’est aussi, malheureusement, un secret très bien gardé qui ne fût pas rapporté par les médias.

L’ultimatum de Roosevelt n’a été intentionnellement communiqué au Congrès américain qu’après l’attaque de Pearl Harbour. Tous étaient d’un avis unanime : les Japonais n’avaient pas d’autre possibilité que de déclarer la guerre, alors qu’ils avaient presque tous fait pour l’éviter. Le Prince Kenoye, ambassadeur du Japon aux États-Unis, avait maintes fois demandé à se rendre à Washington ou à Honolulu pour y rencontrer Roosevelt et trouver avec lui une autre solution. Il fût même prêt plus tard, à acquiescer aux exigences des États-Unis pour éviter la guerre, car Kenoye connaissait la puissance de frappe américaine, mais Roosevelt refusa chaque fois de le rencontrer puisque la guerre avec le Japon était déjà projetée depuis longtemps – ainsi qu’avec l’Allemagne.

C’est au même moment que Roosevelt déclarait au peuple américain : « Je m’adresse à toutes les mères et à tous les pères et je vous fais une promesse formelle. Je l’ai déjà dit auparavant et je le redirai sans cesse : Vos Boys ne seront pas envoyés à la guerre à l’étranger ». Alors si cela était vrai, pourquoi Roosevelt a toujours refusé de rencontrer Kenoye. Tromper le peuple de la sorte est à vous couper le souffle.

L’armée américaine, informée de différentes sources, savait que les Japonais attaqueraient, d’abord, Pearl Harbour et ce trois jours avant l’attaque.

L’ambassadeur des États-Unis à Tokyo, Joseph Grew, écrivait dans une lettre à Roosevelt le 27 janvier 1941 que si une guerre éclatait entre le Japon et les États-Unis, Pearl Harbour serait la première cible.

Le membre du Congrès DIES avait non seulement indiqué au président Roosevelt en août 1941 que Pearl Harbour serait la cible, mais lui avait aussi remis le plan d’attaque stratégique avec la carte correspondante. Il fût condamné au silence.

De plus, le service secret américain avait réussi en 1941 à décoder les codes diplomatiques et militaire des Japonais. Roosevelt et ses conseillers connaissaient à l’avance la date exacte, l’heure et l’endroit de l’attaque.

Al Bielek, l’un des deux survivants de l’expérience de Philadelphia, raconta qu’il était en poste, à cette époque-là, à Pearl Harbour mais qu’il fut rappelé une semaine avant l’attaque parce qu’il devait travailler ensuite avec Nikola Tesla, à l’expérience de Philadelphia. On lui avoua alors qu’on l’avait fait revenir à cause de l’attaque sur Pearl Harbour. Il était trop précieux pour qu’on le fasse mourir.

La base de Pearl Harbour n’a été prévenu que deux heures avant l’attaque par les services secrets Américain. Elle n’y était donc pas préparée et tous périrent lamentablement. C’était le souhait de Roosevelt. Il pouvait alors faire passer les Japonais pour « Des sales porc perfides » et il était du devoir des États-Unis de répondre par des représailles.

Pour garantir le succès de leur entreprise qu’on peut qualifier d’infâme, il fallait que les Illuminati aient un serviteur dévoué au poste de commandant en chef de toutes les forces armées des alliés. La personne idéale pour ce boulot fût le lieutenant-colonel Dwight D. Eisenhower. Sa carrière dans l’armée des États-Unis est plus qu’intéressante, elle est très fascinante, car elle nous permet de voir ce qui peut arriver à un soldat tout à fait ordinaire quand il dispose de bons ¨appuis¨. Eisenhower était, en fait, aussi un très bon ami de Bernard Baruch.

En mars 1941, il obtint le grade de colonel. Trois mois plus tard, il était commandant de la 3ème armée américaine. Au bout de trois autres mois, il fût nommé général de brigade. Le 12 décembre de la même année, il participa au projet de guerre au plus haut niveau à Washington. Le 16 février 1942, il fût promu au titre d’adjoint au chef d’état-major de la War Plans Division. Deux mois plus tard, il en prit la direction. Trois mois après, il recevait le commandement du European Theatre of Operations. Le mois suivant, il était nommé général de division et au bout de six mois, général à cinq étoiles. Le 24 décembre, il était enfin nommé commandant en chef en Europe.

Une fois l’armée allemande chassée de Rome, l’armée américaine du général Mark Clark y stationna. Au lieu de se diriger vers la Yougoslavie, Vienne, Budapest et Prague, les Américains envoyèrent une partie de leurs soldats en Normandie, ce qui coûta la vie à environ 100.000 hommes. Tout cela eût de lourdes conséquences sur le paysage futur de l’Europe de l’Est. Pourquoi cela ?

A la conférence des Alliés en 1943 au Québec, le général Georges C. Marshall fît pression pour que soit signé un accord qui portait le nom de ¨position russe¨. Il stipulait que la position de la Russie serait dominante après la guerre.

Les hommes officiellement à la tête des États-Unis – Roosevelt, Marshall et Eisenhower – avaient reçu des ordres stricts de leur maître : diriger la phase finale de la guerre afin qu’elle se déroule selon les directives des Illuminati, telles qu’elles sont décrites dans le Protocole des Sages de Sion. On donna donc aux armées russes le temps de gagner du terrain.




En conclusion deviner à qui tout cela profita le plus ? La famille Rothschild et son cartel bancaire mondiale. La toile se resserre de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://vuesdumonde.forumactif.com/
Partager cet article sur : reddit

Explications des guerres mondiales (suite) :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Explications des guerres mondiales (suite)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explications des guerres mondiales
» Explications des guerres mondiales (fin)
» Jeu politique et migrations mondiales
» Dépenses militaires mondiales ~ au même niveau qu'en 1988
» Les USA et les guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE :: MONDE-GEOPOLITIQUE/WORLD-GEOPOLITICS :: MONDE/WORLD-
Sauter vers: