MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 DASSAULT ET LES SONDAGES TOUS UNIS AU NOM DE SÄRKÖZY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

30032007
MessageDASSAULT ET LES SONDAGES TOUS UNIS AU NOM DE SÄRKÖZY !

DASSAULT ET LES SONDAGES TOUS UNIS AU NOM DE SÄRKÖZY !

Et hop, le Figaro remet ça ! Aussitôt que le Maréchal Särközy, l'initiateur du "ministère de l'immigration et de l'identité nationale" est en difficulté, il se trouve une bonne âme, un ange gardien, pour voler à son secours. Vous remarquerez que les sondages sont au petit Nicolas y Nagy Bocsa, ce que l'assistance respiratoire est aux malades atteints d'insuffisance cardiaque. Autrement dit, tout ça n'est pas très naturel; car il suffirait d'un geste mal intentionné pour mettre fin aux espoirs entretenus par une bande d'escrocs. De là à conclure que le candidat de l'UMP et produit d'appel du supermarché "CAC 40 & MEDEF" est maintenu artificiellement en vie, il n'y a qu'un pas.
C'est ce que démontre la dernière livraison de l'officine baptisée "opinion way"; qui émet des sondages afin de répondre aux interrogations que les Français nourrissent par rapport au ministre qui promettait la "tolérance zéro", mais qui ne peut même plus se déplacer dans les banlieues populaires sans courir le risque de se faire lyncher ( le mot n'est pas fort). L'homme qui squattait le ministère de la police est nu, son jeu est dévoilé, comme le prouve, une fois de plus, les émeutes à la gare du Nord. Que la police en vienne à déclencher des violences à chaque contrôle d'identité, c'est dire si la faillite du ministre candidat est évidente.
Aujourd'hui, l'illusionniste est réduit à brasser plus d'air que d'habitude, allant jusqu'à promettre la création d'un ministère aux questions ethniques, pardon Nègres et Bougnoules. Pétain l'avait fait en collaborant avec l'occupant Allemand. Nous savons ce qu'il advint, à commencer par la déportation de milliers de juifs vers les camps de la mort. Särközy, lui, promet autre chose: la création de ghettos communautaires dans lesquels tous ceux qui menacent SA conception de l'identité nationale ( laquelle? Hongroise, peut-être ?) seront assignés à leur origine, à leur religion ou à leur couleur de peau. Choquant ! Le plus consternant dans cette dérive totalitaire du petit Hongrois qui voulait être couronné chez les Gaulois, c'est que les médias tels que le Figaro, le Point, l'Express, permettent de couvrir l'inadmissible et toutes les atteintes aux principes républicains. C'est dire combien l'appât du gain rend fou. Ils soutiennent la destruction du lien social, n'hésitant plus à justifier l'immonde par le biais de sondages orientés et opportuns en faveur de leur chouchou, candidat à la presidentielle depuis 2002.
En 2005, après que leur "candidat" ait mis le feu dans quartiers populaires, nous avions eu droit à des vagues de sondages vantant les qualités de fermeté du rastignac venu de l'Est. Et pourtant, il ne faisait aucun doute, ce qui a été récemment confirmé par la justice, que Nicolas Särközy était le principal responsable du décès des jeunes de Clichy sous bois, notamment en niant sans vergogne la participation de SA police à une chasse à l'homme qui avait mal tourné. On connaît la suite: 3 semaines de nuits bleues en France !
Aujourd'hui, après les scènes d'affrontements entre la police et plusieurs centaines de jeunes à la gare du Nord, l'on semble se diriger vers les mêmes conclusions: Särközy serait, selon les experts es Manipulations le MEILLEUR pour lutter contre l'insécurité. En clair, il nous est suggéré de voter pour l'illusionniste de l'UMP.
Surtout, il est interdit d'en rigoler en exigeant le bilan de celui qui promettait la sécurité et la lutte contre les zones de non-droits. Enfin, le ridicule ne tue pas chez les amis manipulateurs de notre Hongrois national. Pour un peu, Dassault et sa clique de racailles en cols blancs, nous demanderaient de plebisciter leur marionnette sans envergure, qui veut prendre le pouvoir afin de livrer la France aux appétits les plus féroces. Nous avons constaté ce que l'élection de Bush a apporté aux Etats-Unis, l'on se gardera de porter un bush miniaturisé à l'Elysée. Messieurs Dassault and Co, pour reprendre les termes de votre chouchou, vous devriez vous appliquer le slogan qu'il a tristement banalisé " La France, si vous l'aimez pas, quittez la !" Au moins, l'on pourra se consacrer plus sereinement au rassemblement de tous les Français que la démagogie du petit Nicolas a séparé. ( voir sondage "opinion way, ci-dessous)

A2N

Présidentielle: Nicolas Sarkozy mieux placé sous la sécurité, selon un sondage


PARIS (AP) - Près de quatre Français sur dix (39%) estiment qu'il y aurait moins de violences du type de celles de la gare du Nord si Nicolas Sarkozy était élu président de la République, selon un sondage publié ce vendredi dans "Le Figaro".
Sur cette question, le candidat UMP devance Jean-Marie Le Pen (Front national, 38%). Viennent ensuite François Bayrou (UDF, 19%) et Ségolène Royal (PS, 17%), selon ce sondage réalisé par Opinion Way pour "Le Figaro" et LCI sur un échantillon de 1.008 individus représentatif de la population âgée de 18 ans et plus, les 28 et 29 mars. Aucune marge d'erreur n'est donnée.
Nicolas Sarkozy est également jugé le plus crédible par 30% des sondés lorsqu'il parle de la notion d'identité nationale, devant Jean-Marie Le Pen (19%), Ségolène Royal (15%), et François Bayrou (8%). Par ailleurs, l'identité nationale est un enjeu "important" pour 48% des Français, "secondaire" pour 35% et "prioritaire" pour 16%.
Enfin, concernant les sans-papiers, 71% des personnes interrogées sont favorables à une régularisation au cas par cas, 13% à une régularisation totale, et 15% à aucune régularisation. AP

http://www.alert2neg.com/article-6217472.html

_________________
Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa
Ma devise:
se SURPASSER ,ne JAMAIS ABDIQUER,TOUJOURS RESTER HUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» Tous unis vers
» Attentats islamistes à Bruxelles : soyons tous unis contre la haine !
» James PATTERSON (Etats-Unis)
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Tous les personnages de la saison 3
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

DASSAULT ET LES SONDAGES TOUS UNIS AU NOM DE SÄRKÖZY ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

DASSAULT ET LES SONDAGES TOUS UNIS AU NOM DE SÄRKÖZY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: