mihou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8092 Localisation : Washington D.C. Date d'inscription : 28/05/2005
| | NICOLAS SARKOZY A DECIDE, CIRCULEZ Y'A PLUS RIEN A VOIR ! | |
NICOLAS SARKOZY A DECIDE, CIRCULEZ Y'A PLUS RIEN A VOIR ! Oyez, oyez, citoyens ! Par la grâce du nouveau monarque Français, l'Europe est sauvée.Les 27 dirigeants de l'Union européenne ont mis fin dans la nuit de jeudi à vendredi à deux ans et demi d'incertitudes sur l'avenir de l'UE, en se mettant d'accord sur le nouveau traité simplifié qui doit remplacer le projet de constitution rejeté par référendum par les Français et Néerlandais. Le petit Nicolas parade, il tient là son mini-traité, et souhaite qu'il "soit ratifié dans les plus brefs délais possibles, c'est à dire au mois de décembre 2007, afin que la France après avoir bloqué la Constitution montre l'exemple", a t-il déclaré devant ses partenaires européens. Ce qui est choquant avec ce mini-traité au même gabarit que Nicolas Sarkozy, c'est qu'il n'est pas démocratique, et surtout le texte est beaucoup moins clair que la Constitution. Or, si le petit chef de l'Etat Français joue au pragmatique devant les partisans du OUI, il devra très vite être confronté aux réalités. Son accord sur le traité européen, qui est censé mettre fin à une interminable période de flottement institutionnel, ne tient plus compte du rejet populaire et démocratique du précédent projet constitutionnel.
Le nouveau monarque prend donc ses désirs pour la réalité, ce qui débouchera sur de grandes tensions nationales. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'est ASSIS, le mot n'est pas fort, sur la volonté du peuple Français. C'est un PUTSCH !
A peine élu, il entend faire accepter son mini-traité par la voie parlementaire, méprisant au passage le précédent rejet massif Français, soit 55% de NON au référendum. Cet homme a t-il été élu pour prendre les Français pour des CONS ? Il faut croire que oui ! Par conséquent, on ne peut que mieux comprendre la colère légitime des 16 millions de Français roulés dans la farine par le fait du prince de l'entourloupe. Nicolas Sarkozy se croit tout permis, il faut lui rappeler que la démocratie a encore une signification en France. En clair, il ne peut y avoir un mini-traité sans une nouvelle consultation du peuple. C'est la moindre des choses, quand même. Les Français savent encore ce qui est bon pour eux et ce qui ne l'est pas. Manifestement, l'homme plaqué par sa femme l'a oublié.
A2N
Pour signer pétition pour un nouveau référendum,cliquez ICI
http://www.alert2neg.com/article-7195328.html
| |
|