mihou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8092 Localisation : Washington D.C. Date d'inscription : 28/05/2005
| | QUAND "ENVOYE SPECIAL" PRATIQUE LA NEGROPHOBIE D'E | |
QUAND "ENVOYE SPECIAL" PRATIQUE LA NEGROPHOBIE D'ETAT ! Comment faire peur sans en donner l'impression? C'est tout simple, regardez ces deux IDIOTES de service. Les cons comme les connes osent tout, c'est bien à ça qu'on les reconnaît. Dans ce domaine là, ces deux propagandistes pourraient, si la CONNERIE était une discipline sportive aux prochains J.O de Pékin, y remporter des médailles à la pelle .
Hier, ces deux "journaleuses" se permettaient de faire monter la mayonnaise de l'Antisémitisme, en réalisant systématiquement des sujets à charge contre les nouveaux "hitler" des banlieues, voire accordaient une tribune ouverte à ceux qui promotionnaient la haine de l'Islam. Vous souvenez vous du fameux reportage fait par/pour Elie Chouraqui, où des jeunes d'un lycée sans histoire étaient soudainement devenus des vecteurs d'Antisémitisme ? Et comme, il en fallait toujours plus pour faire peur, histoire de mieux préparer l'élection de l'agité de l'Elysée, ces IDIOTES mettaient en scène les "racailles", recueillaient leurs paroles souvent revanchardes à l'égard d'une société qui les montre assez facilement du doigt, voire filmaient certaines "confidences" de petits caïds en mal de publicité. C'est dire si l'on est bien loin de l'esprit originelle du magazine "Envoyé Spécial". On en viendrait même à regretter les journalistes Bernard Benyamin et Paul Nahon.
Aujourd'hui, François Joly et Guilaine Chenu remettent le coeur à l'ouvrage, à peine quelques semaines après la rentrée du PAF. Cette fois encore, selon la formule consacrée qui veut qu'on ne change pas une formule qui gagne, les deux IDIOTES veulent faire peur. Elles ont consacré une émission à la "brigade du viol", où l'on a eu la "surprise" de constater que les Noirs ( Africains), c'est ce qu'on a entendu, étaient potentiellement des violeurs de femmes blanches, blondes de préférence. Pour s'en convaincre, la police a traqué un violeur Noir ayant agressé successivement 14 femmes. Le délinquant sexuel choisissait ses victimes, toutes blondes aux yeux bleus, âgées de 17 à 28 ans, qu'il agressait dans leur immeuble, un couteau de cuisine sous la gorge. Horreur ! Après ça, étonnez vous que Noir rime également avec violeur en série. Après tout ça, comment ne pas recommander des tests ADN pour mieux protéger les petits blancs agressés chez eux par des gens venus d'ailleurs? Vous suivez ? Ensuite, dans le reportage 2, les IDIOTES embrayent sur une histoire de dénonciation calomnieuse. Et encore une "surprise" de taille, la victime est blanche, mais cette fois ci, un homme qui est accusé à tort d'avoir violé sa "copine". Et horreur suprême, on découvre que la menteuse est Noire......C'est à croire que quand l'homme Noir ne viole pas une femme Blanche, c'est la femme Noire qui se charge, non pas de violer un homme Blanc, mais de le calomnier outrageusement. Après ça, étonnez vous que l'on entende tout et n'importe quoi sur les "gens de couleur".
Enfin, puisqu'il ne faut pas trop donner l'impression que "Envoyé Spécial" est devenu un magazine d'incitation à la haine raciale anti-noire, particulièrement, les IDIOTES brodent en ajoutant deux reportages, l'un où un asiatique ( en apparence) se prend pour Tyson en frappant sa compagne, une blanche.....( c'est juste une coïncidence), l'autre où un homosexuel blanc viole un autre blanc. L'acte est d'autant plus révoltant que le violeur est séropositif... Sur ce coup là, on imagine combien les deux propagandistes ont du forcer leur nature. Comment se fait-il qu'elles n'aient pas trouvé un homosexuel noir et séropositif qui aurait violé un homosexuel blond et séronégatif ? Au moins, comme ça, il n'y aurait plus qu'à faire voter une loi préconisant la reconduite en BAMBOULIE ( Afrique) de tous les Noirs de France et de Navarre. En attendant, la semaine prochaine, François Joly et Guilaine Chenu nous promettent un autre reportage sensationnaliste. Devinez sur qui ? Bien évidemment, sur les Noirs....., en Mauritanie. On devrait découvrir comment la barbarie des SAUVAGES les pousse à gaver leurs "femmes". Décidément, ces Noirs sont INFREQUENTABLES. Après l'excision, les mariages forcés, la lapidation et autres "joyeusetés", voilà maintenant que les femmes sont gavées en Afrique...Horreur !!!!! Une propagande NEGROPHOBE financée par les contribuables, sur France Télévisions, service public....., c'est bien la preuve d'une France DECOMPLEXEE ou RACISTE. Eteignez votre télévision, demandez le rembousement auprès de Patrick de Carolis, Président de France Télévisions !
A2N Dailymotion blogged video Envoye.Special.-.L'economie.souterraine 1/3 | |
|