TORRETON DENONCE LA MAFIA SÄRKÖ SA Y NOSTRA !
Selon J.F.Kahn de Marianne: "Mais, surtout, il y a une réalité incontournable, c'est que, pour la première fois dans l'histoire de la République, tous les propriétaires des grands groupes de média, de communication et de publicité sont favorables au même candidat et amis de Sarkozy, sauf un, mais son hebdo est tout de même sarkozyste. Même le propriétaire de Libération est un ami de Särközy y Nagy Bocsa et le Président du Conseil de surveillance du Monde, Alain Minc a pris position en sa faveur. " La suite n'en ai que plus logique: tu veux garder ton boulot dans une Presse en décomposition avancée, notamment depuis l'émergence des nouvelles techniques d'information et de communication? Eh bien ! votes Särközy y Nagy Bocsa !
Le peuple, lui, ne l'entend pas de cette oreille, comme le prouve le carton Royal sur TF1 à l'émission " J'ai une question à vous poser". Tout ça au nez et à la barbe du petit Nicolas, il y a des claques dont on ne se remet pas. A J-60 avant le premier tour du scrutin, il faudra plus que les médias aux ordres pour convaincre les Français. En attendant, Philippe Torreton, comédien et compagnon de Claire Chazal, ce qui donne plus de relief à son témoignage, dénonce le Parrain qui contrôle les médias pour tromper le peuple. Explosif !
A2N
On avait vu Philippe Torreton s'engager dimanche dernier à Villepinte aux côtés de Ségolène Royal. Il était jeudi l'invité du magazine En aparté sur Canal plus où il a fustigé la « façon éhontée et unique dans l'histoire de la République » dont les médias soutiennent Nicolas Sarkozy. « Il y a des amitiés qui sont assez intolérables », a-t-il développé, évoquant un lobbying fort qui pourrait selon lui devenir une véritable « mafia ». Au sujet de TF1, il a différencié les dirigeants du groupe, qu'il juge clairement à droite, des journalistes qui reçoivent des coups de téléphone « sans arrêt » pour mettre la pression, suivant un « procédé d'intimidation assez violent » qu'il a opposé à la « zone de liberté » que garantissait la candidate socialiste. L'acteur étant le compagnon de Claire Chazal, on peut le considérer comme un témoin de première ordre sur la question.
Sylvain Lapoix
www.marianne2007.info/Torreton-denonce-l-intimidation-vio
http://www.alert2neg.com/article-5731496.html