Lorsqu'un jeune enfant est surexposé au fluor, il peut apparaître des taches blanches sur ses dents. C'est la fluorose dentaire.
Dans la plupart des cas la fluorose est légère et les taches sont très peu visibles. Les cas plus graves peuvent être traités par un dentiste.
Mais dans les cas de fluorose avancée, on peut voir les dommages causés à ces dents et ce que le fluor peut faire aux os et au reste du corps. Pourtant on insiste pour nous dire que le fluor "refait" l'émail des dents. Il faut lire "défaire". Je nettoie mes bijoux avec une brosse et de la pâte à dent fluorée bien entendu. C'est le meilleur corrosif qu'on puisse avoir pour les faire briller.
*** TRIPLE ACTION DE PROTECTION ***
EMPOISONNANTE...
Encore ce Robert qui m'envoie ce tube d'Aquafresh par courriel. Il m'écrit: "Salut les amis,
Je présume qu'il n'y a pas assez d'heures dans une journée pour réussir à faire tout le boulot...
Voici un autre exemple d'arnaque au fluor, j'sais pas si le monofluorophosphate de sodium c'est la même chose que le fluorure mais jette un coup d'oeil à la concentration, c'est trois fois la dose habituelle, pis la mise en garde est tout-à-fait mollo... (n.d. Nenki: juste pour avoir omis l'avertissement officiel de l'Association Dentaire Canadienne, et ceux exigés par Santé Canada, on pourrait leur faire un "bien cuit" devant les tribunaux.)
C'est-ti parce que cette délicieuse pâte gomme baloune à la menthe est annoncée par cette espèce de lézard qui vient peut-être d'arriver en navette de NIBIRU qu'on croit voir en arrière plan en haut à droite? Pis l'étoile dans le mot enfant, c'est-ti le même symbole illuminati que dans WALL*MARDE? Future race d'enfants DUMMIES? (Débiles)
Qu'est-ce que la "stripe" PROTECTION trois couleurs fait là? Il doit y avoir une raison, on se laisse savoir si on découvre la raison... Merci, Robert. "
Salut Robert et compagnie. Serpent et reptiles, quelle belle alliance. T'as oublié qu'il y a deux planètes, une, qu'on suppose la terre en vert et bleu, et l'autre qui est une planète avec des fleuves rouges sang et on ne sait trop de vert comme représentation.
La triple protection vient peut-être du logo de l'Association Dentaire Canadienne (lire: dans terre:-): une pyramide dans un cercle dont le sommet est noir et le centre contient un bâton avec deux serpents qui l'entourent. Et une croix (post mortem) à l'extérieur du cercle? Non mais, feriez-vous confiance à des organismes dont le logo est le suivant?
Voici la position de l'Association Dentaire Canadienne ...
Lisez bien entre les lignes. Vous verrez qu'ils prennent un peu leur distance quand aux dangers de la fluorose. Les dentiste doivent savoir si l'eau de leurs villes est fluoridée sinon ils doivent ajuster leur traitement au fluor.
"L'estimation du taux d'exposition globale au fluorure (toutes sources confondues) devrait tenir compte de l'utilisation des dentifrices fluorurés, de l'approvisionnement en eau à la maison et dans les garderies, ainsi que de la répercussion éventuelle des facteurs qui en réduisent la quantité comme la consommation d'eau embouteillée non fluorurée ou l'utilisation de certains appareils d'osmose inversée. Enfin, les dentistes devraient connaître le taux moyen d'exposition au fluorure en vigueur dans leur région. "
Sur le site "Stop Floridation":
http://www.orgsites.com/ny/nyscof/_pgg7.php3
L'ACD conseille de ne pas utiliser de traitement au fluorure chez les enfants en bas de 6-7 ans pour ne pas décolorer leurs dents d'une façon permanente. Ah oui? Et les adultes eux? Allez jeter un coup d'oeil sur la photo du haut à nouveau et regardez vos dents de près pour voir si elles n'ont pas de petites taches blanches. Ce n'est pas grave car maintenant on vend des tissus qu'on se met sur les dent durant la nuit pour les recolorer.
Le docteur Joseph Mercola se bat pour dénoncer les dangers du fluor. Ce n'est tout de même pas un deux de pique. Lisez la page suivante avec tous ses liens et vous comprendrez que le dosiier est très volumineux. C'est toute une conspiration et pas des rumeurs sur Internet.
Florides Alert.com: un site où se trouvent tous les dossiers sur le fluor et ils sont dévoués à la cause secondés par des proffessionnels dans le domaine.
Un autre avertissement de l'ACD "qui supporte le fluor contre les caries dentaires":
"Children may get fluoride from many different sources:
*food and beverages made in fluoridated cities
*fluoridated dental products
*fluoride containing pesticide residues in food
*industrial fluoride air emissions
*fluoride-containing medicines, anesthetics and other products.
Ne manquez surtout pas les avertissements du Dr Limeback, une des principales autorités en matière de fluorides, à la tête du dépt. de dentisterie préventive à l'Université de Toronto et "ancien" président de l'association canadienne en recherche dentaire.
Voici une lettre accompagnée de la photo suivante de mon ami Robert.
Bonjour Nenki,
Merci de nous rappeler le danger du fluor dans les pâtes dentifrices, c'est souvent comme beaucoup d'autres sujets "diaboliques" dont on prend connaissance puis on passe à d'autres choses d'accaparant comme le boulot et d'innombrables autres occupations ou obligations qui monopolisent notre emploi du temps ainsi que notre esprit et puis HOP!, on s'est encore fait avoir...
Cette troisième guerre mondiale qui a commencé pas très longtemps après la "fin" de la deuxième, recèle vraiment des armes très efficaces et insoupconnées.
Je me suis arrêté à explorer cette bombe chimique anti-enfants, je suis terrassé d'en réaliser le mode d'emploi.
Mon fils Samuel, bientôt 7 ans, a choisi cette pâte dentifrice car elle semble correspondre à ses rêves d'enfants, avec l'attrayante et sordide complicité de Disney.com.
Saveur de BULLES FRUITÉES, comme annoncé. Ça goûte vraiment le bonbon pour être sûr que les enfants en mangent régulièrement en quantité suffisante (beaucoup plus gros qu'un pois) afin que le poison fasse son oeuvre.
L'hypocrisie est même poussée a son comble en spécifiant que c'est sans "saccharine" car trop de gens savent maintenant que bouffer de cette merde est hautement toxique, mais rassurez-vous, vos enfants n'en boufferont pas dans cette excellentte pâte bonbon. " Merci, Robert.
"Gardez hors de la portée des enfants. (combien le savent? Et pourtant, c'est bien écrit juste sous vos yeux). En cas d'ingestion accidentelle d'une quantité plus grande que celle nécessaire pour le brossage (soit la grosseur d'un pois), demander de l'aide proffessionnelle ou s'adresser à un centre anti-poison immédiatement."
Wow ! On ne banalise pas l'incident. Mais combien de parents l'ont fait? Et pourquoi mettre les dentifrices pour enfants à saveur de gomme ballounne, de fruit ou de menthe? Pour qu'ils aillent en manger en cachette pendant que personne ne regarde. Et le centre anti-poison lui? Est-ce que chaque parent se tient à côté de son enfant lorsqu'il se brosse les dents? C'est comme dire à un enfant: "Tu vois le jujube, là, c'est poison, alors tu le mouille avec ta langue et ne fais que le frotter sur tes lèvres. Surtout n'en mange pas même si il goûte les bonbons. T'as compris, mon petit bonhomme de 5 ans?
Allons voir du côté de l'Europe. Il ne semble exister aucune mesure de prudence ou d'avertissement concernant ce produit léthal. Sauf une petite note. Beaucoup de travail à accomplir sur le continent.
Pendant que le monde de la santé nous fait accroire
qu'ils se préocupent à ce que les enfants n'en avale pas... voici
"LEUR DONNER L'ENVIE D'EN MANGER"
Malheureusement je n'ai pas vu l'endos de ce tube
pour lire les avertissements pour "enfants de plus de 6 ans"
Fluor et plantes ne vont pas ensembles !!!
Vive l' "au naturel"!
Du fluor pour renforcer efficacement l'émail de vos dents?
Non mais, pour un produit hautement corrosif
vous trouvez pas qu'on nous prend pour des nuls.
On devrait plutôt lire:
"pour gruger efficacement tous le calcium de vos os"