La Tribu Ka à nouveau raflée !
mardi 6 juin 2006 , par A.J. MENYE
5 JUIN 2006
La chasse aux sorcières se poursuit. La France, pratique-t-elle maintenant l’Apartheid, en voulant réduire les Noirs en esclavage ? L’étrange milice aux mains nues de la Tribu Ka est semble-t-il un danger pour la France. Ubuesque !
Paris, 19è arrondissement. Il est 14h lorsque des cars de CRS, s’agglutinent pas loin du Quick de Belleville. Que se passe-t-il ? Des badauds médusés n’ont jamais vu un déploiement aussi conséquent de forces de l’ordre. Du Vigipirate de niveau 5 certainement. Tout le monde s’interroge sur ce qui se passe dans le quartier. Chacun pense qu’il y a une planque de terroristes dans les parages. Ils investissent un local et en ressortent avec des militants Noirs, embarqués manu militari. On reconnaît distinctement le leader de la Tribu Ka, le « fara » charismatique Kemi Seba et ses acolytes. Assiégés on ne sait trop pourquoi, des CRS n’hésitent pas à les insulter avec des allusions et des hurlements très racistes. La rafle est terminée...
Vers 14h30, le calme est revenu et, transportés au commissariat de Riquet, une vingtaine de personnes, toutes membres de la Tribu Ka, en ressortent quelques heures plus tard. Pris en charge par les services du commandant Loriot, les Bamboulas sont bien traités. Pas un mot au dessus de l’autre, pas d’invective ni d’allusion rapide. Une équipe au comportement loyal donc, contrairement aux mauvaises habitudes des policiers vis-à-vis des minorités « invisibles ». Des rapports l’attestent par ailleurs.
Les ayant contrôlé rue des rosiers, quel est le bien fondé d’une telle interpellation ? Ne pouvait-on pas les convoquer simplement ? Toujours est-il que, pour 20 personnes, ce déploiement disproportionné est le pseudo corollaire de leur visite dans le 3è arrondissement de Paris. Est-ce comme cela qu’on répondra automatiquement à chaque demande de certains ? Et pour les autres, que fait-on ? Les autorités ne sont-elles pas entrain de diviser les Français ? Que gagne-t-on à harceler des personnes qui ont simplement fait une descente pacifique pour s’entretenir avec de vrais hors-la-loi ?
Je ne partage aucunement les idées de la Tribu Ka, d’ailleurs, au cours d’une réunion au théâtre de la Main d’or, j’ai rappelé à Kemi Seba que je suis un sang mêlé et que je ne partageais pas ses idées. Mais que peut-on reprocher à des hommes qui ne sont pas armés, sont plutôt pacifiques, ont certes un discours virulent ? Considérant qu’ils n’ont jamais agressé personne, considérant que les nervis de l’autre camp sont protégés, cette façon de faire de la république un instrument d’injustice aura de graves conséquences sur la France.
Comment expliquer aujourd’hui à un enfant qu’en France, un Noir n’a pas le droit à la parole alors qu’on lui bassine tous les jours que les Français sont tous égaux ? Comment lui expliquer qu’un groupuscule interdit dans tous les pays où il est présent a droit de cité en France ? A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler ! Ce jeu dangereux risque à terme d’entraîner la France dans une guerre civile. Pourquoi ? Simplement parce que, après le SMS de Fogiel foncièrement raciste car, la préposition SUR était employée, après Dieudonné accusé à tort, voici venu le tour de Kemi Seba. Peut-être c’est pour l’intimider pour qu’il se taise.
En allant hier fouiller son domicile, que pensait-on trouver ? Voilà une tribu qui fait son travail spirituel, voir mystique, en refusant de s’associer aux autres. Cette marginalité l’isole plutôt. La Tribu Ka peut-elle déstabiliser la République ? Un groupe d’une vingtaine de personnes peut-il menacer des centaines de milliers d’hommes dont des groupuscules racistes armés ? De qui se moque-t-on dans cette surenchère ? La Tribu Ka a au moins le courage de le faire à visage découvert et les mains nues. Peut-on dire pareil pour le Bétar ou la LDJ ? Probablement pas. Jusqu’à quand les Français supporteront ce deux poids deux mesures ? C’est abscons. Voilà comment des vrais extrémistes refusant la souffrance des autres, tombent dans leurs propres contradictions, en faisant du communautarisme et aussi de la négrophobie...
Libéré hier vers 20h, il fut signifié à Kemi Seba qu’il est convoqué au 36 quai des orfèvres le Mardi 6 juin à 10h pour complément d’enquête, suite à la visite amicale aux fugitifs encagoulés de la LDJ, ces mauviettes qui font tant de mal à la communauté juive pourtant pacifique et qui ne sont toujours pas poursuivi après des fatwas et des menaces claires contre certaines personnalités Noires en toute impunité.
Si c’est en procédant de la sorte que la République est juste avec tous ses enfants alors, quand les balles siffleront et que des têtes tomberont, les seuls responsables seront les autorités irresponsables qui jouent une rhapsodie fatale, injuste et personnelle, au détriment de la France. Le peuple noir dans son ensemble commence à perdre patience. C’est probablement le but recherché pour que l’opinion publique voit encore le Noir comme un sauvage. Hélas, ce peuple est irréprochable vis-à-vis de la République et n’a jamais attaqué personne alors que se multiplient des attaques virulentes contre lui. De quoi ont-ils peur ? Plus dure sera la chute !
Allain Jules Menye.
http://lesogres.org/article.php3?id_article=2158