MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 LE "SANS PAPIER" NOAH VA T-IL CHANTER LA MARSEILLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

07042007
MessageLE "SANS PAPIER" NOAH VA T-IL CHANTER LA MARSEILLA

LE "SANS PAPIER" NOAH VA T-IL CHANTER LA MARSEILLAISE ?
C'est fait ! Le petit Noah, très grand par la taille, 2m11, écrit une nouvelle page de la saga Africa. Joakim Noah et son université, les Florida Gators, ont remporté pour la deuxième année consécutive le titre suprême de la NCAA, anti-chambre, du championnat professionnel ( NBA).
Par la même occasion l'arrière petit-fils de Simon Bikié Noah de Etoudi, Cameroun; celui là qu'honorait son déjà champion de père, Yannick N....., dans sa chanson "Simon, papa tara !", rentre dans les annales du sport américain, en devenant avec ses coéquipiers une équipe considérée comme la plus performante et l'une des plus fortes de l'histoire de ce sport.
Maintenant, le moment de recolter les billets verts à l'échelon supérieur, NBA, a sonné. Il semble bien qu'en juin prochain, le fils de Yannick, le seul vainqueur Gaulois de Roland Garros, pardon Camerouno-français, depuis 1946, rejoigne la NBA, aux côtés de Tony Parker ( San Antonio), Boris Diaw( Phoenix), Michael Pietrus( Atlanta), Ronny Turiaf( Lakers, Los Angeles)...
Et l'équipe de France, normal, non ?
Faut pas brûler les étapes, c'est pas encore gagné malgré la cour assidue des pontes de la fédération, qui n'ont eu cesse de montrer tout leur intéret pour le nouveau joyau de la dynastie Noah.Après le grand père, Zaccharie Noah, qui fit les beaux jours du football français, à Sedan, après Yannick Noah que l'on ne présente plus, ce serait donc au tour du fiston d'apporter la gloire à la France, la mère patrie qui parle d'identité nationale et d'immigration choisie? C'est pas gagné ! Comme son père, Yann, Joakim possède un charisme évident, un physique hors norme, mais surtout un côté Camerounais, c'est à dire Indomptable et fier de l'être. N'a t-il pas défrayé la chronique outre-Atlantique, s'y faisant d'ailleurs beaucoup d'ennemis, en raison de ses prises de position contre la guerre de Bush en Irak? Suivez vous ?
En clair, le fils du dernier vainqueur de Roland-Garros n'est pas du genre à retenir sa langue. Il y a fort à parier qu'il n'hésitera pas à tourner le dos à la France, pays de sa mamie, Marie-Claire Noah, originaire des Ardennes ( 08), en cas de victoire à la présidentielle de qui vous savez.
Se définissant souvent comme un " Africain Viking", référence à la Suède de sa maman, Cécilia Rhode ancien mannequin, et aux racines camerounaises du cap'tain Yann, la futur Star de la NBA rechignera à honorer la France, si par malheur, il devait serrer la main d'un homme et non celle d'une femme à L'Elysée. Voyez vous?
Sachant que son père ne supporte pas le Rastignac venu de l'Est de l'Europe, qui n'a rien apporté à la France, si ce n'est la pagaille politique et des projets haineux, Joakim Noah suivra son père qu'il respecte énormément, esprit de clan Noah oblige ! Et quand on sait que le Cap'tain Yann promet de "se casser, s'il passe", parlant du dictateur à talonnettes, il faudra un miracle pour voir Joakim sous le maillot Bleu. D'autant plus que, comme l'a souligné le journal l'humanité, édition du 04/04/07, le fiston Noah est toujours "sans papier". Crime suprême !
En ces temps mauvais où l'on parle n'importe comment de la notion de "l'identité nationale", où les flics chassent devant les maternelles, emprisonnent des enseignants et des grands parents, la France peut-elle se permettra d'accueillir un "immigré" qui fait parler d'elle favorablement outre-Atlantique? Les Ayatollahs de "l'identité nationale" peuvent-ils faire une entorse à leur doctrine passeiste en acceptant ce drôle de métèque sans passport français? Faut croire que oui ! Normal, le petit Noah ( 2m11) constitue le côté "positif" de l'immigration, tel que le conçoit le sinistre personnage ayant introduit le concept de l' "immigration choisie" dans un pays qui a accueilli son géniteur sans lui imposer la moindre condition. Si tel avait été le cas, il est certain que ne parlant pas la langue de Molière, Pal Nagy y Bocsa serait resté à la frontière française avec son balluchon. Dommage !
Enfin, histoire d'en rire un peu, croyez vous que la France aurait naturalisé le roquet à talonnettes de l'UMP pour jouer au Basket? Certainement pas ! Avec 162 cm sous la toise, le petit Nicolas n'aurait rien eu à proposer, contrairement au fiston de cap'tain Yann. Le petit Hongrois n'est-il pas ce qu'il appelle lui même "immigration subie"?

A2N

http://www.alert2neg.com/article-6318977.html

_________________
Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa
Ma devise:
se SURPASSER ,ne JAMAIS ABDIQUER,TOUJOURS RESTER HUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» Clafoutis "sans oeuf" aux Cerises
» véhicules WH "de papier"
» Modifier sont BootScreens "sans .SIS"
» Journée mondiale "sans pantalon" - No Pants Day
» Rapport de Bataille : "SANS PITIÉ!" (Le Seigneur des Anneaux)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

LE "SANS PAPIER" NOAH VA T-IL CHANTER LA MARSEILLA :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

LE "SANS PAPIER" NOAH VA T-IL CHANTER LA MARSEILLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: