MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE

Vues Du Monde : ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIÈRES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VÉRITÉ.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE sur votre site de social bookmarking
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dangers du fluoride de sodium

Aller en bas 
AuteurMessage
Tite Prout
Maître de Cérémonie du forum
Tite Prout


Nombre de messages : 1737
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Dangers du fluoride de sodium Empty
27062005
MessageDangers du fluoride de sodium

DOSSIER: FLUOR ET FLUORIDE DE SODIUM:
pour vous gruger les dents, les os et abrutir votre cerveau

Voici une photo du texte que la loi devrait mandater unilatéralement d'être inscrit sur tous les tubes de dentifrice et autres produits qui contiennent des dérivées de fluor dans le monde entier. Saviez-vous qu'il était dangereux d'avaler de la pâte à dent fluoridée ? Non ? On vous l'a pourtant dit. C'est même écrit ! Afin que les fabricants puissent se laver les mains de vos problèmes pathologiques. Connaisez-vous la fluorose ? Non ? Mais vous connaissez l'arthrose, l'arthrite, les rhumatismes et l'arthrite rhumatoïde! On en prend pour son rhume!



Et les américains avec "CREST" en ont fait autant !


Traductions française de la section en rouge: : " Si vous avalez accidentellement plus que la quantité nécessaire pour vous brosser les dents (en haut on parle de la grosseur d'un pois), cherchez immédiatement l'aide d'un professionnel (pas un dentiste j'espère ?) ou contacter immédiatement un centre du contrôle de poison". Et bien sûr c'est fabriqué par Proctor & Gamble, ceux qui fabriquent les savons et détergents les plus forts de la planète... et j'en passe.


PAS FORT COMME AVERTISSEMENT POUR LE QUÉBEC !!!
On ne dit pas si c'est un pois chiche ou un pois vert!

Un résumé de la situation.

Le Fluor :

Le fluor apparut dans les années 50 comme un progrès dans le combat contre les caries et la plaque dentaire. Il fut introduit dans la composition des pâtes dentifrices et le réseau de distribution d'eau courante sous forme d'antiseptique (acide hexafluorosilicique).

Mais seulement des doses réduites permettent une action positive du fluor. L'accumulation à long terme de cette substance engendre des effets néfastes en matière de santé, tel que la destruction de l'émail des dents, le développement de maladie telle que l'ostéoporose, de troubles cardiaques et psychiques, et même de dégâts génétiques. Les effets toxiques du fluor à haute dose ne sont plus remis en doute quand on sait qu'il entre dans la composition des insecticides et des bactéricides. Les effets psychiques, quant à eux, ont été démontrés par les savants Allemands à la solde d'Hitler. Le IIIéme Reich donna l'ordre aux usines chimiques I.G. Farben, basées à Francfort, de produire du fluor en quantité. Celui-ci devait être mélangé à l'eau potable destinée aux prisonniers des stalags. Cette distribution avait pour but de maintenir la discipline dans les camps, grâce aux effets sédatifs du fluor.

De nos jours...

On compte sur le marché plus de soixante tranquillisants, plus ou moins puissants selon la proportion de fluor qu'ils contiennent.

La concentration maximale autorisée dans l'eau distribuée dans nos robinet est de 1500 µg/l, mais elle est régulièrement dépassée.

Un nouveau matériau d'obturation de la carie dentaire, la Définite (mis au point par la société Degussa en Allemagne), arrive sur le marché. Ce matériau, de par sa composition, relargue des ions de fluor dans la bouche, et est capable de se "recharger" en fluor par l'alimentation ou la pâte dentifrice.

Les puissances financières colossales que constituent les industries chimiques et pharmaceutiques, et leur mainmise sur de multiples secteurs de l'activité économique de nombreux pays, assurent désormais leur suprématie sur l'ensemble des individus et des états, par une désinformation permanente du grand public, par le financement de leurs propres laboratoires de recherche et contrôle, et en "arrosant" certaines personnes dans les hautes sphères du pouvoir.

Premier exemple : Bayer (Allemagne), 14éme groupe pharmaceutique mondial en 1997 possède 6 secteurs d'activité : produits agricoles, produits organiques, produits pharmaceutiques, produits industriels, polymères, techniques de l'information.

Deuxième exemple : Sanofi (France), 18éme groupe pharmaceutique mondial en 1997, est sous le contrôle de L'Oréal (19,4%) et du groupe ELF (35,1%)... un groupe qui a des relations "intime" avec la gent étatique.

Le lien entre le fluor et l'aluminium :

Le fluor est un des principaux dérivés de la fabrication de l'aluminium.

Il a fallu rechercher des débouchés lucratifs à ces déchets fluorés. Le lobby industriel et financier a alors financé des études attestant l'innocuité des produits fluoré, et leurs effets bénéfiques à faible dose ont été mis en valeur. Il en a été de même de l'aluminium.

L'Express (n° 2482, février 1999), se veut rassurant quand il affirme sous la plume de Vincent Olivier :" Il faut être clair : on ne risque pas de mourir en buvant de l'eau du robinet ". Mais quel crédit accorder à un magazine sous la propriété de Havas, absorbée elle-même par la Compagnie Générale des Eaux (devenue Vivendi le 15 mai 1998).

Comment ne pas s'interroger sur la possibilité que la fluorisation généralisée ne soit qu'une forme de contrôle social, de par l'effet sédatif qu'elle engendre.

Les intérêts en jeu dans cette affaire son énorme, les effets sanitaires et psychiques ne le sont pas moins. Le fait que l'utilisation du fluor et de l'aluminium ne cesse de se développer depuis les années 50, et cela dans l'indifférence générale malgré les nombreux avertissements lancés par des personnes qualifiées en la matière, prouve bien l'efficacité de l'effet annihilant du fluor sur l'esprit critique de tout en chacun.

Le maintient du statu quo grâce à la désinformation sur des sujets aussi importants alimente l'apathie de la masse somnolente, ce qui ne fait que servir les intérêts de ceux qui détiennent le pouvoir, qu'il soit économique ou politique.
Sources :

Les Echos, n°17789 à 17792, décembre 1998 Facteur X, n°12 Médecines Nouvelles, n°90, 1998 L'Express, n°2482, janvier 1999 France Soir, 25/09/98, 14/10/98, 22/10/98, 19/11/98

Liste des municipalités participant au progranmme
de fluoruration des eaux de consommation (Mars 2000).
(source Shivaw)

Village Bécancour
St-Grégoire
St-Angèle-de-Laval
Précieux Sang
St-Gabriel
Châteauguay
Mercier
St-Théodore
St-Paul-de-Châteauguay
St-Urbain
St-Urbain Premier
Ste-Martine
Dorval
Farnharn
Village St-Ange-Gardien
Fermont
Laprairie
Montmagny
Pointe-Claire
Pointe-Claire
Beaconsfield
Baie-d'Urfé
Kirkland
Rigaud


Ste-Anne-de Bellevue
(en partie)
Dollard-des-Ormeaux
(en partie)
Ancienne- Lorette
Charlesbourg (en partie)
Lac St-Charles
Loretteville
Québec
Sillery
St-Émile (en partie)
Vanier
St-Gabriel-de-Valcartier (en partie)
St-Romuald
St-Jean-Chrysostorne
Ste-Thérèse
Boisbriand
Blainville
St-Janvier-de-Mirabel
Trois-Rivières
Verchères
Windsor

·Lors de la Conférence consensuelle canadienne sur l'utilisation judicieuse
des suppléments fluorurés pour la prévention de la carie chez les enfants,
tenue en novembre 1997, il a été suggéré que les individus ou les groupes à
risque élevé de carie comprennent éventuellement ceux qui ne se brossent pas
les dents (ou à qui on ne brosse pas les dents) avec du dentifrice fluoruré
deux fois par jour, ou encore ceux qui sont jugés être prédisposés à la
carie dentaire en raison, entre autres, d'un historique familial ou
communautaire.

Ce que votre ville ne vous a pas dit c'est que lorsque l'eau du robinet
est fluoridée, on ne doit pas admistrer de supplément de fluorides
aux enfants. Vous a-t-on averti... si le nom de votre ville figure sur la liste ci-haut? Comme dit l'étiquette de sel fluoré, "Consutez votre mairie". Maintenant ne pas oublier que cette liste date de mars 2000.
Votre ville a-t-elle adopté ces mesures et rajouté du fluor dans l'eau potable de votre robinet si elle ne figure pas sur cette liste? Le dossier est ouvert et
j'aimerais bien que tous vérifient avec l'hotel de ville de leur municipalité à savoir si leur eau est fluoridée. Même dans l'eau de source supposément naturelle que vous achetez au magasin, on y rajoute des particules de fluoride.
Dans l'eau gazeuse, dans la nourriture, dans les jus de fruits, etc. Nous devons prendre action et cela presse. Alors au boulot, moi je ne fais que commencer le mien. Et autre chose, ceux qui possèdent un "scanner" à la maison,
seriez-vous assez gentils de prendre l'image de votre pâte à dentifrice, le côté où c'est inscrit Ingrédients, qui doit sûrement comprendre du fluoride et me l'envoyer à Nenki@conspiration.cc
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Dangers du fluoride de sodium :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Dangers du fluoride de sodium

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dangers du fluoride de sodium (partie II)
» Dangers du fluoride de sodium (partie III)
» Dangers du fluoride de sodium (partie IV)
» Fluoride – Health or Politics?
» Dietary Dangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE :: SANTE-SPORTS/HEALTH :: ALIMENTATION-HYGIENE DE VIE/ PROPER FOOD DIET--
Sauter vers: