MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE

Vues Du Monde : ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIÈRES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VÉRITÉ.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE sur votre site de social bookmarking
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les céréales All Bran: quoi penser?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tite Prout
Maître de Cérémonie du forum
Tite Prout


Nombre de messages : 1737
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Les céréales All Bran: quoi penser? Empty
19062006
MessageLes céréales All Bran: quoi penser?

Les céréales All Bran: quoi penser?

J'étais une consommatrice quotidienne des céréales All Bran. Le taux de fibre de ces céréales m'a motivé à les inclure dans mon régime alimentaire...jusqu'à tout récemment. En regardant les ingrédients, je me suis vite rendue compte que ces céréales n'étaient pas si naturelles que cela. Je m'explique.


Les céréales All Bran: quoi penser? Image%20carton

Voici la liste des ingrédients de ces céréales:
Son de blé, sucre/glucose-fructose, malt (farine de maïs, orge maltée), sel, vitamines (chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, d-pantothénate de calcium), fer.

Le son de blé est le premier ingrédients. Excellent! Mais au deuxième rang, nous retrouvons déjà du sucre raffiné. On sait que le sucre raffiné tel que le sucre blanc, la cassonade et même le fructose est à éviter le plus possible puisque le corps ne retire quasiment rien de ces ingrédients sauf le sucre transformé.

Et aussi, étant contre toute consommation de vitamines artificielles, nous pouvons remarquer que l'on a rajouté quantité de ces vitamines à ces céréales.

Pour ces raisons, je crois qu'il est sage de ne pas consommer ces céréales pour les remplacer par des céréales de marque Nature Path au son d'avoine, comme exemple, où les ingrédients sont de source naturelle (Organic raisins (coated with organic canola oil), organic whole oat flour, organic whole wheat flour, organic wheat bran, organic evaporated cane juice, organic oat bran, organic yellow corn meal, organic brown rice flour, organic barley malt extract, sea salt, organic whole wheat sprouts. May contain traces of peanuts, tree nuts, or soy.)

Et ces céréales contiennent aussi beaucoup de fibres et sont excellentes au goût. De plus, il n' y a pas une grande différence de prix si l'on tient compte de la quantité de chaque contenant par rapport au prix.

C'est maintenant mon choix. Mais il y a sûrement d'autres types de céréales qui ne sont pas transformées et apportent une bonne quantité de fibres.

Les céréales All Bran: quoi penser? Multigrain_oatbran_flakes_with_raisin_eco_pac_productlarge

Voilà!

Tite Prout
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les céréales All Bran: quoi penser? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les céréales All Bran: quoi penser?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE :: SANTE-SPORTS/HEALTH :: ALIMENTATION-HYGIENE DE VIE/ PROPER FOOD DIET--
Sauter vers: