mihou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8092 Localisation : Washington D.C. Date d'inscription : 28/05/2005
| | ALLIANCE NOIRE CITOYENNE | |
VOUS AVEZ DIT INCITATION A QUOI JUSTEMENT ?????Extraits du discours prononcé devant la mairie d'Asnières le 29 août 2007, et qui ont valu à 7 citoyens d'être arrêté et placé abusivement en garde à vue :
En tant que citoyens français, nous nous devons d’informer M. Le Maire et l’opinion publique d’une situation aussi inhumaine qu’intolérable. En 2007, comment se peut il qu’au dit pays des droits de l’homme des familles entières puissent être expulsées par les autorités de l’état alors qu’elles ont été les victimes d’un marchand de sommeil peu scrupuleux. Vous nous insultez, quand vous traitez ces hommes comme des animaux, qui doivent demander l'autorisation et être accompagner de la police municipale pour se rendre aux toilettes et se réapprovisionner en nourriture.
Vous nous méprisez quand vous punissez les enfants, plutôt que le marchands de sommeil responsabes de l’escroquerie qui a conduit a l’expulsion de ces familles Ces enfants sont mis en danger par la politique de votre mairie qui les oblige à jouer sur le bitume, à proximité des voitures. A croire que vous êtes dans l’attente d’un drame. Nous sommes d’autant plus touchés et appeurés pour notre avenir que ces personnes nous ressemblent jusqu’à la couleur de leur épiderme. Est-ce juste une coîncidence si ces familles ressemblent aux nôtres. Est-ce ainsi que vous nous traiterez nous aussi lorsque nous nous trouverons en proie à de telles difficultés. Nous contraindrez vous à dormir sur le bitume comme des chiens, au milieu de leur trace d’urine et autre déjection.(...).
La suite sur le site : "www.alliancenoirecitoyenne.org"
Décidément, il se passe des choses bien étranges dans le pays des droits de l'Homme. Des familles expulsées des logements et contraintes de passer leur nuit à la belle étoile, comme ce qui se passe en ce moment à Aubervilliers, aussi, des citoyens Français mais NOIRS ( c'est désormais considéré comme une présomption de culpabilité) qui passent 24 Heures en GAV en raison de leur opposition aux traitements dégradants infligés aux gens parce qu'ils seraient indésirables ( voir extraits discours prononcé par ANC, ci-dessus). Personne ne trouve à redire, surtout pas les défenseurs des droits de l'homme et autres associations qui hurlent souvent aux loups quand il faut dénoncer certains délits. Dire qu'il y a quelque chose qui ne tourne plus rond dans cette France de Monsieur 53% n'est pas un vain mot. Quand le Premier ministre virtuel condamne sa secrétaire d'Etat aux Droits de l'homme, Rama Yade parce qu'elle se serait rendue à Aubervilliers, afin de voir ce qui s'y passait en matière de violation des droits humains, il y a bien un réel problème qui ne veut pas dire son nom. Disons le, certains diront qu'il y a exagération, la Négrophobie est bien déchaînée. Où et comment s'arrêtera t-elle ? No comment ! Ce qui est sûr, c'est qu'il semble normal de priver certains Français de leur liberté, dans la plus grande indifférence, comme en témoigne la vidéo ci-dessous. Dormez tranquilles, Sarkozy entend appliquer sa solution finale, c'est pour ça qu'il aurait été élu.
A2NDailymotion blogged video Arrestation musclée de citoyens Français à Asnières http://www.alert2neg.com/article-7102524.html | |
|