Bonjour,
Le Mrap (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples), n'avait pas eu le courage de porter plainte contre Alain Finkielkraut pour incitation et provocation à la haine raciale,notamment après son enieme provocation visant l'équipe nationale de football qu'il trouvait « black-black-black ». Fort heureusement, deux associations de défense de la mémoire des filles et fils d'africains déportés, indignés par ces propos haineux n’ayant provoqué aucune condamnation chez nos habituelles vierges effarouchées, ont, elles, bravé toutes les menaces et manipulations des parrains du "philosophe". Le ministre de l'insécurité et de la parole, Sarkozy, n'a t-il pas trouvé que Finkielkraut incarnait « l'intelligence française »?
Si le Hongrois hexagonalisé pensait museler son monde et protéger sa «FAMILLE», comme d'habitude, force est de constater qu'il n'a pas impressionné le COFFAD et le MNH. En guise de bras d'honneur à Sarkozy et à ses factions mafieuses, leur protégé devra s'expliquer devant la justice.
Venez nombreux voir de vos yeux le sinistre individu qui s'est permis de traiter les Antillais de « population vivant de l'assistanat » et de parler des « bienfaits de la colonisation » en Afrique, en affirmant que l'Europe a apporté la civilisation aux Africains, sous-entendu aux sauvages. .
L'audience étant publique, venez faire foule pour que la justice condamne enfin les saillies incendiaires, simplistes et racistes de FINKIELKRAUT
Tous à la 17ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris, mardi 7 novembre 2006 à 13 heures
Metro: Cite ou Saint-michel ( ligne 4)
A bientôt sur http://alert2neg.over-blog.com