Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE
Vues Du Monde : ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIÈRES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VÉRITÉ.
Nombre de messages : 8092 Localisation : Washington D.C. Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: musique à écouter avant de mourir :)) Sam 28 Mai - 23:44
Salut à tous, Donnez moi une liste d'au moins 5 CDs que vous prendriez avec vous si on devait vous exiler sur une île déserte ou sur mars.
Mihou
Elikia nouveau membre
Nombre de messages : 3 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: un peu de tout Ven 14 Oct - 16:10
Salut Miou, A choisir je prendrai : -A day in the life Eric Benet, -Elle et Moi un vieux son de Koffi Olomide, -Le boléro de Ravel by Karajan, -Songs in a miror Alicia Keys, -Dimanche à Bamako Amadou et Mariam - et ma compilation 100% zouk love...
circé nouveau membre
Sujet: Re: musique à écouter avant de mourir :)) Dim 21 Mai - 18:05
Je crois bien que tant qu'a faire je n'irai pas du tout sur une île déserte. Mais puisqu'il faut choisir: - Une compilation de Bob Marley - Le barbier de Séville - Don giovanni - Carmen (georges bizet) - Don't haffi dread(morgan heritage) - Jah fire (Dread Maxim Amar ) Pourquoi se limiter à 5 cd ? On ne reste que 5 jours sur l'île?
nikolas nouveau membre
Sujet: Re: musique à écouter avant de mourir :)) Jeu 21 Avr - 12:39
Bonjour, Je ne prend jamais de Cd avec moi je me connecte sur Ournia.com grace à mon iphonne et j'écoute tout même de la musique arabe