MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 NÈGRE, l'origine d'un mot sacré

Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

05082010
MessageNÈGRE, l'origine d'un mot sacré

NGR, NETYR, le NIGER, le nègre, NIGGER, "Nigga, l'origine d'un mot sacré

«Tu ne prononceras pas le nom du Seigneur, ton Dieu en vain», est l'un des dix commandements,

Pourtant, le terme raciste "Nigger" un dérivé du nom original de Dieu, "NGR" (prononcer "net-ger») est toujours utilisé et conduit à une insulte.

Le terme «Nigger» a ses origines dans le divin et sacré pour titre «Dieu», et provient de l'égyptien mot pour Dieu.

Ce mot est "Net-yer» ou «Net-ger», dont les termes anglais «nature» et «nourrir» vient.

L'idée d'être la nature de Dieu et la nature étant Dieu, vient de l'égyptien et l'Afrique idée de ce que Dieu est ce qui montre jusqu'à la similitude des termes utilisés pour décrire les aspects de la Divinité.

Les premières personnes à corrompre le terme "NGR» ont été les envahisseurs romains d'Egypte, qui peut-être entendu le terme utilisé pour décrire les
chef de file de l'Egypte ou en Nubie. Le terme «Niger» a ensuite été utilisé pour désigner tout noir / personne négroïdes que les Romains ont vu en Afrique ou ailleurs.

Les Romains ont tenté d'envahir la Nubie pendant les premières années de l'ère chrétienne. Alors, la Nubie, Koush était gouverné par une ligne de Queens appelé «Ka'andak'es (Candace). Une telle reine et son fils défait l'armée romaine à Assouan, (voir http://community.webtv.net/paulnubiaempire ) l'Egypte et brûlé le fort romain.
Et porta la tête en bronze DE AGUSTUS empereur romain à Cuschi (nubien) VILLE DE Napata.

Les Romains ont colonisé et diffusion de la langue latine à l'Europe. En raison de cette influence linguistique, le terme latin «Niger» est devenue «nègre» en français et «nègre» en espagnol.

Les colonialistes anglais et l'entité esclave emprunté le terme «nègre» de l'espagnol. Le terme pour les Noirs en Angleterre avant de Shakespeare était «Moor» ou «Black-Maure-." Les propriétaires d'esclaves anglais dégradé et souillé le nom entier en tournant le nègre en esclave et en tournant le terme original "Ned-ger» ou «Dieu» dans le terme raciste "Nigger". On peut dire qu'ils ont insulté le nom sacré de «Dieu» et ont opprimé le peuple d'origine créé par Dieu. Ce phénomène est dû à leur propre sens d'infériorité.

LISTE DES NOMS DE LA dénomination originale pour «Dieu» et «nègre / noir"

NGR (net-ger) l'Egypte ancienne pour Dieu

Net-Tyr (Net-ger) Khemitic / Egypte ancienne = Dieu, sacré, de la Nature

Net-Tyr (Net-GER)

Négus (Nee-GOOS) Terme éthiopien pour "empereur".

Negashi (Nee-gah-Shee) Terme éthiopien pour "l'empereur ou le roi."

Niger: Roman / terme latin pour le noir ou noir

Nègre: Français pour nègre ou noir

Negro: espagnol pour Black

Nigger "raciste", terme utilisé pour insulter corrompu, dégrader enfuriate.

Nigga: (prononcez «nig-gah), utilisé comme un terme d'affection par certains jeunes, a été rejetée par les autres comme sonde trop près du terme raciste" Nigger ".

Netzer (comme dans Nazerine) hébreu pour «racine, origine)

Naga (sud de l'Inde et la durée d'Afrique) (Black tribus noires de l'Inde et l'Afrique - Soudan au Nigeria) = original

Nagaloka - Le nègre noir, noir-australoïde, Indo-Negroid/Sudroid
les terres et les personnes en Asie (Inde à l'Indonésie)
(Voir plus du livre, "Nagaloka», par M. Gopinath (Dalit Sahitya Akademi, Bangalore, Inde) voir également «Une histoire du racisme et le terrorisme, et de surmonter," à www.xlibris.com

Ndaba (Manding-Congo/South Afrique) = A Counsil des sages, les rois, chefs, etc.

Ngola (Manding-Congo) = "King / Seigneur"

Nkosi = Dieu (Zulu, Afrique du Sud)

Ngosi = bénédiction (Ibo, Nigeria)

Nyamekye = don de Dieu (Akan, Ghana)

Nil (Egypte, la rivière sacrée)

Niger (Afrique de l'Ouest; rivière sacrée)

Niger (pays en Afrique de l'Ouest)

Nigeria (pays en Afrique de l'Ouest)

Nugarmatta: Terme utilisé par les Africains de l'Empire du Ghana de faire appel eux-mêmes (voir les écrits d'Ibn Buttata - National Geographic Magazine



Le sacré "N" en Afrique et en Langues afro-asiatiques

La lettre "N" est l'un des plus importants préfixes d'Afrique, des afro-asiatiques, indo-négroïde, Negro-australoïde, mélanésiennes, de l'Australie aborigène, Austric, Kong-San (Bushmanoid), les langues Sudroid. En fait, le sacré "N" comme dans "Ni-Han» (Rising Sun) ou "NG" comme dans "Chang", (Chango dans le Manding-Congo), "Ndong" en vietnamien (Ndongo (Angola-Uni) en Afrique Congo-langues mandingue) se trouve également en chinois et en japonais. En fait, les anciens Chinois, Vietnamiens, Sud de l'Inde, SriLankan, mélanésiennes, aborigène d'Australie et du Japon moderne montrent de fortes similitudes avec Bantu (proto-historiques du Sahara, le Niger-Congo), les langues (voir «présence africaine en Asie précoce", par Ivan Van Sertima et Runoko Rashidi) Voir aussi les travaux de Clyde Winters A. vont également à http://community.webtv.net/nubianem (HISTOIRE CHRONOLOGIE) et http://www.cwo.com/ ~ lucumï / runoko.html

La lettre "N" est aussi le mot qui désigne un titre se rapportant à des êtres humains. En fait, en bantou ou le Niger-Congo et les langues Cushic, la lettre "N" se trouve que la première lettre de plusieurs noms. Par exemple, le nom de "Ndaba," = "Counsil" tandis que le nom "Ndabaningi" est le premier nom des Africains dans la région de celle-ci.

Comment la Parole de Dieu, "NGR" (Net-ger) est devenu le Niger, le nègre et «Nigger»

Les anciens Egyptiens appelaient leur Pharaons "NGR" (Net-ger) parce que le pharaon égyptien était considérée comme une représentation du soleil et du dieu Soleil. Les pharaons d'origine qui étaient purs Africains noirs SAW peau noire comme sacré et un accès direct bénédiction du Dieu Soleil, Aton.

En fait Blackness et la peau noire a été associé avec Dieu et le soleil.

Noirs étaient puissants, culturellement ADVANCED et militairement supérieur, noir / brun foncé de teint, STRONG taille, grand et décrit comme un "beau" RACE (voir Hérodote, "Les histoires, les descriptions des« Éthiopiens »de l'Afrique et l'Inde du Sud).

La reconnaissance du pharaon comme un dieu et le noir comme la peau une bénédiction propagation vie dans le monde à d'autres cultures. En fait, le terme «Net-ger» est devenu le éthiopien "Négus" ou "Negashi."

Dans le Sudroid (Indo-négroïdes de l'Inde) langues de l'Inde, qui font partie de la branche éthiopienne des langues africaines, le terme «Naga» désigne original ou la première.
En fait, dans l'Inde ancienne, le peuple de la plus noire peaux ont été respectés et tenus à l'IGH estime, contrairement à aujourd'hui où les racistes, colonialistes et concept étranger de "varna" racisme castecolor ou des lieux Sudroids, indo-négroïdes, Tribal Black, les Dalits, négro-Australoïdes et autres Noirs tout en bas de la société indienne.
Voir http://www.dalitstan.org/books/sudroid

Le terme "Ngola" (Angola) signifie "roi" dans les langues angolaises. Ce terme a été trompé par les Portugais pour désigner la décrire "Ndongo," le royaume.

source:
http://rss.grioo.com/forum/viewtopic.php?p=88463&highlight&sid=3ab43706fc46e86c4a1d6bd766635b35

_________________
Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa
Ma devise:
se SURPASSER ,ne JAMAIS ABDIQUER,TOUJOURS RESTER HUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» le meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine
» [AIDE] Remettre le spl d'origine sans passer par le pc??
» Remettre ROM D'origine SFR
» Sacré de Birmanie
» [AIDE] HSPL d'origine téléphone nu
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

NÈGRE, l'origine d'un mot sacré :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

NÈGRE, l'origine d'un mot sacré

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: EDUCATION :: REVEIL ET CONSCIENTISATION-ENLIGHTMENT-
Sauter vers: