MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 GARE DU NORD ET INTOX : UN RACISME A PEINE VOILE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

03042007
MessageGARE DU NORD ET INTOX : UN RACISME A PEINE VOILE !

GARE DU NORD ET INTOX : UN RACISME A PEINE VOILE !

Il y a une semaine, la droite stupéfaite par l’ampleur du rejet de la police trouvait le moyen de travestir la vérité, en utilisant la diversion et la calomnie pour masquer le passif sécuritaire de son champion et candidat à la présidentielle 2007. Le ministre de l’intérieur, François Baroin a menti sur toute la ligne, contribuant ainsi volontairement à mettre le thème de l'insécurité au coeur du débat présidentiel, démarche qui n'est pas sans rappeller la dernière élection présidentielle. Après le coup du Papy Voise, faussement agressé par des Arabes et des Noirs à Orléans, la droite et la droite dite ultra nationale et xénophobe, celle de Le Pen, avaient surfé sur les peurs irrationnelles pour priver la gauche d'un deuxième tour. C'était le 21 Avril 2002. Il ne fait pas de doute que Särközy rêve de réediter ce scénario, en campant cette fois ci le rôle du candidat républicain face au leader frontiste.
A l’occasion de sa première sortie officielle, le nouveau ministre de l'intérieur , qui a succédé lundi dernier à Nicolas Särközy, a commis un mensonge grotesque et indigne, qui stigmatise les Français dits issus de l'immigration, sous-entendu les Non Européens, prenant le risque d'exaspérer un peu plus les tensions existant entre la police et une partie grandissante des citoyens. Ce qui est plus que condamnable dans la sortie imprudente du Harry Potter, surnom attribué au nouveau ministre de la police en raison de sa ressemblance avec le personnage de BD, c'est le racisme à peine voilé qui transparaît derrière les charges portées contre ceux que la classe politique estampille hypocritement "jeunes de banlieues". Comme lors des émeutes de Novembre 2005, les politicards et certains intellectuels de pacotille pointent les "hordes d'immigrés", ceux là mêmes qu'ils voyaient déjà incendier les voitures ou callasser les policiers. Peu importe si les ficelles sont grosses, l’essentiel est de sauver la mise du ministre pyromane qui rêve d'importer le concept de la tolérance zéro à la sauce US.Cette fois encore, les affrontements entre des citoyens,des voyageurs anonymes, des badauds, des provocateurs et des militants anarchistes, donnent lieu aux mêmes commentaires simplistes qui véhiculent idéologie racialiste menaçant de faire imploser la France.


Force est de constater que la droite a, une fois de plus, menti en surfant sur les affrontements de la gare du Nord. Le nouveau locataire de la place Beauvau a trompé tout le monde en affirmant que les incidents ont éclaté après le « contrôle d’un Congolais qui, au final, est un multirécidiviste, rentré illégalement sur le territoire, avec vingt-deux dossiers de violences volontaires ». A l’évidence, il apparaît que cette version est destinée à relancer la candidature de l’ex-ministre de l’intérieur, Nicolas Särközy dont la politique inspirée du modèle néo conservateur est de plus en plus contestable et soulève même des doutes au sein de l'UMP. François Baroin alias Harry Potter a trompé le peuple en déclarant "au départ, c'est un passager comme un autre et ensuite on apprend que c'est quelqu'un de très défavorablement connu des services de police puisqu'il a 22 affaires signalées". L'argumentaire de la peur au service des partis de droite ne permet pas de masquer les vérités sur le désormais plus celèbre resquilleur de France, le Noir, l'Africain d'origine Congolaise, Angelo Hoekelet. Contrairement aux affirmations gratuites et outrageantes de Baroin, Särközy, Le Pen et De Villiers, les affrontements à la gare du Nord ne constituent ni une menace contre"l’identité nationale française" ni la démonstration d'une immigration "incontrôlée".L'Homme présenté comme un nouveau Fofana, dixit le leader vendéen, le vicomte Philippe De Villiers, ne correspond en rien au portrait très inquiétant "offert" si gracieusement au peuple par les médias interposés.


D'abord, le "congolais" de 32 ans n'a jamais été condamné à 22 reprises, comme l'affirmait Harry Potter sur les ondes de radio UMP, pardon Europe 1. Il a été condamné sept fois , dont une prononcée en mars 2003 pour des violences, et six autres remontant à plus de dix ans pour des petits vols de nourriture et d'ustensiles de cuisine dans les supermarchés, port illégal d'un couteau Opinel et opposition à une mesure d'expulsion. Quel criminel !

Ensuite, le voyageur sans billet, Angelo Hoekelet, dont le contrôle aurait provoqué des violences mardi soir à la Gare du Nord n'est pas en situation irrégulière, il n'est pas entré illégalement en France et se trouvait, encore moins, en situation irrégulière depuis une vingtaine d'années. Aussi, le nouveau « chef du gang des barbares de la gare du Nord », accablé par la propagande gouvernementale et jeté en pâtures à la vindicte de l’électorat de l’UMP, du MPF et du FN, n'est pas en situation irrégulière puisqu'il devait retirer son titre de séjour le 5 avril 2007 auquel il a droit, sachant qu'il est entré en France à l'âge de 10 ans, dans le cadre d'un regroupement familial Faut-il préciser que l'avocat du Congolais dépeint comme le danger suprême; Bruno-Albert Boccara, a remis au tribunal tous les documents qui contredisent la version véhiculée si généreusement par François Baroin ?

En conclusion, comme les faits le démontrent, il fallait rapidement trouver un bouc émissaire pour masquer, 48 heures seulement après le départ du candidat Särközy du ministère de l'intérieur, le bilan désastreux de l'UMP après 5 années de plomb. Il n'y avait donc pas plus simple pour la France d'en haut d'agiter la peur d'une invasion de "barbares des banlieues", afin de fidéliser une frange de l'électorat très nostalgique du "temps béni des colonies". Qu'on ne s'y méprenne pas, aujourd'hui, s'il y a un péril qui menace réellement la République, c'est ni plus ni moins le projet incarné par le Rastignac issu de l'immigration hongroise; qui se permet même d'imaginer un ministère de sinistre mémoire "Immigration et Identité Nationale". Que dire devant tant de mépris et d'arrogance ? Ne pas oublier de se soulager dans les urnes le 22 avril prochain, et se débarrasser enfin des vrais fossoyeurs du pacte Républicain: "Liberté, Egalité et Fraternité"

A2N
http://www.alert2neg.com/article-6278230.html

_________________
Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa
Ma devise:
se SURPASSER ,ne JAMAIS ABDIQUER,TOUJOURS RESTER HUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» Breaking News: Le Colonel Kanyama et Le general etumba balie frappe na gare du nord
» Gare du Nord 1969
» itinéraire gare du Nord-Disneyland !
» Douane gare du nord 19/20e(resolu)
» Gare du nord-ouest.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

GARE DU NORD ET INTOX : UN RACISME A PEINE VOILE ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

GARE DU NORD ET INTOX : UN RACISME A PEINE VOILE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: