MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE

Vues Du Monde : ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIÈRES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VÉRITÉ.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE sur votre site de social bookmarking
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 DASSAULT ET LES SONDAGES TOUS UNIS AU NOM DE SÄRKÖZY !

Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
mihou


Nombre de messages : 8092
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

DASSAULT ET LES SONDAGES TOUS UNIS AU NOM DE SÄRKÖZY ! Empty
30032007
MessageDASSAULT ET LES SONDAGES TOUS UNIS AU NOM DE SÄRKÖZY !

DASSAULT ET LES SONDAGES TOUS UNIS AU NOM DE SÄRKÖZY !

Et hop, le Figaro remet ça ! Aussitôt que le Maréchal Särközy, l'initiateur du "ministère de l'immigration et de l'identité nationale" est en difficulté, il se trouve une bonne âme, un ange gardien, pour voler à son secours. Vous remarquerez que les sondages sont au petit Nicolas y Nagy Bocsa, ce que l'assistance respiratoire est aux malades atteints d'insuffisance cardiaque. Autrement dit, tout ça n'est pas très naturel; car il suffirait d'un geste mal intentionné pour mettre fin aux espoirs entretenus par une bande d'escrocs. De là à conclure que le candidat de l'UMP et produit d'appel du supermarché "CAC 40 & MEDEF" est maintenu artificiellement en vie, il n'y a qu'un pas.
C'est ce que démontre la dernière livraison de l'officine baptisée "opinion way"; qui émet des sondages afin de répondre aux interrogations que les Français nourrissent par rapport au ministre qui promettait la "tolérance zéro", mais qui ne peut même plus se déplacer dans les banlieues populaires sans courir le risque de se faire lyncher ( le mot n'est pas fort). L'homme qui squattait le ministère de la police est nu, son jeu est dévoilé, comme le prouve, une fois de plus, les émeutes à la gare du Nord. Que la police en vienne à déclencher des violences à chaque contrôle d'identité, c'est dire si la faillite du ministre candidat est évidente.
Aujourd'hui, l'illusionniste est réduit à brasser plus d'air que d'habitude, allant jusqu'à promettre la création d'un ministère aux questions ethniques, pardon Nègres et Bougnoules. Pétain l'avait fait en collaborant avec l'occupant Allemand. Nous savons ce qu'il advint, à commencer par la déportation de milliers de juifs vers les camps de la mort. Särközy, lui, promet autre chose: la création de ghettos communautaires dans lesquels tous ceux qui menacent SA conception de l'identité nationale ( laquelle? Hongroise, peut-être ?) seront assignés à leur origine, à leur religion ou à leur couleur de peau. Choquant ! Le plus consternant dans cette dérive totalitaire du petit Hongrois qui voulait être couronné chez les Gaulois, c'est que les médias tels que le Figaro, le Point, l'Express, permettent de couvrir l'inadmissible et toutes les atteintes aux principes républicains. C'est dire combien l'appât du gain rend fou. Ils soutiennent la destruction du lien social, n'hésitant plus à justifier l'immonde par le biais de sondages orientés et opportuns en faveur de leur chouchou, candidat à la presidentielle depuis 2002.
En 2005, après que leur "candidat" ait mis le feu dans quartiers populaires, nous avions eu droit à des vagues de sondages vantant les qualités de fermeté du rastignac venu de l'Est. Et pourtant, il ne faisait aucun doute, ce qui a été récemment confirmé par la justice, que Nicolas Särközy était le principal responsable du décès des jeunes de Clichy sous bois, notamment en niant sans vergogne la participation de SA police à une chasse à l'homme qui avait mal tourné. On connaît la suite: 3 semaines de nuits bleues en France !
Aujourd'hui, après les scènes d'affrontements entre la police et plusieurs centaines de jeunes à la gare du Nord, l'on semble se diriger vers les mêmes conclusions: Särközy serait, selon les experts es Manipulations le MEILLEUR pour lutter contre l'insécurité. En clair, il nous est suggéré de voter pour l'illusionniste de l'UMP.
Surtout, il est interdit d'en rigoler en exigeant le bilan de celui qui promettait la sécurité et la lutte contre les zones de non-droits. Enfin, le ridicule ne tue pas chez les amis manipulateurs de notre Hongrois national. Pour un peu, Dassault et sa clique de racailles en cols blancs, nous demanderaient de plebisciter leur marionnette sans envergure, qui veut prendre le pouvoir afin de livrer la France aux appétits les plus féroces. Nous avons constaté ce que l'élection de Bush a apporté aux Etats-Unis, l'on se gardera de porter un bush miniaturisé à l'Elysée. Messieurs Dassault and Co, pour reprendre les termes de votre chouchou, vous devriez vous appliquer le slogan qu'il a tristement banalisé " La France, si vous l'aimez pas, quittez la !" Au moins, l'on pourra se consacrer plus sereinement au rassemblement de tous les Français que la démagogie du petit Nicolas a séparé. ( voir sondage "opinion way, ci-dessous)

A2N

Présidentielle: Nicolas Sarkozy mieux placé sous la sécurité, selon un sondage


PARIS (AP) - Près de quatre Français sur dix (39%) estiment qu'il y aurait moins de violences du type de celles de la gare du Nord si Nicolas Sarkozy était élu président de la République, selon un sondage publié ce vendredi dans "Le Figaro".
Sur cette question, le candidat UMP devance Jean-Marie Le Pen (Front national, 38%). Viennent ensuite François Bayrou (UDF, 19%) et Ségolène Royal (PS, 17%), selon ce sondage réalisé par Opinion Way pour "Le Figaro" et LCI sur un échantillon de 1.008 individus représentatif de la population âgée de 18 ans et plus, les 28 et 29 mars. Aucune marge d'erreur n'est donnée.
Nicolas Sarkozy est également jugé le plus crédible par 30% des sondés lorsqu'il parle de la notion d'identité nationale, devant Jean-Marie Le Pen (19%), Ségolène Royal (15%), et François Bayrou (8%). Par ailleurs, l'identité nationale est un enjeu "important" pour 48% des Français, "secondaire" pour 35% et "prioritaire" pour 16%.
Enfin, concernant les sans-papiers, 71% des personnes interrogées sont favorables à une régularisation au cas par cas, 13% à une régularisation totale, et 15% à aucune régularisation. AP

http://www.alert2neg.com/article-6217472.html
Revenir en haut Aller en bas
https://vuesdumonde.forumactif.com/
Partager cet article sur : reddit

DASSAULT ET LES SONDAGES TOUS UNIS AU NOM DE SÄRKÖZY ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

DASSAULT ET LES SONDAGES TOUS UNIS AU NOM DE SÄRKÖZY !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chávez et Ahmadinejad, unis contre les Etats-Unis
» sarko:POUR QUI ROULENT LES SONDAGES?
» États-Unis: La tyrannie israélienne sur les États-Unis
» FRANCE-ETATS-UNIS
» Les Etats-Unis d’Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: