MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 VOTER UTILE, C'EST DIRE BYE, BYE AU PETIT NICOLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

26032007
MessageVOTER UTILE, C'EST DIRE BYE, BYE AU PETIT NICOLAS

VOTER UTILE, C'EST DIRE BYE, BYE AU PETIT NICOLAS, "CANDIDAT SANS PROGRAMME" !
Le peintre provençale, Paul Césanne, disait "Lorsqu'on a une envie d'absolu, on échappe à la médiocrité". S'il y en a un qui ne pas en dire autant, c'est le candidat accroché au ministère de l'intérieur. Le petit Nicolas ( 162 cm sans talonnettes) est plutôt tiré vers le caniveau, autant dire loin de l'excellence. L'homme "sans programme", à coup de relations incestueuses avec les patrons du CAC 40, est parvenu à niveler par le bas, c'est à dire à ses mensurations, la campagne présidentielle, parvenant à polluer les débats par les officines de sondages. Nous sommes bien loin de l'idéal du peintre aixois.Chez Nicolas Särközy y Nagy Bocsa "l'envie absolu" rime avec médiocrité, autant dire qu'il est UN problème réel pour les institutions de la République. L'homme qui a reussi à mettre le feu aux faubourgs du pays, en stigmatisant toute un partie de la population française, est rattrapé par sa nature, celle d'un homme brutal et incontrôlable.
Aujourd'hui que le ministre et éternel candidat quitte son poste ministériel, afin de préparer sa campagne, comme l'affirment sans rire ses petits copains des médias, il importe de lui empêcher de réaliser son rêve Elyséen. Oui, le candidat de l'UMP doit être battu dès le premier tour, ce qui devrait le pousser vers la retraite, chose qu'il envisage en cas de défaite à la présidentielle 2007. L'homme pressé d'acquérir le pouvoir par tous les moyens constitue un PERIL dont il faut protéger la République.Qu'on se le dise, nombreuses preuves à l'appui, Särközy rêve de la magistrature suprême pour satisfaire sa soif pathologique du pouvoir. C'est dire si cet homme là n'est pas celui de la situation, notamment dans un pays qui se cherche.
L'élection présidentielle est une chose capitale car il s'agit de choisir un Homme capable de présider aux destinées de la République. Force est de constater que le ministre candidat n'en a ni la carrure ni l'envergure morale. Et les dernières polémiques dans lesquelles il est impliqué, comme d'habitude, devraient constituer une prise de conscience pour ceux tentés d'acheter sans réfléchir le produit d'appel du CAC 40,des médias et du MEDEF. Il y va aussi de l'image de la France, sachant qu'une candidature similaire à celle du candidat de l'UMP contribue jour après jour à ruiner l'image des Etats-Unis il ne fait pas de doute que les mêmes causes produiraient les mêmes conséquences. Eliminer Särközy dès le premier tour, il n'y a pas meilleure manière de démontrer la maturité du peuple français.Voter UTILE, c'est le mettre hors d'Etat de nuire sans attendre un deuxième tour.

Comment peut-on confier la France à un homme dont le bilan en tant que ministre, tant aux finances qu'à l'intérieur, est catastrophique? ( voir vidéo ci-dessous) C'est dire combien il ne fera pas mieux comme Président de la République. Faut-il rappeler qu'un âne ne deviendra jamais un Pur-Sang ou un cheval de course?

Comment peut-on faire confiance à un homme qui a passé son temps à bafouer les droits humains élémentaires, organisant la traque des "étrangers", les raffles de parents "sans papiers", n'hésitant pas à envoyer la police faire du "chiffre" devant les soupes populaires et les écoles maternelles.Le dernier exemple, celui de l'interpellation d'un grand père d'origine asiatique "sans papiers" à la sortie d'une école, suivie de l'arrestion temporaire d'une directrice d'école,coupable d'un Crime odieux, c'est à dire d'avoir manifesté sa solidarité avec les parents d'élèves mécontents des agissements de la police, n'est-il pas révélateur du TOTALITARISME qui guette la France?

Comment peut-on porter à la tête de l'Etat un homme ayant passé tout son temps à fomenter des complots médiatiques et politiques contre le Chef de l'Etat, le premier ministre, Dominique De Villepin, et d'autres ministres pouvant lui faire de l'ombre? les affaires Gaymard, Clearstream et celles des "frais de bouche" de la famille Chirac à l'Hotel de ville de Paris, ne sont-elles pas la preuve de la duplicité du candidat de l'UMP?

Comment faire confiance à un homme dont la volonté de puissance s'exerce par ses nombreuses tentatives de museler les médias, comme le rappelle les dernières menaces qu'il a proférées à l'encontre des dirigeants du Groupe France Télévisions. Särközy ne s'en est-il pas violemment pris aux journalistes de France 3, sous prétexte qu'il aurait été mal accueilli, lui, le futur président de la République? Ne les a t-il pas menacé de les virer dès qu'il arriverait à l'Elysée? Peut-on confier la France à cet homme qui ne respecte pas les institutions qu'il entend présider? NON !

Comment peut-on élire un homme dont la probité morale est fortement mise en cause dans des affaires immobilières? Peut-on accepter qu'un candidat à l'Elysée, comme l'a rapporté l'hebdomadaire satirique le Canard Enchaïné, soit sous le coup de poursuites pénales en raison de faits accablants? Särközy ne doit-il pas être poursuivi pour corruption passive, abus de biens sociaux et prise illégale d'intérêts, dans sa gestion de la ville de Neuilly? Comment comprendre que sa candidature à la présidentielle n'ait toujours pas été invalidé depuis les révélations explosives du journal satirique?

Enfin, comment confier le code du bouton nucléaire à un homme qui entend rompre définitivement avec la traditionnelle diplomatie Française, celle qui a fait la réputation du Gal De Gaulle, notamment la politique dite Arabe de la France et ses réserves par rapport à l'OTAN? Faut-il rappeler que Särközy entend mettre la France sous le commandement Américain via l'organisation atlantique, justement ? Faut-il souligner que son Atlantisme et son soutien inconditionnel à Israël font de lui le meilleur allié des néoconservateurs de Washington et Tél Aviv? Comment peut-on oublier que cet homme , qui aspire à la magistrature suprême, est bien celui qui a osé critiquer, à l'occasion de la dernière commémoration des attentats du 11 septembre aux Etats-Unis, la non-participation de son "pays" à l'aventure coloniale Bushienne en Irak? C'est dire si la France, en cas d'élection du candidat de l'UMP à l'Elysée, intègrera automatiquement la doctrine de la "guerre des civilisations", et participera de fait à une éventuelle escalade de la violence contre l'Iran et tous les pays qui s'opposent à l'hégémonie de Bush et ses amis incendiaires.
En conclusion, face aux perspectives inquiétantes promises par une éventuelle victoire du candidat néoconservateur à passeport Français, il ne aucun doute qu'il faut le neutraliser dès le premier tour de scrutin. VOTER UTILE, c'est savoir se débarrasser du candidat de l'ETRANGER et de la HAINE, Nicolas Särközy y Nagy Bocsa.

http://www.alert2neg.com/article-6161778.html

_________________
Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa
Ma devise:
se SURPASSER ,ne JAMAIS ABDIQUER,TOUJOURS RESTER HUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» Que veut dire petite mère/petit père ?
» Petit bronze massaliote : coulé et faux ?
» [Moccia, Federico] J'ai failli te dire oui
» Problème de cookies pour voter avec Weborama
» Les petits gestes qui veulent tout dire
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

VOTER UTILE, C'EST DIRE BYE, BYE AU PETIT NICOLAS :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

VOTER UTILE, C'EST DIRE BYE, BYE AU PETIT NICOLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: