MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 SÄRKOZY OU L'INCARNATION DE L'INDIGNITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

02032007
MessageSÄRKOZY OU L'INCARNATION DE L'INDIGNITE

SÄRKOZY OU L'INCARNATION DE L'INDIGNITE

Sarkozy est le roi de la grimace

L'on ne peut comprendre le PERIL Särközy en ne se focalisant que sur les dernières controverses qu'il suscite encore. Le président de l'UMP est un homme capable de contester avec la mauvaise foi d'un avocat, qu'il est d'ailleurs, toutes les accusations légitimes portées contre lui. Il a réponse à tout, se contentant de dénoncer ses adversaires politiques et quelques médias LIBRES, quand il doit s'expliquer sur des faits graves qui entachent sa candidature:

-abus de biens sociaux et trafic d'influence

- usage à des fins partisanes des moyens de l'Etat ( affaire du scooter volé de son fils)

-instrumentalisation des services de police ( DST et RG) pour espionner des adversaires politiques

-tentatives de destabilisation de l'appareil judiciaire par la mise en accusation de l'indépendance des juges ( affaire Van Rumbeke)

-violation des droits de l'Homme ( rafles des sans papiers, emprisonnements politiques, expulsions arbitraires...)

-etc....

Bref, s'il faut parler des suspicions qui accompagnent le président de l'UMP, il faut penser à élaborer un inventaire à la Prévert. Ce n'est guère rassurant quand l'on pense que cet homme s'est donné les moyens de parvenir à ses fins. Inquiétant !

Pis, dans sa soif du pouvoir, il y a quelque chose qui apparaît de plus en plus dans la mise en scène du petit Nicolas. C'est la dimension messianique ( comme son mentor Bush) qu'il avance pour se soustraire des accusations justifiées, sa mégalomanie, sa mythomanie et son penchant pour la manipulation du peuple.

D'abord, pressé de s'expliquer sur le rôle maléfique joué par les RG dans sa campagne, il trouve le moyen de renvoyer les accusations en dénoncant l'oeuvre de ceux qui lui en veulent, à commencer par ses rivaux politiques. Quel culot !

Ensuite,interrogé sur l'affaire de conflits d'intérêts entre sa mairie de Neuilly et certains promoteurs immobiliers ( Canard enchaîné du mercredi 27/02), le ministre candidat ne trouve rien d'autre que d'accuser une certaine presse et ses adversaires politiques, n'hésitant même pas à sortir le couplet de l'éternel persécuté, histoire de faire pleurer dans les chaumières. Quel clown !

Enfin, comme s'il ne prenait pas assez les Français pour des imbéciles, Särközy intoxique le peuple au quotidien en usant de "sondages" qui le désignent tous comme le futur vainqueur de la présidentielle. Qu'importe s'il est dépassé par la pertinence de la candidate socialiste, Ségolène Royal, et l'émergence du candidat centriste, Bayrou, qui incarne une droite plus fréquentable. Le ridicule ne tue plus au pays de Särközy, c'est ce qui explique qu'il se serve tant de son bouclier SONDAGIER pour persuader le peuple qu'il est l'homme dont la France rêve depuis le Gal De Gaulle.Pitoyable !

Décidément, tout ça démontre que lorsque l'on a perdu toute dignité, il n'y a plus rien à faire. C'est comme ça qu'il faut analyser et surtout prendre au sérieux le PERIL que représente ce Rastignac Hongrois, seul homme au monde capable de transformer le fait d'être cocu en victoire sentimentale. C'est dire si tout est possible.....surtout le PIRE pour la FRANCE

A2N

_________________
Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa
Ma devise:
se SURPASSER ,ne JAMAIS ABDIQUER,TOUJOURS RESTER HUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

SÄRKOZY OU L'INCARNATION DE L'INDIGNITE :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

SÄRKOZY OU L'INCARNATION DE L'INDIGNITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: