MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 TORRETON DENONCE LA MAFIA SÄRKÖ SA Y NOSTRA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

21022007
MessageTORRETON DENONCE LA MAFIA SÄRKÖ SA Y NOSTRA !

TORRETON DENONCE LA MAFIA SÄRKÖ SA Y NOSTRA !
Selon J.F.Kahn de Marianne: "Mais, surtout, il y a une réalité incontournable, c'est que, pour la première fois dans l'histoire de la République, tous les propriétaires des grands groupes de média, de communication et de publicité sont favorables au même candidat et amis de Sarkozy, sauf un, mais son hebdo est tout de même sarkozyste. Même le propriétaire de Libération est un ami de Särközy y Nagy Bocsa et le Président du Conseil de surveillance du Monde, Alain Minc a pris position en sa faveur. " La suite n'en ai que plus logique: tu veux garder ton boulot dans une Presse en décomposition avancée, notamment depuis l'émergence des nouvelles techniques d'information et de communication? Eh bien ! votes Särközy y Nagy Bocsa !
Le peuple, lui, ne l'entend pas de cette oreille, comme le prouve le carton Royal sur TF1 à l'émission " J'ai une question à vous poser". Tout ça au nez et à la barbe du petit Nicolas, il y a des claques dont on ne se remet pas. A J-60 avant le premier tour du scrutin, il faudra plus que les médias aux ordres pour convaincre les Français. En attendant, Philippe Torreton, comédien et compagnon de Claire Chazal, ce qui donne plus de relief à son témoignage, dénonce le Parrain qui contrôle les médias pour tromper le peuple. Explosif !
A2N
On avait vu Philippe Torreton s'engager dimanche dernier à Villepinte aux côtés de Ségolène Royal. Il était jeudi l'invité du magazine En aparté sur Canal plus où il a fustigé la « façon éhontée et unique dans l'histoire de la République » dont les médias soutiennent Nicolas Sarkozy. « Il y a des amitiés qui sont assez intolérables », a-t-il développé, évoquant un lobbying fort qui pourrait selon lui devenir une véritable « mafia ». Au sujet de TF1, il a différencié les dirigeants du groupe, qu'il juge clairement à droite, des journalistes qui reçoivent des coups de téléphone « sans arrêt » pour mettre la pression, suivant un « procédé d'intimidation assez violent » qu'il a opposé à la « zone de liberté » que garantissait la candidate socialiste. L'acteur étant le compagnon de Claire Chazal, on peut le considérer comme un témoin de première ordre sur la question.

Sylvain Lapoix
www.marianne2007.info/Torreton-denonce-l-intimidation-vio

http://www.alert2neg.com/article-5731496.html

_________________
Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa
Ma devise:
se SURPASSER ,ne JAMAIS ABDIQUER,TOUJOURS RESTER HUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» Dans la Mafia, on est doués pour la contrefaçon ?
» Le Normandie brûlé par la mafia ?
» La mafia et Bollywood
» Mafia II [Xbox360/PC/PS3]
» Alsaco Mafia, one more member !!!!
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

TORRETON DENONCE LA MAFIA SÄRKÖ SA Y NOSTRA ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

TORRETON DENONCE LA MAFIA SÄRKÖ SA Y NOSTRA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: