MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 LE 11 SEPTEMBRE 2001, UN NOUVEAU CRIME CONTRE L'HUMANITE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

21022007
MessageLE 11 SEPTEMBRE 2001, UN NOUVEAU CRIME CONTRE L'HUMANITE?

LE 11 SEPTEMBRE 2001, UN NOUVEAU CRIME CONTRE L'HUMANITE ?
Jean-Marie Le Pen - Photo Reuters
Un nouveau détail ? ( vu sur Yahoo.fr, ce matin, 09h30)

Non vous ne rêvez pas, Yahoo.fr, encore et toujours, vient de traverser le mur du CON. Après la suggestion salace et pornographique sur Condoleeza Rice, qui refuserait un plan à trois incluant Abbas et Olmert, le site se spécialise dans le grand écart mémoriel, trouvant une analogie entre la polémique sur les camps de concentration, quand le Leader Frontiste en parlait de manière très distanciée, et sa dernière analyse sur les attentats du 11 septembre 2001. Il y a t-il un lien entre les victimes de cet attentat effroyable et celles des camps d'extermination Nazis? Non ! Prétendre le contraire relève d'une arnaque intellectuelle de très mauvais goût. C'est bien ce que fait, hélas, le site Yahoo.fr. C'est outrageant pour la mémoire des 6 millions de victimes juives de la barbarie Nazie. Sur ce coup là, un procès ne serait pas de trop pour tentative d'exploitation sordide d'un Crime contre l'humanité à des fins de propagande commerciale. C'est bien de ça qu'il s'agit en l'occurence quand Yahoo.fr essaye de trouver une association entre deux situations n'ayant aucune parenté l'une avec l'autre. Aussi, il n'est pas interdit d'imaginer une manoeuvre politicienne visant à disqualifier le candidat du Front National. Pourquoi? Vous voyez? Tout simplement parce que Jean-Marie Le Pen n'a jamais été aussi menaçant pour la droite, qui avait promis de le faire disparaître du paysage politique après le 21 avril 2002. C'est tout le contraire qui s'est produit, non seulement la lepenisation des esprits est établie, mais en plus la droite dite républicaine, plutôt populiste, oui, s'est lançée à la course aux électeurs du Front National. Pour s'en convaincre, il suffit de jeter un oeil sur les discours du candidat autoproclamé de l'UMP. Comme l'on pouvait s'y attendre, ceux qui sont fidèles au leader frontiste se trouvent renforcés dans leurs positions, et ne prendront pas le risque de céder aux appels du pied du ministre de la police. C'est dire si l'on préfère toujours l'original à une pâle copie. Résultat: quand l'UMP laboure le terrain du FN, c'est toujours le BOSS qui gagne, donc Le Pen.

Vignette

A J-60, alors que le ministre de l'intérieur découvre que sa stratégie de FRONTISATION est un échec ROYAL ( sans jeu de mots !), que le candidat Bayrou commence à le menacer sérieusement, incarnant même une droite plus acceptable et plus fréquentable, que la candidate Royal, celle que la machine UMP torpillait sans répit, porte un projet cohérent et rassurant pour une France en crise, il ne fait aucun doute que l'élimination d'un rival encombrant serait la bienvenue pour le maintenir dans la course à l'Elysée.Comment faire? Simple comme un jeu d'enfant: utiliser les ficelles du "détail", dérapage de Jean Marie le pen, il y a 15 ans déjà, pour créer un nouveau scandale capable de culpabiliser un électorat fidèle au FN mais si convoité par Särközy y Nagy Bocsa. Pour reussir le coup, il n'y rien de bien compliqué, les médias aux ordres du CAC 40 et du MEDEF font le boulot de propagande. Scandaleux !

Stop de oorlog in Irak!

Enfin, pour en revenir au terme en lui-même, quand Jean-Marie Le Pen estime que l'événement "pour ne pas dire l'incident" des attentats du 11 septembre 2001 à New-York a fait mois de morts qu'en un mois en Irak ou lors des bombardements de la Seconde Guerre mondiale, il n'y a rien à rajouter. Le leader Frontiste, que l'on doit dénoncer sur ses fantasmes sur les "immigrés" et autres diatribes populistes, est pour le moins très lucide. Car au delà de l'émotion légitime qu'a provoqué la mort brutale de 3000 innocents dans les Twin Towers, il ne fait aucun doute que les carnages quotidiens en Irak sous occupation américaine se situent bien au delà du bilan macabre des attentats du 11 septembre 2001. Près de 650 000 morts en 4 ans, c'est bien un Crime contre l'humanité, ça ! A cela, il convient de rajouter les 10 ans d'embargo de l'ONU sur l'Irak, ce qui donne encore plus de justesse aux propos du leader du Front National.

Par conséquent, il n'y a rien de scandaleux dans cette analyse qui ramène tout simplement les faits à leur signification exacte. A moins qu'il soit interdit de prendre en compte la souffrance des victimes quotidiennes de l'impérialisme occidentale au Moyen-Orient, notamment en Irak? C'est ce qu'il faut croire en entendant des cris d'orfraie poussés par nos chers médias de la propagande et leurs relais politiques en France. Tout ça explique bien pourquoi le ministre de l'intérieur est le candidat du conglomérat de la finance et des néoconservateurs à passeport français.D'ici là à ce que l'on nous invente un qualificatif de Crime contre l'humanité pour poursuivre Le Pen devant les tribunaux, voire le juger devant un tribunal pénal international "special 11 septembre 2001", tout est possible avec ces incendiaires là. "Tout est possible", ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? Le forcené de la place beauvau et squatteur des moyens de la République.

A2N

http://www.alert2neg.com/article-5734596.html

_________________
Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa
Ma devise:
se SURPASSER ,ne JAMAIS ABDIQUER,TOUJOURS RESTER HUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» 11 Septembre 2001 - Anniversaire
» Reportage sur le 11 septembre 2001
» 11 septembre 2001 new york .un taxi
» The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)
» Crime contre le modélisme !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

LE 11 SEPTEMBRE 2001, UN NOUVEAU CRIME CONTRE L'HUMANITE? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

LE 11 SEPTEMBRE 2001, UN NOUVEAU CRIME CONTRE L'HUMANITE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: