MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 Entre servilité noire et férocité blanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

20022007
MessageEntre servilité noire et férocité blanche.

Entre servilité noire et férocité blanche.

Quand est-ce que les Noirs de ce pays se rendront compte qu'ils sont manipulés ? Quand est-ce qu'ils comprendront qu'ils sont, et resteront les dindons de la farce ? A voir comment ils s'autoflagellent, il y a de vrais risques qu'ils soient châtiés à cause de leur témérité.

L'opportunisme et le cynisme dont ils font preuve à l'égard d'un des leurs, victime d'un régime qui n'agit qu'en faveur d'une communauté, les perdra. En laissant les autres à la merci de toutes les injustices, qu'ils sachent que demain, probablement, leur tour viendra. La situation ubuesque de l'embastillement de Kemi Seba est un cas d'école en démocratie et, le commissaire Degas, qui s'est rué sur lui, coutumier des ratonnades anti noires, fait partir des brebis galeuses de la police si l'on en croit ce document tiré du site Sangonet, ici.



Au lieu que le CRAN, sorte d'association d'ânes Noirs, qui ne parle qu'au nom d'un homme, que dis-je, d'un canapé en bois noir, recouvert de brocatelle, sorte de style "arts déco" qui ne dit pas son nom, s'insurge contre Jean-Marie Le Pen en l'accusant de vouloir s'accaparer les voix des Noirs, le cas Kemi Seba est plus important que le reste. Le sait-il, le veut-il ?





Voilà en France, au XXIe siècle, un prisonnier politique, condamné pour délit d'opinion, ou plutôt d'avoir le "tort" d'être Noir. Encore une fois, il ne s'agit pas ici, de défendre les opinions de Kemi Seba que je n'ai jamais partagé mais, de dénoncer le deni de justice et l'abus de pouvoir de certains. Les images sont là pour montrer cette grosse escroquerie. La négrophobie reste le dernier syncrétisme le mieux partagé des vrais communautaristes qui se lèvent à chaque fois que les Noirs veulent se serrer les coudes. A chaque fois qu'un Noir est libre et fier.





Les nouvelles venant de Bois d'Arcy ne sont pas bonnes... Il y a une volonté manifeste d'assassiner le FARA. Que font les Noirs ? Rien. L'UMP continue de recruter des bounties de la pire espèce. Au meeting de la Mutualité, de voir comment on leur donna la parole est vraiment triste. La nouvelle vendue, franco-sénégalaise de son état, est de celle-là, fière de cotoyer des ordures comme Pascal Sevran, se contentant de dire sans vergogne que seule sa carrière est sa préoccupation. J'ai tenté de la joindre sans succès. Il s'agit de la descendante d'une caste de rois Nègres qui déjà, vendaient...des Noirs aux abords du Sénégal. L'atavisme n'est donc pas surprenant chez cette dame, Rama Yade, pour ne pas la nommer. Elle a fait Sciences Po pour se coucher devant Tartempion, alias Audika...quelle pitié !




Il y a eu hier, au Théâtre de la Main d'Or, une conférence de presse en faveur de Kemi Seba. Je n'ai pu hélas, y assister. Voici en substance, ce qui est ressorti de cette rencontre:



Dieudonné Mbala Mbala a préconisé que Jacques Chirac fasse usage de son droit de grâce présidentielle à l'égard de Kémi Séba, emprisonné sur le champs pour deux mois après avoir dit "Vous me faites gerber" à un policier.Une audience est annoncée pour le 22 mars, pour incitation à la haine raciale cette fois, tout semblant être dépendant de la définition juridique qu'on donne au mot "sionisme". Des explications détaillées et explosives ont été données par les intervenants. Une vidéo réalisée par le site LBS de cette conférence montre une situation extrêmement tendue du fait d'une arrestation jugée "politique". On n'est pas loin d'une explosion très grave. Ici.




Pendant que Dieudonné donne sans compter en faveur des Noirs, ce sont les mêmes qui n'hésitent pas à pactiser avec le diable. Il est loin le temps où, Basile Boli, disait à la radio, malgré le lynchage de Dieudonné, qu'il l'aimait. Mais, de passer d'homme-courage à homme-sandwich de l'Union des Menteurs Populistes (UMP), c'est plutôt tristounet. Les mauvaises langues disent qu'on l'a dupé parce qu'il ne sait pas écrire son nom et que, Tartempion lui-même a été trompé par Diam's qui parle de Boli comme un mythe dans les quartiers. Hélas, c'est l'honneur perdu de Basile Boli, qui est le meilleur film au box-office de la rigolade et du ridicule.



La France est en course pour devenir le prochain Reich mais, celui-ci sera contre les Noirs. Le pire serait que, les bourreaux soient les pestiférés d'hier de ce IIIe Reich. Une vraie catastrophe. Je n'ose pas y penser mais, l'acharnement contre Dieudonné, la chasse contre Eunice Barber mise en examen pour rébellion ou l'emprisonnement sans objet, arbitraire, de Kemi Seba en sont l'illustration.


Il est annoncé une forte mobilisation au Trocadéro, esplanade des Droits de l'Homme, le 24 février 2007, de 15h à 18h. A suivre...

http://www.black-connection.com/

_________________
Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa
Ma devise:
se SURPASSER ,ne JAMAIS ABDIQUER,TOUJOURS RESTER HUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» Tout Bien réfléchi (OS) ^
» [Humour 40K]La grosse baston de Terra (pour les nulles)
» Ecureuil roux (de nos régions,alimentation,histoire,vie....)
» Choix set de démarrage digital choix trix - fleschman ??
» Les Marchombres modernes : entre rêve et réalité?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Entre servilité noire et férocité blanche. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Entre servilité noire et férocité blanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: