MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE

Vues Du Monde : ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIÈRES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VÉRITÉ.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE sur votre site de social bookmarking
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A propos des probabilités !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gnata
nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2005

A propos des probabilités ! Empty
MessageSujet: A propos des probabilités !   A propos des probabilités ! EmptyLun 30 Mai - 13:34

Very Happy Plus ,ces sciences , les Probabilités ,vous sont infusées , plus vous faites plus confiance à la volonté humaine , aux coïncidences heureuses ou malheureuses plutôt qu'aux religions, à la chance , ou aux petits anges des cieux , veillants sur nous !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
olmeque
nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2005

A propos des probabilités ! Empty
MessageSujet: Re: A propos des probabilités !   A propos des probabilités ! EmptyDim 17 Juil - 11:27

bof, j'ai fait beaucoup de math jusqu'au niveau 2eme cycle. Je ne caricaturerai quand meme pas jusqu'à ce point. les sciences en general m'ont paru etre une explication approché des lois de la nature qui nous depasse un peu. C'est comme imagine une courbe quelconque et tu en chercher l'integrale, desfois pour des courbes caracteristique tu auras la valeur exacte, mais d'autre fois que des valeurs approchés en decoupant l'intervalle en de toute petites portions et en faisant des rectangles que tu ajoute pour avoir l'aire totale sous ta courbe qui est l'integrale de celle ci. Voila à ce que les sciences me font penser. il y'a des chercheurs qui sont croyant, d'autre aussi mais pas dans les religions semites qui ont une vision tres tres romancée. j'ai l'impression qu'effectivement plus tu feras de sciences exacte et plus tu fouilleras dans l'histoire plus tu ne pourra pas croire dans la vision biblique de l'existence de dieu, parce que tres romancée:adam et eve, la chute du paradis,la malediction de cham...
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des probabilités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos du platine
» À propos des frais de découvert
» À propos de l’arrestation de Taylor
» A propos d'Israël, saviez-vous que...
» A propos de la Colombie par Noam Chomsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE :: SCIENCES :: MATHEMATIQUES/MATHEMATICS-
Sauter vers: