MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 SÄRKÖZY PROTEGE LA FRANCE, ALLELUHIAH !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

15022007
MessageSÄRKÖZY PROTEGE LA FRANCE, ALLELUHIAH !!!

SÄRKÖZY PROTEGE LA FRANCE, ALLELUHIAH !!!

mercredi 14 février 2007, 10h27

Arrestation en France de 9 personnes soupçonnées de liens avec Al-Qaïda

Photo

PARIS (AFP) - Onze personnes ont été arrêtées mercredi dans le cadre d'un coup de filet antiterroriste à Toulouse et en région parisienne, dont neuf sont "soupçonnées d'être en liaison avec l'organisation terroriste Al Qaïda", selon un communique du ministère de l'Intérieur.
"L'opération a débuté mardi à l'aéroport d'Orly par l'arrestation de deux hommes" de "retour de l'étranger", précise le ministère confirmant une information révélée par France Info. Elle s'est poursuivie avec l'arrestation de neuf autres personnes, ajoute-t-il. Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, "se félicite" ainsi" de "l'arrestation dans la matinée du 14 février par les policiers de la sous-direction anti-terroriste de la police judiciaire de neuf personnes soupçonnées d'être en liaison avec l'organisation terroriste Al Qaïda", lors d'un coup de filet policier à Toulouse et en région parisienne, selonles termes du communiqué.
"Ces individus originaires du Sud-Ouest de la France sont mis en cause dans l'organisation d'une filière d'acheminement de djihadistes vers l'Irak. Ils ont été placés en garde à vue", indique le ministère de l'Intérieur. "Les investigations se poursuivent" selon le ministère qui précise que "ces interpellations interviennent à la suite d'une longue enquête menée par les services français de renseignement généraux, qui avaient détecté leurs agissements depuis plusieurs mois". Une source proche du dossier précise que l'opération a été déclenchée après l'expulsion par la Syrie mardi de deux Français qui avaient été arrêtés parce qu'ils cherchaient à pénétrer en Irak. Ces deux jeunes gens ont été arrêtés mardi à leur arrivée en France, à la descente de l'avion qui les ramenait de Damas. Celle-ci rapporte que ce réseau "de solidarité" de "filières d'acheminement en Irak de personnes voulant combattre la coalition internationale" fonctionnait "depuis plusieurs mois", sans qu'il soit possible de préciser combien de volontaires au Jihad avaient pu être effectivement acheminés sur place.

http://fr.news.yahoo.com/14022007/202/arrestation-en-france-de-9-personnes-soupconnees-de-liens-avec.html
ONZE PERSONNES EN GARDE À VUE APRÈS UNE OPÉRATION CONTRE LES FILIÈRES DJIHADISTES

Avouons le, le timing de cette opération contre la nébuleuse Al Quaïda ne pouvait mieux tomber. Il faut le reconnaître, le prestidigitateur ou l'agité de la place Beauvau parvient à garder la main sur le terrain médiatique, domaine où il excelle particulièrement depuis 4 ans,au point d'avoir battu un record : 4200 passages/ TV, soit 2 apparitions par jour. Le petit Nicolas, à défaut dêtre un homme politique talentueux, rivalise avec J.C, lui aussi, célèbre en apparitions auprès des femmes principalement, d'où sa légende de trousseur de Jupons ( On s'égare, quel blasphème !). Bref, pour en revenir à l'info du jour, puisque c'est le but recherché par son metteur en scène et ministre de la police, force est de constater comment, une fois de plus, la manipulation, la peur, l'instrumentalisation du fait "terroriste" est une arme de conditionnement des masses, à des fins partisanes et électoralistes. Quand on sait comment s'est terminée l'affaire des employés de Roissy CDG, que le ministre de l'intérieur avait précipitamment pris pour des terroristes,allant jusqu'à leur retirer leurs badges d'accès, il y a de quoi douter sur ce nouveau "coup de filet" réalisé à un moment important de la campagne électorale, à 69 jours exactement du premier tour du scrutin présidentiel.



Le terrorisme est un danger réel, personne n'en doute, il faudrait une bonne dose de mauvaise foi pour ne pas l'admettre. Mais de là à débusquer, comme par hasard, au moment où l'UMP découvre les 100 propositions du parti socialiste ainsi que l'élan populaire autour de Ségolène Royal, une cellule de Ben Laden sur le territoire, ça ressemble fort à une énième opération mystification de la part du ministre de l'intérieur, qui réalise qu'il devra trouver autre chose que la communication, les coups bas, les intimidations et les sondages quotidiens pour convaincre le peuple. Les français ne se contenteront pas d'un homme qui leur avoue opportunément, le jour de son "sacre", avoir changé, et qui se permet de récupérer sans vergogne les figures marquantes du peuple de gauche ( Jaurès et Blum), comme il le démontre depuis quelques semaines maintenant. Le candidat de l'UMP et toujours ministre ( pourquoi? ) ne reussira pas son hold-up sur l'électorat des ouvriers et enseignants, ça il le sait.

Fort de ce constat, il est condamné, à défaut de rendre son tablier ou d'assumer son bilan NULLISSIME, à labourer le terrain de l'extrême-droite, ce qui ne lui reussi manifestement toujours pas, le poussant à surenchérir dans le racisme le plus gras et abject, comme il l'a encore prouvé sur le thème des moutons égorgés dans baignoires par les musulmans, la polygamie des Africains et l'excision pratiquée par ces mêmes ( émission /TF1). Aliénation quand tu nous tiens, dirons nous à propos de ce ministre qui fait les poubelles du Front National et se fait dédicacer deux de ses livres par le parti fasciste Italien ( www.alert2neg.com/article-5423153.html). Ce qu'il faut redouter, tant que le ministre candidat s'accrochera à son poste, c'est la répétition de "démantèlement" de "cellules terroristes" liées aux fondamentalistes musulmans. Autant dire que le candidat de l'UMP ne manquera pas l'occasion d'attiser les peurs et les psychoses, comme l'ont fait ses mentors Bush et Blair, lesquels soutiennent à bout de bras sa candidature. Car, ne l'oublions pas, son arrivée au pouvoir, lui, le grand admirateur de "l'axe du bien" , faciliterait grandement la conversion de la France à la doctrine de la "guerre préventive". Pour s'en convaincre, il suffit de se rappeler du training spécial donné à la police française par des instructeurs étrangers, courant décembre 2007. ( www.europalestine.com/article.php3?id_article=2420).

Enfin, dire que le petit Nicolas joue son va tout avant qu'il ne quitte enfin la place Beauvau n'est pas exagéré. Car,ne pouvant pas réaliser sa RUPTURE TRANQUILLE, il envisage d'abattre son JOKER, celui de la mise en scène sur le terrain de la sécurité, ce qui nous promet bien des feuilletons d'ici le 09 mars, date officieuse de son départ.D'ici là à ce qu'il y ait des "tentatives d'attentats" déjoués par le ministre de l'intérieur et super héros, il n'y a qu'un pas qu'il franchira pour satisfaire ses pulsions présidentielles. Comme quoi, tout est possible avec le petit Nicolas !

A2N

http://www.alert2neg.com/article-5646229.html

_________________
Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa
Ma devise:
se SURPASSER ,ne JAMAIS ABDIQUER,TOUJOURS RESTER HUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» [info] Housse et protege ecran pour le Desire
» protege carnet de santé
» protege reservoir maison
» fixation de protege main
» protege agenda
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

SÄRKÖZY PROTEGE LA FRANCE, ALLELUHIAH !!! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

SÄRKÖZY PROTEGE LA FRANCE, ALLELUHIAH !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: