MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 Le Busher sacrifie le raïs Sadique. par Mo uedden Moshsin (O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

02012007
MessageLe Busher sacrifie le raïs Sadique. par Mo uedden Moshsin (O

Avertissement

Pour l'instant le texte reproduit ci-dessous est une des analyses les plus proches de la vérité historique et les moins "langue de bois" concernant la réalité de la situation des dictatures arabes et surtout du sort réservé à ceux qui servent l'Empire US/Européo/Sioniste, même s'ils changent d'avis en cours de route comme Saddam Hussein....
Dans sa description chronologique des génocides et crimes contre l'humanité, l'auteur à seulement oublié un aspect important de l'Empire US : l'oppression, les violences, les crimes et le racisme commis contre une partie de sa propre population, les noirs dans ce pays où la négrophobie est institutionnelle depuis sa création...

Avis à tous les dictateurs noirs en place en Afrique ainsi qu'à leurs relais en Occident au sein du monde associatif et politique !

En 2007 nous ne pleurerons pas sur le sort qui les attend bien au contraire !

Joss Rovélas

------------------------------------------------------------------------
30.12.2006
SADDAM HUSSEIN 30.12.06 4H00
Le Busher sacrifie le raïs Sadique

Samedi 30 décembre 2006 à 4h00 du matin, Saddam Hussein a été sacrifié sur l’autel de la « démocratie » américaine.

On ne pleurera certainement pas un dictateur manipulé par ses « amis » Occidentaux et qui pendant 26 ans mena son peuple et son pays vers l’aventurisme guerrier, néanmoins sa pendaison et l’invasion coloniale américaine pose problème car elle est illégale puisque basée sur un mensonge, la violation des Nations Unies dans une volonté américaine claire de dominer le monde qui passe inévitablement par le contrôle des richesses pétrolières.

L’histoire reconnaîtra cette supercherie criminelle de la « grande démocratie », n’en déplaise à ceux qui pensent encore naïvement que le monde « libre » s’est débarrassé d’un despote. L’Amérique soutien actuellement une très longue liste de dictateurs qui, tous pour préserver leurs têtes, ont fait allégeance à l’Oncle Sam.

Le subtil colonialisme militaire et économique américain est intervenu depuis 1945 dans pas moins de 30 pays (voir liste).
Georges Bush a menti sciemment, la possession d’armes à destruction massive n’était qu’un leurre pour finir la tâche de Bush père et s’accaparer les richesses du pays… Saddam Hussein a été pendu haut et court dans un tribunal à charge, financé par les colonisateurs dont le verdict été écrit d’avance, bel exemple de démocratie à la Far West.

Si l’Amérique est une démocratie construite sur le génocide amérindien, la traite négrière et la ségrégation raciale, il apparaît clairement que l’Amérique est ô combien plus responsable que l’Irak de Saddam, sans oublier que le petit fils de Prescot Bush, « collaborateur » d’Hitler, est l’un des idiots les plus dangereux que le monde ait connu depuis 1945, il ne s’agit pas de diaboliser un pays ou un peuple mais de stigmatiser une logique de guerre ultra-libérale implacable, meurtrière et pire encore violant les Droits de l’Homme, l’ONU et nos idéaux.

Si le monde était juste, Bill Clinton et Georges Bush seraient condamnés par un tribunal international pour « génocide planifié dans le but d’abattre un régime », « crimes contre l’humanité » et « crimes de guerre » pour la cause d’un embargo qui fit plus d’un million de morts civils. La répugnante sioniste démocrate Madeleine Albright lors d’une interview en 1996 osa ceci : « le prix des 500.000 enfants morts lors des sanctions est le prix à payer pour maintenir les intérêts américains dans la région… ». De quels crimes sont coupables les nourrissons ? Les femmes ? D’enfanter des irakiens, pardi, donc des ennemis… !
Pour ma part il n’y pas de différence entre cette politique et celle menée par les génocidaires rwandais, khmers et nazis, Pourquoi tant de morts ? Pourquoi ce silence assourdissant lors de l’embargo ? Reconnaissons au moins le mérite de notre « loulou » national et de Koffi Annan qui pendant des années tentèrent vainement de raisonner la folie furieuse de quelques hommes… Pauvre Irak et ta civilisation millénaire, envahie pas un pays d’incultes cyniques qui réussit à dominer le monde après avoir dominé nos assiettes et nos intelligences.
Intervention et conflit américains

* 1946 : Philippines soutien au gouvernement face à une insurrection.
* 1947 : Grèce soutien logistique militaire au régime mis en place par le Royaume-Uni.
* 1950 :
*
o Porto Rico, tentative d'assassinat du Président Truman
* 1950 à 1953 :Guerre de Corée, bombardements en Chine.
* 1953 : Iran : la CIA organise un coup d'état.
* 1954 : Guatemala, renversement du gouvernement en place.
* 1958 : bombardements en Indonésie.
* 1960 : bombardements au Guatemala.
* 1961 : Cuba, fiasco du débarquement dans la Baie des Cochons
* 1961 à 1972 :
*
o Guerre du Viêt Nam, utilisation de napalm et de l'agent orange, en particulier lors de l'opération 'Ranch Hand' (75 millions de litres d'herbicides). Les victimes de l'agent orange (population vietnamienne et soldats US) souffrent de cancers et de différentes lésions et leurs enfants de malformations. Une plainte auprès des tribunaux des États-Unis d'Amérique a été portée contre les industriels producteurs de cet agent.
o Intervention au Laos et au Cambodge, soutien logistique des Khmers rouges après 1979.
* 1964 :
*
o Panama
o bombardements en République démocratique du Congo.
* 1965 :
*
o Indonésie, aide au gouvernement dans la répression d'un complot pro-chinois.
o République dominicaine, intervention dans une guerre civile avec l'aide de l'Organisation_des_États_Américains 3 000 morts.
o bombardements au Pérou.
* 1967 à 1969 : Guatemala, bombardements.
* 1970 : Oman, aide logistique à l'Iran pour contrer une insurrection à la demande de ce pays.
* 11 septembre 1973 : Chili organisation d'un coup d'État, mise en place du général Augusto Pinochet par la CIA.
* 1975 à 1999 : Timor oriental, soutien à la junte militaire Indonésienne puis aux forces de l'ONU pour son indépendance.
* 1980 à 1990 : Salvador, aide militaire au gouvernement et aux Escadrons de la mort, pour chasser la guérilla. 100 000 morts dans cette guerre civile.
* 1981 à 1988 : Nicaragua, soutien des contras situées au Honduras, afin de lutter contre les sandinistes du Nicaragua.
* 1983 :
*
o Liban Force multinationale, départ après double attentats contre les QG américains et français.
o Grenade Invasion: voir Opération Urgent Fury.
* 1986 : Libye, bombardement de plusieurs villes et bases militaires, 37 morts libyens, 2 pilotes américains tués suite à des attentats anti-US en Europe.
* 1989 :
*
o Philippines, aide contre un coup d'État.
o Panama, renversement du général Manuel Noriega.
* 1991 : Guerre du Koweit, 1990-1991 (opération Tempête du désert) suite à une requête du Koweït (occupé par l'Iraq) à l'ONU. Avec le soutien de l'ONU et de plusieurs pays de l'OTAN. Utilisation d'armes à uranium appauvri, accusées de causer des leucémies parmi les vétérans.
* 1993-1994 : Somalie, intervention militaire des USA pour soutenir les opérations de l'ONU.
* 1994 : Haïti, intervention pour installer le Président élu Jean-Bertrand Aristide.
* 1995 : Bosnie-Herzégovine, soutien aux forces de l'ONU/OTAN sur place.
* 1998 : Iraq, bombardement
* 1998 : Double bombardement d'une usine de médicaments (soupçonnée d'appartenir à Ben Laden) au Soudan et de camps d'entrainement terroriste en Afghanistan.
* 1999 : Bombardement et intervention au sol de l'OTAN dans laguerre du Kosovo.
* 2001-2003 : Intervention en Afghanistan suite aux attentats du 11 septembre 2001
* 2002 : Philippines, dans le cadre de la guerre contre la terreur. Avec le soutien du gouvernement philippin.
* 2003 : Guerre en Irak, les États-Unis envahissent l'Iraq avec le soutien du Royaume-Uni et d'autres nations en se passant de l'accord de l'ONU.
* 2004 : Haïti les États-Unis, dans une intervention militaire et avec l'aide de la France, chassent le président haïtien Jean-Bertrand Aristide du pouvoir

_________________
Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa
Ma devise:
se SURPASSER ,ne JAMAIS ABDIQUER,TOUJOURS RESTER HUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» Test : Êtes-vous sadique ?
» L'ENFANT SACRIFIE de Othilie Bailly
» Sadique
» Abominablement sadique !
» Jeu de sadique
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le Busher sacrifie le raïs Sadique. par Mo uedden Moshsin (O :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le Busher sacrifie le raïs Sadique. par Mo uedden Moshsin (O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: