MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 LE PRESIDENT JIMMY CARTER EST-IL DEVENU ANTISEMITE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

14122006
MessageLE PRESIDENT JIMMY CARTER EST-IL DEVENU ANTISEMITE ?

LE PRESIDENT JIMMY CARTER EST-IL DEVENU ANTISEMITE ?

Il n’y a pas à dire on ne peut plus critiquer les dirigeants d’Israël pour ce qu’ils font subir au peuple palestinien. Prix Nobel ou pas ! Nous en parlions d’ailleurs sur le forum de l’article intitulé « Olmert désavoue le rapport Baker...fallait-il s’y attendre ? » Un lecteur disait : « Tu vas voir qu’ils vont nous faire le coup du "mais il n’a plus toute sa tête, il commence à se faire vieux, il est presque sénile Carter... coupons lui le respirateur artificiel et la pompe à flouze"....Pauvre homme. Ce lecteur avait tout compris.

par Mehr Licht

Tout cela parce que cet homme a osé décrire les abominables sévices, les oppressions et les persécutions que doivent subir tous les jours les Palestiniens dans les territoires occupés par l’État hébreu. Il dénonce aussi le rigide système de laissez-passer et la ségrégation stricte entre citoyens palestiniens et colons juifs en Cisjordanie...de plus il rajoute dans son livre, que ce qui se passe en Palestine est plus oppressant que quand les noirs vivant en Afrique du Sud au temps de l’apartheid, devaient subir la loi de la communauté blanche.

Jimmy Carter prix nobel de la paix et ancien président américain - 64.5 ko
Jimmy Carter prix nobel de la paix et ancien président américain
Carter a toutefois sans ambages affirmé "Le silence est quasi universel dès lors qu’il s’agit d’une possible critique des politiques que mène actuellement le gouvernement israélien", a-t-il observé devant la presse à Atlanta (Géorgie). Il ne devait pas s’attendre de passer à la moulinette de la part des groupes néo-sionistes. Il se défend tout de même en répondant à ces groupes « J’affirme pourtant que le terme d’apartheid se justifie par les barrières grillagées, les détecteurs électriques et les blocs de béton installés par Israël le long de la frontière avec la Cisjordanie ».

Et bien c’est fait ! La critique dont nous parlions vient de tomber. Et encore une fois par ceux qui défendent leur os comme des chiens enragés. Un juriste juif américain, Alain Dershowitz a qualifié le titre du livre de Jimmy Carter comme « indécent » et sur le site d’achat de livres en ligne « Amazon.com » nous pouvons y lire plusieurs commentaires qui qualifient M.Carter d’antisémite.

De plus, comme nous pouvions encore une fois nous y attendre, le Centre Simon Wiesenthal, l’un des principaux groupes au monde de défenses des intérêts Juifs, a lancé une pétition contre le père des accords de Camp David qui avait forgé la paix entre l’Égypte et Israël en 1978. « Jimmy Carter est devenu l’un des critiques les plus féroces d’Israël » affirme le Centre Simon Wiesenthal et ce centre poursuit sur sa lancée raciste, J .Carter, avec ce livre est devenu « un porte-parole virtuel de la cause palestinienne ». Et alors, il serait peut-être temps que des hommes ayant quelques écoutes, puissent enfin dire la vérité sur ce qui se passe au Proche-Orient.

Sarközy, prix de la tolérance 2003 du centre Wiesenthal
Nicolas Sarkozy, candidat à la présidentielle 2007 en France, recevant le prix Simon Wiesenthal pour sa lutte contre l'antisémitisme, 2003.

Mais cette attaque mensongère de la part du Centre Simon Wiesenthal ne s’arrête pas là, bien au contraire. Voyons comment il s’y emploie. La pétition dont nous parlions au début, est destinée « à rappeler respectueusement à M. Carter que la vrai raison pour laquelle il n’y a pas la paix au Proche-Orient est à cause du terrorisme et du fanatisme perpétuel des Palestiniens ». 16,000 signatures de fanatiques ont été paraît-il reçues.

Essayons de décortiquer cette dernière assertion du Centre Simon Wiesenthal. Tout d’abord avant de calomnier M. Carter, il s’adresse à lui très « respectueusement » Voilà bien la dialectique mielleuse des néo- sionistes. En sus, comment peut-on affirmer que seuls les palestiniens sont des terroristes empêchant la paix, alors que les vrais terroristes fanatiques dans cette région sont avant tout les dirigeant de l’état d’Israël, qui depuis 58 ans rodent une stratégie de grappillage et de pourrissement.

Cette tactique qu’Israël a jouée finement depuis sa création finit par porter ses fruits : Le peuple palestinien se meurt, spolié ouvertement à la face du monde, épilogue d’une farce qui dure comme je le disais, depuis plus d’un demi-siècle, que d’aucuns appellent "processus de paix au Moyen-Orient". Jamais expression n’aura été aussi cynique et naïve. Les Palestiniens n’ont pas droit à leur terre, pas le droit de se déplacer, de manger à leur faim, pas le droit de vivre dans leurs maisons, pas le droit de contester, pas le droit de résister. Ils n’ont que le droit de mourir, dans une indifférence qui devient générale.

Simon Wiesenthal, ancien chasseur de nazis - 12.3 ko
Simon Wiesenthal, ancien chasseur de nazis
Et le Centre Simon Wiesenthal voudrait nous faire croire le contraire de la réalité. Nous sommes habitués d’entendre ceux qui partagent les politiques des dirigeants d’Israël, de continuellement ramener une pseudo victimisation de l’État hébreux. Pour poser la cerise sur le gâteau, l’un des collaborateurs de Jimmy Carter, l’ancien directeur du Centre Carter, M. Kenneth Stein, a rompu publiquement toutes relations avec M. J. Carter, supputant que son livre est bourré d’erreurs. Ben voyons donc, tout le monde sait que Carter est incapable, tout comme nous, de voir ce qui se passe au Proche-Orient. Nous sommes tous des imbéciles...seuls les néo-sionistes ont raison et cela depuis des décennies.

Personnellement, je me suis procuré le livre de M. Carter « Palestine : Peace, not Apartheid » et je n’ai lu nulle part quelques phrases erronées ou mensongères. Je ne vois donc vraiment pas pourquoi l’inquisition néo-sioniste en fait un procès en sorcellerie ? Quoique je les comprenne ces pauvres...ils sont tellement attaqués de toutes parts par leurs frères Palestiniens et délaissés par l’administration Bush. Ils n’ont rien pour se défendre...et ils vont finir par nous faire pleurer.

On ne voit pas quel pouvoir, quel évènement, quel miracle même, permettrait aux Palestiniens de recouvrer leurs droits territoriaux, de permettre le retour des exilés de force, de devenir un état souverain, tant que des fanatiques comme ceux qui dirigent présentement l’État hébreu, et ceux qui les appuient dans la diaspora juive auront pleins pouvoirs, les Palestiniens auront peu de chance de vivre en paix en toute égalité avec un État qui ne prône que la colonisation sauvage.

http://lesogres.info/article.php3?id_article=2716

_________________
Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa
Ma devise:
se SURPASSER ,ne JAMAIS ABDIQUER,TOUJOURS RESTER HUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» President Jimmy
» carter de chaine vespa a pedale
» après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur
» Le president Omar Bongo est décédé
» Jimmy "Superfly" Snuka
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

LE PRESIDENT JIMMY CARTER EST-IL DEVENU ANTISEMITE ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

LE PRESIDENT JIMMY CARTER EST-IL DEVENU ANTISEMITE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: