MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 "NICOLAS SARKOZY POURQUOI TON PERE A FUI LA HONGRIE ?&q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

10122006
Message"NICOLAS SARKOZY POURQUOI TON PERE A FUI LA HONGRIE ?&q

"NICOLAS SARKOZY POURQUOI TON PERE A FUI LA HONGRIE ?"

banlieues.jpg (41K, 524 x 474)

Devant la politique vichyste ( fichage, traque, déportation des familles en situation administrative précaire) menée par le sinistre de la police en vue de la présidentielle 2007,les résistances et contestations se multiplient pour rappeler que la France, malgré ses défauts, demeure une terre de rencontres et un carrefour des migrations en provenance du monde entier. Parcequ'il l'a oublié en menant une politique qui rompt avec l'histoire de France, le candidat MA BINETTE partout se voit rappeler qu'il n'a pas plus de légitimité que ces gens qu'il désigne à la vindicte populaire, afin de faire main basse sur le vote du Front National. Force est de constater que l'opération de séduction n'a pas marché, car les électeurs préfèrent la copie originale à une contrefaçon Hongroise. Et comme s'il n'était pas déjà assez difficile d'assumer la faillite de sa politique Néo-conservatrice, le sinistre de la place Beauvau doit maintenant affronter la dérision et les caricatures que mérite son personnage. Sarkozy est issu de l'immigration Hongroise, c'est dire combien il n'a aucune légitimité devant ceux dont les pays ont payé la dette du sang pour sauver la patrie. Et cela, il semble que le ministre-candidat ne l'intègre pas dans son logiciel politique. Parce qu'il ne comprend pas que ces Noirs,qui lui font tant peur au point de multiplier les lois inutiles et liberticides, sont plus légitimes que lui, il va l'entendre sous forme de musique décapante d'un musicien engagé. Le chanteur burkinabè Zêdess interroge le ministre français de l’Intérieur sur sa politique d’immigration Honteuse.

La star burkinabè Zêdess fait circuler sur son site Internet un clip militant décapant. Le raggaeman y dénonce la politique d’immigration du ministre français de l’Intérieur Nicolas Sarkozy et, comme pour le confronter à ses contradictions, lui pose cette brûlante question : « Nicolas Sarkozy, pourquoi ton père a fui la Hongrie ? »

par Habibou Bangré



Le Burkina Faso s’invite dans la campagne présidentielle française. Le chanteur burkinabè Zêdess fait circuler sur son site Internet une chanson qui interpelle le ministre français de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy, sur sa façon de gérer l’immigration clandestine. Le clip d’Un Hongrois chez les Gaulois commence avec des phrases célèbres du candidat à la présidentielle d’avril 2007 : « Vous en avez marre de cette bande de racaille ? On va vous en débarrasser » et « C’est que la France ne peut pas être le seul pays au monde qui ne puisse décider de qui est accepté sur le territoire et qui n’est pas le bienvenu ».
Nicolas Sarkozy « veut du noir diplômé, intelligent »
Vient ensuite l’intervention de l’excellent humoriste Burkinabè Zongo. Il appelle de son téléphone portable improbable « Sarko », le tutoie et lui montre que c’est lui le patron et que son interlocuteur parisien doit lui prêter une oreille attentive. Le comique lui lance, incisif et déterminé : « Est-ce que tu n’as jamais mangé chez quelqu’un ? » Une façon de lui demander s’il ne lui est jamais arrivé de profiter des avantages que pouvaient lui offrir d’autres pays. C’est là que, sur une cadence entraînante, Zêdess et ses chœurs interrogent le présidentiable : « Nicolas Sarkozy, pourquoi ton père a fui la Hongrie ? »
Une question qui se veut un miroir du passé du « fils d’Hongrois, qui veut se faire couronner chez les Gaulois », poursuit la chanson. Un passé qui devrait lui permettre de comprendre les souffrances du peuple africain, mais, regrette le chanteur, il n’en est rien : « Fini l’époque du négro musclé, belles dents !!! Aujourd’hui, il veut du noir diplômé, intelligent ». L’artiste fait part de son incompréhension. Comment est-il possible que le « descendant d’un immigré subi » ait « inventé l’immigration choisie » ? Surtout, comment a-t-il le « culot » de se rendre en Afrique pour faire valoir un tel point de vue ?

Nicolas Sarkozy « nouveau négrier »

Pour Zêdess, les choses sont claires. Nicolas Sarkozy est le « nouveau négrier » qui nettoie son pays « au Kärcher ou par charter ». Dans le clip, où l’on aperçoit le rappeur sénégalais Didier Awadi, le premier flic de France a tout l’air d’un cerbère. Sur un dessin inséré parmi les images vidéo, il apparaît habillé en militaire, gourdin à la main, prêt à corriger le premier Africain qui souhaite travailler dans l’Hexagone, mais n’a pas le bon CV. Le dessinateur a d’ailleurs pris soin, sur la même épreuve, d’ajouter un Noir « comme il faut » : il porte un costume rose à rayures, fume le cigare, arbore un ventre rebondi et se balade tranquillement en France.
La star du reggae va plus loin. Elle soupçonne Nicolas Sarkozy de faire de dangereux amalgames et de cacher ses véritables sentiments envers les habitants du continent noir. « Il dit qu’il aime les Africains, mais chez eux. Ils font trop d’enfants qui foutent le feu », entonne-t-il avant de souligner que le candidat à la magistrature suprême en veut aussi aux « polygames ».
Un Hongrois chez les Gaulois, que l’on a déjà entendu à Paris et en Afrique dans l’émission Couleurs Tropicales (RFI), se termine par cette phrase passée en boucle : « Nous avons le droit de choisir notre immigration !! » Le comique Zongo, qui a fait de nombreux spectacles avec son compère Tao, revient, toujours avec son portable à l’oreille : « On est d’accord, on est pauvre. Mais, ici, on n’a pas de clochards », explique-t-il à Nicolas Sarkozy. S’il est élu président, le leader de l’Union pour un Mouvement Populaire pourra demander aux Burkinabès comment sortir de la rue les quelque 100 000 sans-abri de France.

www.afrik.com/article10820.html


Un Hongrois chez les Hongrois

Monsieur Nicolas Sarkozy
Pourquoi ton père a fui la Hongrie ?

Il s’appelle Nicolas Sarkozy
Il a inventé l’immigration choisie
C’est l’histoire d’un fils D’hongrois
Qui veut se faire couronner chez les Gaulois

Fini l’époque du négro musclé- belles dents
Aujourd’hui il veut du noir diplômé- intelligent
C’est ça le critère du nouveau négrier
Qui a le culot d’aller en Afrique pour l’expliquer
Réf
Il s’appelle Sarkozy Nicolas
Il dit si t’aimes pas la France quitte la.
Il dit aussi qu’il n’a rien contre les africains
Seulement la France n’as plus assez de pain

Il s’appelle Nicolas Sarkozy
Descendant d’un immigré subi
Mais qui se vante d’être le roi du charter
Depuis qu’il est à l’intérieur du ministère
Réf
Il dit qu’il aime les africains mais chez eux.
Ils font trop d’enfants qui foutent le feu.
Au Kärcher ou par charter il nettoie la France
Attention la racaille,2007 la délivrance.

C’est l’histoire de Nicolas Sarkozy
Descendant d’un immigré subi
Mais qui croit qu’il a un grand destin
Et que la France heureuse c’est zéro clandestin
Réf
Il dit qu’il n’a rien contre les africains
Mais c’est plus facile avec les roumains
En plus ils n’ont qu’une seule femme
Pendant que les noirs sont polygames

Il s’appelle Nicolas Sarkozy
Il a inventé l’immigration choisie
C’est l’histoire d’un fils D’hongrois
Qui veut se faire couronner chez les Gaulois
Réf


Paroles et musique :Zêdess
Site : www.zedess.com

_________________
Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa
Ma devise:
se SURPASSER ,ne JAMAIS ABDIQUER,TOUJOURS RESTER HUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» MA LETTRE AU PERE NOEL !
» L’étrange discours sur la Culture de Nicolas Sarkozy
» Nicolas Sarkozy au petit journal
» Les plus fidèles "lieutenants" de Nicolas Sarkozy...
» "La conquête" : l’accession de Nicolas Sarkozy au pouvoir devient un film
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

"NICOLAS SARKOZY POURQUOI TON PERE A FUI LA HONGRIE ?&q :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

"NICOLAS SARKOZY POURQUOI TON PERE A FUI LA HONGRIE ?&q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: