MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 Négrophobie et socialisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

21112006
MessageNégrophobie et socialisme

Négrophobie et socialisme : Georges Frêche estime qu’i y a trop de «black » en équipe de France
17/11/2006
Georges Frêche, président de la région Languedoc-Roussillon vient de poser une pierre supplémentaire à la liberté de «casser» du Nègre qu’a si éloquemment initiée à haute et savante voix l’intellectuel de médias Finkielkrault, sans devoir pour ce dernier encourir la moindre sanction, ni réprimande officielle… Selon quotidien Le Midi Libre, le ségoleniste Frêche coutumier des dérapages verbaux a estimé anormal lors d’une réunion de la communauté d’agglomération de Montpellier, mardi 14 novembre, que l’équipe de France compte « neuf blacks sur onze». Le journal continu de citer la prose négrophobe d’un baron du parti socialiste : « la normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre». «Ce serait le reflet de la société. Mais là, s'il y en a autant, c'est parce que les blancs sont nuls". Conclusion du socialiste droit-de-l’hommiste : J'ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine»"

Remarquons que à part Bertrand Delanoë, maire de Paris, peu de socialistes de haut rang ont pris publiquement position, à la différence de la condamnation du président de la république Jacques Chirac.

Remarquons aussi que ce mutisme politiquement correct, socialiste et politique, est caractéristique des débats de pré campagne présidentielle d’où la question noire à été totalement évacuée, malgré des crimes et actes racistes graves rappelant le Ku Klux Klan de la période esclavagiste commis en France en 2006.

Le président de la région Languedoc-Roussillon si prompt à établir des quotas de blacks dans le football a-t-il regardé le reste de la société française ? La classe politique notamment, la classe dirigeante tous secteurs confondus ? Est-il gêné que les Noirs de France ne soit que les subalternes de la société, les relégués et les marginalisés ? Visiblement non. Ce qui pose problème c’est le fait qu’ils soient trop visibles, à un lieu qui n’est pas, ou qui a cessé d’être, du fait de leur talent et mérite notamment, une place de second rang, du temps où l’équipe de France ne gagnait rien.

Le racialo-socialiste aurait-il le courage de parler d’autres catégories ethniques, arabes, juives, autres européennes et leurs positions sociales dans les différents milieux professionnels ? Certes pas, LA République lui tomberait réellement dessus et il ne s’en relèverait pas. Mais là il ne s’agit que de Nègres.

Si tout cela ne donne pas envie d’aller s’inscrire sur les listes électorales et sanctionner fermement le racisme et l’impunité où ils se trouvent réellement, alors c’est plus que des beaux jours que la république réserve à la dignité humaine dans un avenir proche.
Pierre Prêche

_________________
Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa
Ma devise:
se SURPASSER ,ne JAMAIS ABDIQUER,TOUJOURS RESTER HUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» La Négrophobie au grand jour
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Négrophobie et socialisme :: Commentaires

avatar
Cukierman sur ITELE (Fichier complet)
Message le Mar 21 Nov - 21:17 par mihou
Cukierman sur ITELE (Fichier complet)

http://www.dailymotion.com/video/xojgx_cukierman-sur-itele
 

Négrophobie et socialisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: