MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 LE PETIT NICOLAS SE PAIE JOEY STARR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

20112006
MessageLE PETIT NICOLAS SE PAIE JOEY STARR !

LE PETIT NICOLAS SE PAIE JOEY STARR !



Joey Starr, remarquablement téméraire dans un pays où les médias préparent une farce électorale nommée Sarkozy, ne s'était pas bien informé en "dédiant" un titre sarcastique au ministre de l'intérieur "à temps partiel, par éclipses", comme le constatent jour après jour les français médusés par l'indigence politique, les tours de prestidigitation et les gesticulations de l'homme qui leur promettait la tranquillité et la sécurité. Incapable d'assumer ses responsabilités, ce que confirme la situation quasi-insurrectionnelle dans les banlieues populaires et les embuscades systématiquement réservées aux flics par les "Djeuns", le ministre de l'insécurité ( c'est le mot) a décidé de riposter sur son terrain de prédilection, dissimulé derrière son ami Pascal Clément, ministre de la justice ( il faut bien qu'il serve à quelque chose), en mettant sur la place publique un "dossier chaud" de co-fondateur du groupe NTM.

Le petit Nicolas ( 1,62 m sous la toise ! voir photo ci-dessus), plus que jamais décidé à faire taire le rappeur qui ose dire haut et fort tout le mal qu'il pense de lui, a décidé de frapper fort, d'une part pour impressionner ceux qui oseraient contester l'histoire du "fabuleux destin d'un hongrois ambitieux", d'autre part, pour entraver le succès incontestable du nouvel album de Joey Starr.Le petit Nicolas voulait punir celui qui a osé parler de ses déboires conjugaux,les médias ont exaucé ses voeux; en rappelant aux français combien ce rappeur, qui appelle les "Djeuns" des banlieues aux urnes pour la présidentielle de 2007, ne méritait aucun respect, après sa condamnation en 2005 dans le cadre d'une affaire constatée depuis 2003.Le quotidien l’Est Républicain ( journal qui n'est pas réputé pour ses prises de position de gauche), après une audience à la Cour d’appel de Nancy, a annoncé samedi dernier, que l’ancien chanteur de NTM a été mis en examen en mars 2005 pour "usurpation d’identité et pour faux et usage de faux", pour avoir utilisé un faux permis qu'il a utilisé pour commettre des excès de vitesse, ou encore circuler dans les couloirs de bus au volant de grosses cylindrées. Et Pan sur le bec du néo citoyen ! Joey Starr, pressé d'en découdre avec le petit arriviste de la place Beauvau, n'a pas protégé ses arrières, ce que l'autre rappeur en permanence embrumé a essayé de faire en jouant l'esclave Domestiqué lors de l'université de l'UMP, la machine infernale a donc décidé de le décrédibiliser, afin de donner un peu de répit au petit chef attaqué de toutes parts depuis son séjour aux Etats-Unis. Le petit Nicolas ne s'est-il pas piteusement couché devant l'idiot de la maison blanche, allant jusqu'à tirer dans le dos du chef de l'Etat? Pitoyable !

Que l'on ne s'y trompe pas. Cette "nouvelle" affaire impliquant le rappeur du 93 est le retour de bâton imagine par le duo Sarkozy et Clément, en réponse au crime de lèse majesté qu’est la chanson censurée «Tiens ta femme et tu tiendras la France »( voir paroles ci-dessous) . Le "caniche de Bush", comme l'a qualifié Laurent Fabius, ne pouvait pas tolérer cet affront musical, lui qui ne supporte déjà pas la moindre contradiction. Qui se rappelle encore des journalistes téméraires, auteurs d'un livre croustillant de révélations "Nicolas Sarkozy ou le destin de Brutus", déprogrammés du plateau de Thierry Ardisson, au motif que "le livre pose des questions sans apporter de réponses" ? C'est à croire que le petit Nicolas, lui, apporte de vraies réponses dans tous les médias aux mains de ses petits amis du CAC 40. Qui se rappelle de la non parution du livre de la journaliste « people », Valérie Domain, qui relatait l’idylle passionnelle entre Cecilia Sarkozy et un homme des medias ? Le Canard Enchaîné indiquait dans son édition du 16 novembre 2005 comment le mari abandonne par sa femme était intervenu en personne pour empêcher la parution de l’ouvrage « Cecilia Sarkozy, entre le cœur et la raison », dont la promotion était pourtant bien entamée: un tirage annoncé de 25.000 exemplaires, des pré ventes sur Internet, des exclusivités sur RTL, France-3… Et détail croustillant, le même Canard rappelait la convocation du PDG des éditions First, Vincent Barbare, mercredi dernier 9 novembre au ministère de l'Intérieur, et les menaces de « foudres judiciaires et variées » proférées par Nicolas Sarkozy, en cas de parution de la biographie en question. Apres l’interrogatoire musclé chez le petit Nicolas, la suite était logique : le PDG affirmait pour expliquer son refus de publier les confessions dérangeantes pour le président de l’UMP « qu'il n'était pas très opportun de faire paraître le livre compte tenu de ce qui se passe actuellement en France » (Nouvel Observateur en ligne, 16 /11/05) .Dire que tout cela nous ramène à la période de l’ORTF n’est pas un vain mot.

Le petit arriviste de l’intérieur, qui s’imagine un destin fabuleux, s’est patiemment construit une armure médiatique comme unique programme politique. Au moins, comme cela, les Français n’y verront que du feu et prendront ses mensonges pour des paroles d’évangile. Fort de ses accointances douteuses et nauséabondes qui mélangent les intérêts financiers et médiatiques des principaux décideurs Français ( le petit Nicolas ne vient-il pas d’être élu l’homme politique préfère du MEDEF ?), Sarkozy n’apprécie pas d’être remis en cause devant le peuple ( peu importe son bilan désastreux comme ministre de l’intérieur ), n’apprécie pas que les médias parlent de ses faiblesse psychologiques ( dérapages, lapsus, versatilité….), n’apprécie pas que les Français se posent des questions sur sa virilité réelle, lui le ministre de la police qui roule des mécaniques, parle « petit voyou », mais ne peut pas retenir sa femme au foyer.

Parce que Joey Starr a levé ce tabou, Sarkozy a demandé à son ami de la justice (vous savez, celui là qui voulait démissionner il y a une dizaine de jours) de lui apporter les oreilles du rappeur sur le plateau de la justice. Pour un peu, l’on se croirait dans une arène de corrida où le public exige que le Torero

lui offre les oreilles de la bête qu'il vient de terrasser, en guise de démonstration de son talent et de sa bravoure. C’est comme cela que le petit Nicolas conçoit la démocratie, façon bloc socialiste stalinien. Une chose est certaine, il nous l’a annonce via le slogan de l’UMP « imaginez la France d’après ». En clair, ce sera tous les moyens et les pouvoirs pour sa poire et sa clique d’affairistes. En attendant que la censure ne s’abatte sur nous, parcourons la « prose » enragée et bien particulière du Jagguar.



Mets ta femme à l'abri !

Tiens ta femme et tu tiendras la france
T'es cocu Sarko et tout le monde le pense
Dans les tess' on a plus confiance
On a pas confiance en ta présidence
Tiens ta femme et tu tiendras la france
T'es cocu Sarko et tout le monde le pense
Dans les tess' on a pris conscience
Qu'on a pas confiance en ta présidence
[...]

Quand tu parles le peuple s'emballe
Tu vois surtout pas ceux qui rament et qui crêvent la dalle
N'est-ce pas que tu nous prends comme ta femme : tu veux ma voix ?
- Eh non ! J'veux du travail !
[...]
Sarko, je m'appelle Sarko
Sarko je m'appelle fiasco.
La banlieue te chie dessus,
T'es qu'un sale cabot, sado maso, putain de nabot, cerveau de facho, va chercher ta go !
Enchaîne extrême entre deux salauds,
J'ai lu que Sarko n'a rien sous le capot.
Ecoute ma feuille, exclue elle crame
La france une pute où Sarko est le mac.
La France est pute de Sarko
[...]
Tiens ta femme la banlieue
Tiens ta femme la banlieue
Tiens ta femme et tu tiendras la france
Tiens ta femme la banlieue
Tiens ta femme la banlieue
[...]
Et comment, t'as pas d'leçon à recevoir de moi ?
Et comment tu f'rais si t'étais mort comme moi ?
Appelle ta mère !
On va t'refaire, avec ton corps de nain et ta grosse tête de jobard
On va transformer tes racailles en électeurs, p'tit loup
Raaahhhh ! T'as raison d'avoir peur
T'es qu'un immigré
T'es comme un schtroumpf
C'est le retour, la revanche
Des grenouilles de bénitier
[...]
Guidé par ta mégalo plutôt que ta morale,
Ceux que t' envoies sur le pav nous foutent sur la paille
De la place Beauveau au panthéon des nabots
Si tu t'mets pas au trot,
On t'poursuivra au galop
[...]
Tiens ta femme la banlieue
Tiens ta femme la banlieue
Tiens ta femme et tu tiendras la france

Joey Starr, album "Gare au jagguar", Sony music

http://youtube.com/watch?v=CcWLD8OO9YQ


http://alert2neg.over-blog.com/article-4542767.html

_________________
Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa
Ma devise:
se SURPASSER ,ne JAMAIS ABDIQUER,TOUJOURS RESTER HUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» [Nouvelles] Sempé - Goscinny : Le Petit Nicolas
» Le petit Nicolas
» [Cinéma] Le Petit Nicolas (2009)
» [Sempé - Gosciny], Le Petit Nicolas
» Le Petit Nicolas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

LE PETIT NICOLAS SE PAIE JOEY STARR ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

LE PETIT NICOLAS SE PAIE JOEY STARR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: