MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 Comité de Soutien à Joss Rovélas Contre la Négrophobie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

25102006
MessageComité de Soutien à Joss Rovélas Contre la Négrophobie

Comité de Soutien à Joss Rovélas Contre la Négrophobie

"Réflexion universaliste nègre : la politique étrangère et le racisme structurel en France."

19e communiqué du CSJRCN du 23 octobre 2006



“Jeudi 20 octobre 2006, le général français Alain Pellegrini, commandant de la FINUL, a affirmé que les survols israéliens du territoire libanais étaient une violation de la résolution onusienne ayant mis fin à la guerre entre Israël et le Hezbollah, et a estimé que l'emploi de la force pourrait être envisagé dans l'avenir si les tractations diplomatiques ne parvenaient pas à empêcher ces incursions.” (Sce : AFP)



Le “lobby qui n'existe pas” et qui est très arrogant en France va t-il obtenir la mise à l'écart de ce général et faire entrer plus encore dans le rang Usraélien la politique étrangère française ? Ces gens n'hésitent pas au "deux poids deux mesures" tous les jours....



Récemment encore un acte digne du Ku Klux-Klan a eu lieu dans la nuit du 25 au 26 septembre 2006 dans le Puy de Dôme à Espirat à quelques kms de Clermont Ferrand ; l'incendie criminel, signé d' inscriptions négrophobes murales, de la maison d'un Noir habitant d'un petit village alors que toute la famille dormait. Des menaces sans équivoque avaient précédé l’agression, et la gendarmerie était prévenue. Or cela n'a soulevé aucune campagne médiatique et encore moins de positionnement de SOS Racisme, la LiCRA, la LDH, ni des partis politiques de l'extrême-gauche à l'extrême-droite en passant par gauche droite et centre. Imaginons le tintamarre si cela était arrivé à une personne de religion juive, même sans incendie, uniquement par des inscriptions anti-juives sur les murs…



Le 26 août 2005, au 20 Bd. Vincent Auriol Paris 13e, 17 personnes noires, dont une majorité d'enfants, périssaient dans un incendie criminel, dont l’enquête officielle n’a –bizarrement?- jamais abouti : la rénovation immobilière du quartier peut reprendre…



Quelques mois plus tard, s’installe au 18 Bd. Vincent Auriol, l’organisation ultrasioniste Loubavitch, celle-là même dont s’est toujours réclamé Ariel Sharon, elle a pignon sur rue dans chaque quartier de Paris.



Nous soutenons le général Alain Pellegrini. Mais si nous ne défendons pas parmi nous les gens qu’on traite ici comme les Palestiniens là-bas, comment pourrions-nous prétendre protéger les Libanais chez eux?



1 Rappel sur le rôle des nègres dans la Résistance française:

Le premier Appel de la France libre a été réalisé à Douala au Cameroun par Félix Eboué, le Guyanais, constructeur incontesté de la Résistance en Afrique et dans les West Indies (Départements Français d'Amérique) ; précurseur du processus de la Résistance après l'Appel du 18 juin 1940. L'organisateur de la France libre de l'Outre Mer, c’était lui, le Guyanais Félix Eboué, et les effectifs militaires de l’armée d’Afrique, sous les ordres du général Leclerc, étaient pour les 3/4 des Africains et Descendants d'Africains (rien que l'outre mer français Antilles, Guyane, Réunion représentait 50.OOO hommes et femmes..).

C'est une écrasante majorité sur les 130.OOO soldats que représentaient Africains, Antillais, Guyanais et Réunionnais !

Joséphine Baker au lieu de chanter sous l'occupation comme Charles Trénet et Maurice Chevalier est entrée dans la Résistance française pour faire du renseignement et de la castagne...Elle a terminé la guerre avec le grade de lieutenant de l'aviation militaire...

Ceux qui occultent systématiquement ces hauts faits contribuent à bâtir un mur de la RANCUNE entre les Français noirs et les autres ; au présent, par la distorsion de l’information et par une propagande effrénée des produits culturels fomentés par le sionisme pour inonder le marché, ils étalent leur mépris et leur occultation systématique des apports noirs à la civilisation française. Des intellectuels se réclamant du soutien à Israel et crachant publiquement leur haine des Noirs vont passer en justice dans les prochains jours : les dirigeants politiques qui les soutiennent seront un jour jugés pour haute trahison.

Ceci ne vaut pas que pour la droite, traditionnellement portée au racisme, et à l’impérialisme.

Jusqu’à quand continuera-t-on à occulter deux combattants historiques de la liberté et de la lutte contre colonialisme, impérialisme et capitalisme et qui ont donné une grande partie de leur vie aux Algériens et à l'Algérie en particulier et aux Nord-Africains en général : Frantz Fanon et Marcel Manville ?

Défendre la dignité des Noirs en France, c’est assumer l’histoire dans ses moments les plus glorieux, et c’est organiser, ici et maintenant, la résistance à l’axe USraélien.



2 Une même idéologie fabrique discriminations, provocations et vassalisation de la France

Défendre tous les damnés de la terre exige de commencer par ceux qui sont les plus fragiles et surtout près de nous...

En août et septembre, avec" l'affaire des 1000 de Cachan" nous avons eu droit à un horrible scandale d'inhumanité, nous rappelant la férocité historique dont sont sont capables les gens acquis à toute idéologie bâtie sur la supériorité raciale. Ce Spectacle National de Négrophobie donné par le petit Nicolas prétendant à la Présidence de la République n'est heureusement le fait que d'une élite, minoritaire, très féroce, occupant les postes clés.. C’est pourquoi Nicolas Sarkozy et ses modèles et clones politiques français ont été désavoués par une écrasante majorité de Français dans un sondage paru dans le journal "20 minutes "du 13 octobre 2006 page 1 et 6, mais soigneusement occulté.



Dans ce sondage apparaît clairement la volonté du peuple français de respecter les Droits Humains pour Tous les Humains. En effet 85% des Français y condament la politique d'apartheid conduite par le ministre de l'Intérieur et son Préfet docile Mr Tomasini. Ces 85% se décomposent comme suit : 12% pour une régularisation de tous sans conditions + 73% pour une régularisation de ceux qui travaillent et/ou ont des enfants scolarisés en France...



Le petit Nicolas s'était donc fourré dans une impasse ! Il aura fallu qu'il fasse des acrobaties extraordinaires pour tenter de s'en sortir en faisant entrer au dernier moment des organisations kounichettes qui ne soutenaient aucunement le mouvement, et dont il a imposé la présence au dernier moment : la LICRA (UMP) et SOS Racisme ( PS ) toutes deux sionistes radicales anti-arabes, anti-musulmanes et soutenant souvent des positions clairement négrophobes (affaires Finkielkraut & Hachomer Hatzaïr, lançant une pétition de la haine, Halimi - Fofana, et surtout organisant un silence de plomb sur les très nombreuses agressions et homicides commis contre les Noirs en France ...). Ces organisations discréditées depuis longtemps en matière de lutte contre la négrophobie ont été plaquéees comme des cataplasmes pour occulter le rôle et le travail réel réalisé par la population de Cachan et les nombreuses associations dont entre autres I.A.C.D, GISTI, MIB, LDH, CGT, Solidaires, PCF, CSJRCN, Entre La Plume et l'Enclume et de nombreuses personnalités artistiques, médiatiques et politiques dont Jacques Lang, toujours présent malgré le flottement du PS.



Comment combattre le sionisme en Israël et au Moyen-Orient, l'antre de la politique d'apartheid quotidienne institutionnalisée par le principe d'un Etat religieux où les droits sont réservés aux seuls juifs, lorsqu'on laisse des partisans de cette idéologie suprématiste et belliciste diriger la France en montant les Français les uns contre les autres ?



3 En cette période pré-électorale, nous appelons chacun à aller voter...

mais seulement pour les candidats qui auront donné des gages sur leur capacité à se démarquer fermement à la fois du sionisme, du libéralisme et de la négrophobie, et qui acteront ces engagements concrètement !



Dès maintenant nous appelons à la Résistance partout sur le terrain !



=> Sur les aspects politiques et civiques, sociaux et économiques des Droits Humains pour Tous les Humains,



=> Contre le libéralisme et la mondialisation usraélienne, en ayant soin de bien combattre le principe de domination de caste, groupe ou idéologie prônant insidieusement une indéfendable suprématie blanche ou celle d'un quelconque Peuple Elu dans des écrits prétenduement religieux qui n'engagent que ceux qui les ont rédigés.



«comsoutjossrovelas@hotmail.fr»

_________________
Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa
Ma devise:
se SURPASSER ,ne JAMAIS ABDIQUER,TOUJOURS RESTER HUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» Le comité de soutien à D. de Villepin ...
» Comité de soutien à l'écrivain Bob Garcia contre M
» Comité de soutien pour la calinothérapie renforcée
» Soutien A Sébastien Jallamion Contre Les Juges Rouges
» Djihadisme à Brest : Un proche de la présidente marocaine du comité de soutien du maire PS, François Cuillandre, interpellé
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Comité de Soutien à Joss Rovélas Contre la Négrophobie :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Comité de Soutien à Joss Rovélas Contre la Négrophobie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: