MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE

Vues Du Monde : ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIÈRES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VÉRITÉ.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE sur votre site de social bookmarking
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 APPEL A TOUS LES GUADELOUPEENS CONSCIENTS

Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
mihou


Nombre de messages : 8092
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

APPEL A TOUS LES GUADELOUPEENS CONSCIENTS Empty
08082006
MessageAPPEL A TOUS LES GUADELOUPEENS CONSCIENTS

APPEL A TOUS LES GUADELOUPEENS CONSCIENTS

Je suis une guadeloupéenne et je suis très choquée par le traitement réservé aux Haïtiens en GUADELOUPE.

Les chinois, les libanais, les syriens et autres qui viennent sans papier sur notre île ne subissent pas la même discrimination qu'on inflige aux haïtiens.

Avec les haïtiens nous parlons la même langue, nous avons les mêmes ancêtres, la même histoire et surtout quand ils ont acquis leur indépendance de haute lutte, nos ancêtres qui arrivaient à échapper à la vigilance machiavélique des békés, allaient trouver refuge en HAITI. Et ils étaient reçus FRATERNELLEMENT.

Mes frères et sœurs : n'oubliez pas votre histoire. Respectez vos frères et sœurs haïtiens. C'est la moindre des choses. Ceci dit :

* Expulser un haïtien c'est accélérer le processus du génocide par substitution.

* Expulser un haïtien c'est soutenir le lobby des importateurs et « défiscalisateurs ».

* Expulser un haïtien c'est se préparer à un retour à l'état d'esclave.

Haïti est pour moi symbolique et je ne cautionne aucunement ce qui se passe actuellement en Guadeloupe, où on arrête des bus pour trier les haïtiens et des non-haïtiens pour ensuite faire le tri entre les haïtiens sans papiers et les haïtiens en situation régulière.

C'est en partie grâce aux haïtiens que notre agriculture survit .
Production locale = emploi créé

Les importateurs n'ont jamais développé notre île si ce n'est eux-mêmes.
Importation = zéro emploi créé.

Si il y a des voleurs, qu'ils soient condamnés en tant que tels. Et d'ailleurs il y a autant de voleurs chez les haïtiens que chez les guadeloupéens. Ceci est une fausse excuse.

Aux policiers descendants d'esclaves qui déshumanisent nos frères haïtiens, je dis qu'ils sont en train de se déshumaniser eux-mêmes et qu'ils n'ont pas conscience des conséquences que leurs actes auront sur les générations actuelles et à venir.

Voici 2 scénari à prévoir :

1. Dans quelques décennies, les descendants d'esclaves seront minoritaires (génocide par substitution), ne trouveront plus de travail (c'est déjà le cas à cause du lobby des importateurs et des « défiscalisateurs »), seront contraints de faire les ménages pour les chinois, les libanais, les syriens et autres milliardaires. Dépendront de leurs maîtres (retour quasi à l'état d'esclave).

2. Scénario du type RWANDA 1993 avec comme instrument de propagande la radio de Mr YOYOTTE et autres personnalités comme Ibo SIMON. La suite vous la connaissez.

JE DEMANDE DONC A TOUS LES GUADELOUPEENNES ET GUADELOUPEENS DE MANIFESTER LEUR OPPOSITION ET DE NE SURTOUT PAS RESTEZ PASSIF.

NON LA DISCRIMINATION DES HAITIENS
Nao

Paris le 09 août 2006
Revenir en haut Aller en bas
https://vuesdumonde.forumactif.com/
Partager cet article sur : reddit

APPEL A TOUS LES GUADELOUPEENS CONSCIENTS :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

APPEL A TOUS LES GUADELOUPEENS CONSCIENTS

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APPEL A TOUS LES GUADELOUPEENS CONSCIENTS
» Kemi Seba:« Je lance un appel à tous les damnés du sionisme»
» Les partis pris du Monde : incroyable, des Guadeloupéens vêt
» APPEL AU BOYCOTT
» Déclaration : L'appel de Bamako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE :: BOYCOTT-PETITIONS :: ACTIONS A MENER/ACTIONS TO CONDUCT-
Sauter vers: