MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 La France sportive qui gagne,combien de divisions de Nègres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

06072006
MessageLa France sportive qui gagne,combien de divisions de Nègres?

La France sportive qui gagne, combien de divisions de Nègres ? Quid de la politique ?
29/06/2006

Des bleus méconnaissables depuis plusieurs mois, empruntés, sans inspiration, ternes et sans football ont réussi dans une performance éclatante à faire mentir ce qui semblait une évidence sportive : leur élimination par l’Espagne un 27 juin, passé le premier des confrontations comptant pour la phase finale de la coupe du monde 2006.



Ces bleus transcendés par l’enjeu -espère t-on malgré les mauvaises langues qui déjà veulent se pencher sur leurs urines- ont brillé de mille feux et la plus vielle équipe de la compétition à 30 ans de moyenne d’âge a tenu le choc physiquement face à une formation de cinq ans sa cadette, créditée d’une rapidité de jeu et d’un niveau technique relevé…



Un coup d’œil furtif confirme la tendance largement observable chez les médaillés français des épreuves d’athlétisme, et des grandes compétitions internationales plus généralement. C’est une équipe Blanc-Black-Beur pour rester dans l’euphémisme, ou dans les délires finkielkraultiens Black-Black-Black qui a eu raison de l’Espagne… White White White…

Chagrin.

Le bêtisier de philosophe expliquait que cette Black Connection en blue était la risée de toute l’Europe. Elle l’est probablement un peu moins et gagne respect et considération sur le terrain non verbeux de l’effort, de l’engagement pour le maillot tricolore.



Beau modèle non ? Messieurs et dames de l’UMP, du PS, de l’UDF, du PRG, du FN et autres colorations politiques et alimentaires, tout laisse à penser que vous êtes plus du côté de ce que les déclinologues nomment la France qui perd, que les joueurs.



Deux échéances électorales s’annoncent, dit-on. Et les préparatifs sont entamés avec forces intrigues, coups tordus, grandes phrases et petites statures. L’occasion de faire de la place dans les listes de vos joueurs à ceux qui ressemblent aux Français footballeurs dont vous n’avez de cesse de vous réclamer.



Revoyez les matchs, ils ont entre autres pour buteurs des originaires des Antilles, d’Afrique noire, d’Afrique du Nord, vous savez ceux dont il a été question un certain 23 février pour affirmer qu’il y avait beaucoup de bon dans les années de tortures et de travail forcé aux temps bénis de la colonisation.



Cette présence africaine, caribéenne,arabe ne choque décidément pas les décideurs fiers de sans-papiers-iser Maliens, Sénégalais, Ivoiriens quand ils ne gambadent pas ou ne s’étripent pas pour un maillot bleu.



Au fait, et pour terminer n’oubliez pas que les grands-parents de ces bleus, qui déjà représentaient la France qui résistaient en 1940, attendent toujours que leur soit versée la solde prévue pour le sacrifice de leur vie, dans les termes d’égalité républicaine avec leurs frères de gnons et d’armes, blancs eux.



Vérifiez quand même que ces inconscients de nègres coureurs après un ballon adidas allemand n’ont pas gardé d’attaches avec leurs pays d’origine, qu’ils ne parlent ni le créole ni le wolof, encore moins le lingala avant de leur payer leurs primes. Façon tirailleurs-footballeurs sénégaulois, ça tombe bien l’homme du match France-Togo et France-Espagne n’est-il pas l’originaire du Sénégal Patrick Vieira?

Pierre Prêche
http://www.afrikara.com/index.php?page=contenu&art=1298

_________________
Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa
Ma devise:
se SURPASSER ,ne JAMAIS ABDIQUER,TOUJOURS RESTER HUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» Règles de tournois officielles Wizkids
» MAZEMBE joue la coupe du monde de club champion.
» Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood.
» Que gagne un auteur?
» SRK gagne de l'argent avec les Knight Rider
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La France sportive qui gagne,combien de divisions de Nègres? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La France sportive qui gagne,combien de divisions de Nègres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: