MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 Israël : chut...permis de tuer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

30062006
MessageIsraël : chut...permis de tuer !

Israël : chut...permis de tuer !

vendredi 30 juin 2006 , par A.J. MENYE





dans la meme rubrique...

Malgré l’offensive militaire, le Hamas tient tête à Israël



Depuis 60 ans, le peuple palestinien se meurt. Les sionistes en ont décidé ainsi. Au vu et au su de tout le monde, cet Etat voyou, plus grand violeur des lois internationales, a encore frappé, en envahissant Gaza avec l’aval du cancre de Washington. Comme si de rien n’était, les télévisions nous montrent l’invasion barbare sans un seul commentaire critique. Le terrorisme d’Etat renaît de ses cendres car, il faut sauver le soldat Gilat Schalit. Le prétexte est tout trouvé pour encore une fois, laminer tout processus de paix. Au juste, ce pays raciste n’est-il pas à l’origine de cet acte ?

Plus sérieusement, d’aucuns sortiront de leur gong en disant que j’approuve cet enlèvement. Je leur dirai simplement que, pour une paix équitable, le vrai préalable c’est que les sionistes retrouvent leur frontière originelle pas originale. Par conséquent, il s’agit d’un état de guerre ou tous les coups sont permis. Les faits sont indéniables, ce sont les Palestiniens qui sont hélas, agressés. Les médias ont tendances à vouloir retourner l’opinion contre des hommes aux mains nus pour la plupart, et d’autres ont des missiles artisanaux Qassam.

Bon sang ne saurait mentir. Le descendant du Führer Ehud Olmerthitler est entrain de réaliser le dessein sioniste à savoir, exterminer le peuple palestinien. Les préceptes d’extermination théorisés par ses maîtres sont en route. En créant ce nouveau mécontentement de la population ainsi éprouvée, l’application de la feuille de route devient encore plus hypothétique. Sharon l’avait déjà refusé. Renvoyée aux calendes grecques, le Premier ministre Ehud Olmerthitler rêve enfin d’accélérer la construction du mur d’Apartheid pour rompre à jamais les discussions et, voler encore et encore des terres ne leur appartenant pas. Le prétexte est là. Nous assistons à un coup d’état militaire néo-sioniste. Les chancelleries occidentales sont plus muettes que des carpes. L’injustice devient le mode de fonctionnement des....démocraties autoproclamées. Ubuesque !

Tout le monde se tait pourtant, le désespoir pousse à l’extrémisme. Il ne faut pas avoir fait Sciences Po. pour le savoir. Empêtré dans son racisme interne où les Séfarades et les Noirs ou Falashas c’est selon, sont brocardé en Cham et Arabes, toute critique est considérée comme ....antisémite. Or, cette bande de pieds nickelés est la plus antisémite qui soit, simplement en mettant tout un peuple en esclavage. Un peuple sémite.

Pour la peau d’un militaire, on assiste aux destructions des infrastructures, de maisons, d’arrestations de dignitaires, un Premier ministre menacé de mort et j’en passe. J’ai beau essayé de comprendre mais, rien ne me vient à l’esprit. Au nom du soldat Gilat dont je respecte l’engagement et la vie, doit-on mettre à genoux plus d’un million de personnes ? Cette répression hitlérienne est le point d’achoppement d’un tropisme inavoué pour revenir à Gaza.

Entre les maisons soufflées, les ponts détruits, la centrale électrique incendiée ou le blocus de la zone aquifère, voilà que l’hypocrisie s’installe. Des images sans commentaires équivoques mais lapidaires. Crainte des représailles habituelles, des harcèlements ou encore des agressions physiques ? Messieurs, changez de métier. Vous n’êtes pas digne de faire ce métier d’impartialité, de courage, de vertu et de déontologie.

Le terrorisme d’état que pratique Israël est celui que tentent de transposer les sionistes Français en imposant d’affreuses milices avalisées par les autorités, en pratiquant un terrorisme intellectuel sans nom, tout en tentant de faire passer leur vision sociétale comme un paradigme. On le savait déjà, les sionistes lavent plus blanc que neige. Le nettoyage ethnique qui frappe la Palestine risque fort bien d’envahir la France...

Et dans tout ce brouhaha, que font les dirigeants Arabes ? Cette bande de scélérats prompte à utiliser l’or noir pour des virées d’été à Marbella, voyager en jet privé ou séjourner dans des palaces 5 étoiles, observent en silence. Aux dernières nouvelles, on parle d’une rencontre entre dirigeants en Egypte. Triste souvenir d’un 22 mars 1945, jour ou la Ligue arabe fut créée à Alexandrie.

La puissance de feu rend fou. La raison du plus fort est toujours la meilleure ? Connaissez-vous l’histoire de David et Goliath ? A qui je pose cette question ? Israël vaincra comme toujours avec l’aval d’un Dieu de guerre au XXIe siècle ? Ce n’est pas ce Dieu là que je sers et que je connais. Il est bon, tendre, lent à la colère. Le Dieu que vous servez est celui de la loi du Talion ? Bien joué Olmerthitler et Amir Peretz car, votre "œil pour œil, dent pour dent", dépasse l’entendement.

A.J.M.
http://www.lesogres.info/article.php3?id_article=2196

_________________
Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa
Ma devise:
se SURPASSER ,ne JAMAIS ABDIQUER,TOUJOURS RESTER HUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» 16 - Permis de tuer - 1989
» USA: Un ado se serait inspiré de Dexter pour tuer son frère
» Je vais tuer ma femme
» [JEU : Flash] MOSTIQUO : Tuer tous les moustiques avant qu'ils ne vous piquent [Gratuit]
» 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Israël : chut...permis de tuer ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Israël : chut...permis de tuer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: