MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE

Vues Du Monde : ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIÈRES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VÉRITÉ.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE sur votre site de social bookmarking
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Superman!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jchedore
nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2005

Superman!!! Empty
09062005
MessageSuperman!!!

C'est l'histoire d'un gars qui entre chez lui à 7 heures le matin sa femme l'attend de pied ferme.


Quand il entre elle lui dit :

Ouin belle heure pour arriver..... Supermannnnnnnnnn!!!

D'où arrive-tu comme ça.... Supermannnnnnnnnnnn!!!



Il lui répond : Laisse-moi t'expliquer mon amour. c'est que j'ai eu une réunion d'affaire...



Elle lui dit : une réunion d'affaire qui c'est terminée à 7 heures... Supermannnnnnnnnnn!!!



Lui : Voyons mon amour, laisse-moi t'expliquer, nous avons eu un nouveau client et sommes allés souper avec lui...



Elle lui dit : Un souper !!! Un souper qui s'est terminé à 7 heures... Supermannnnnnnnnnn!!!



Lui : Voyons mon amour, laisse-moi t'expliquer 2 minutes... Après le souper d'affaire, notre client voulait aller dans une discothèque...



Elle lui dit : La discothèque !!! La discothèque jusqu'à 7 heures... Supermannnnnnnnnnn!!!



Lui : Voyons ma chérie, laisse-moi t'expliquer 2 minutes... Après il a voulu aller au club de danseuses mais je te JURE que je n'ai pas regardé, j'ai passé le reste de la soirée à regarder ma montre, je te JURE que je n'ai rien vu ...j'étais assez mal d'être là ...



Elle lui dit : Club de danseuses !!! Club de danseuses pis tu n'as pas regardé... SUPERMANNNNNNNNNNNN!!!!!!!!



Lui : Voyons mon coeur, laisse-moi t'expliquer... et pourquoi m'appelles-tu Supermannnnn!!!! ????



Elle lui répond : Y a juste SUPERMANNNNNNNNNNN qui met ses bobettes par dessus ses pantalons...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Superman!!! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Superman!!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Superman Sets How to build power and functional hypertrophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE :: DETENTE/EASING OFF :: BLAGUES-HUMOUR/JOKES-
Sauter vers: