MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 Il y a trois catégories de gens en France

Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

15062006
MessageIl y a trois catégories de gens en France

Il y a trois catégories de gens en France

- Les Juifs : il ne faut pas les critiquer sinon vous êtes traité d’antisémites. Les personnalités et les médias de ce pays les respectent et accourent au coup de sifflet bref de l’un d’entre eux pour cirer leurs pompes et pour condamner ou diaboliser ceux qui sont déclarés coupables d’avoir dit une « vérité » qui dérange ! Il faut éviter de parler de certains textes bibliques ou de rabbins juifs qui diabolisent les Nègres. Il faut éviter de parler de complicité à l’époque de l’Apartheid en Afrique du sud ou de dire que l’inventeur du Zyklon B (gaz utilisé dans les Chambres à gaz) est un juif. Il faudrait même dire merci à leur dieu Yahvé d’être misogyne, esclavagiste, criminel et d’avoir déclaré son peuple : « élu ». Il faudrait même avaler la pilule de cette caricature de monothéisme et la pilule de toutes ces fables pompées à droite et à gauche. Il faudrait croire qu’ils sont tous non-agressifs et que lorsqu’ils tabassent des Noirs en France ou que lorsqu’ils tuent des palestiniens en Israël, c’est parce que leur Dieu-Vengeur l’a voulu. Il faudrait penser qu’ils détiennent le monopole de la souffrance.

- Les autres leucodermes : vous pouvez les critiquer mais restez vigilants. Certains peuvent vous faire surveiller ; et même, cela est souvent arrivé, vous assassiner. Ils vous traitent d’extrémistes et de racistes lorsque vous revendiquez votre véritable histoire ou lorsque vous exigez des réparations pour tous leurs crimes. Une partie falsifie l’Histoire des Noirs mais elle refuse toujours la confrontation scientifique ! Certains suivent aveuglément les doctrines judéo-chrétiennes ou musulmanes. Certains commanditent les assassinats en Afrique et tirent un très grand profit des ressources naturelles de l’Afrique. Certains truquent les élections en Afrique. D’autres écrivent dans leurs livres que les Nègres sont les seuls responsables de tous leurs malheurs. Ils veulent avoir une armée, des écoles, des industries, des hôtels et le pouvoir chez vous (en Afrique) mais ne comprennent pas les problèmes des « Sans-papiers » ou des SDF en France.

- Les Nègres : c’est ici que l’on trouve la « race » la plus méprisée de l’humanité. C’est ici que l’on trouve le plus de souffrances (physiques et morales). C’est ici que l’on trouve les plus traumatisés (dont certains se sont transformés en Bounties). Ce sont ceux que l’on peut insulter, ce sont ceux que l’on peut provoquer, ce sont ceux que l’on peut battre sans risquer grand chose. Ce sont ceux que l’on peut assassiner par milliers, que dis-je, par millions en Afrique. C’est ici que l’on trouve appliqué tous les plans machiavéliques de la « suprématie blanche ». C’est ici que l’on trouve les traces visibles, de 10 siècles au moins de servitude au profit des pays musulmans, de plus de 4 siècles de razzias et d’esclavages des nègres au profit des Blancs. C’est ici que nous trouvons le plus haut tas de cadavres innocents de l’histoire de l’humanité et des programmes biochimiques de Blancs pour les éliminer (jusqu’à l’invention d’une bactérie qui ne tue que les Noirs !) . C’est aux Nègres que l’on propose le « Peace and Love ». C’est aux Nègres que l’on propose des amitiés (franco-africaines, judéo-noires, négro-Raéliennes, etc). C’est ici que la grande masse manque d’argent et que la corruption peut séduire (il faut pourtant résister pour le bien de notre communauté).

[ Il y a quelques « électrons libres » ou quelques exceptions qui n’entrent pas dans notre classification. Ils sont minoritaires ou ils n’ont aucun poids ]
Pourquoi un Kamit dérange ?

- Parce qu’il dit au « démon blanc » raciste, colonisateur, pilleur de l’Afrique toute la vérité en face et devant tout le monde.

- Parce qu’il a démasqué la nullité des écrits religieux juifs qui sont une médiocre compilation de documents plagiés (textes égyptiens, textes sumériens, textes babyloniens, textes assyriens, textes araméens, textes cananéens) ; parce qu’il montre le ridicule de la notion du peuple hébreu « élu » et qu’il démontre l’impossibilité d’un peuple nègre maudit (car Dieu fit d’abord le Nègre, et il le fit à son image : cette idée vient des Kamits de la Vallée du Nil). Parce qu’il démontre en Yahvé un dieu misogyne, esclavagiste, raciste, criminel.

- Parce qu’il dit que les premiers homo sapiens sapiens sont africains noirs.

- Parce qu’il sait prouver que les premières grandes civilisations (dont l’Égypte antique) étaient négro-africaines.

- Parce qu’il n’a pas peur de la confrontation scientifique (ne perdez pas de vue cet argument essentiel).

- Parce qu’il veut des réparations pour tous les crimes commis envers ses ancêtres, ses sœurs et ses frères.

- Parce qu’il veut une réécriture de l’histoire dans tous les manuels scolaires, dans toutes les encyclopédies, dans tous les livres des bibliothèques et des librairies.

- Parce qu’il est optimiste et à foi dans le grand destin du continent noir.

- Parce qu’il ne confond pas « Maât » et « Peace and Love », il est pour la bombe atomique africaine, la bombe à hydrogène, etc.

- Parce qu’il sait rendre les coups lorsqu’on l’attaque physiquement.

- Parce qu’il lit beaucoup et qu’il sait où trouver les bons livres.

- Parce qu’il a l’esprit critique, il se méfie des médias blanches et des bounties.

- Parce qu’il parle souvent de ses inventeurs et savants noirs.

- Parce qu’il ne parle jamais d’amitié si il n’est pas respecté.

- Parce qu’il est fier d’être noir. Pour lui, ce sont les racistes qui ont un problème.
En guise de conclusion


Si nous observons les dernières années, les Kamits ont énormément progressé. Les médias blanches, malgré leurs désinformations habituelles, ne peuvent plus occulter cette révolution Kamite.

De nombreux faits viennent confirmer ce que l’on peut déjà appeler « une révolution kamite », pour preuve :

La création de sites web (dont par exemple www.Afrikara.com , www.Kamayiti.com , www.Thotep.com et naturellement notre site www.Africamaat.com), la multiplicité de livres de disciples du professeur Cheikh Anta Diop , la création d’ Instituts d’Égyptologie (ou plutôt de « Kamitologie ») avec l’aide du professeur Théophile Obenga, la multiplicité des conférences et des colloques, des manifestations dans les rues (marches pour l’honneur et la dignité contre des crimes de l’Humanité, etc.), de chaudes confrontations pour se faire respecter (initiées par la Tribu Ka et son Fara, Kémi Séba) , des procès pour punir nos ennemis (engagés par exemple par Joby Valente, etc.), l’effet catalyseur du génial humoriste Dieudonné, les réactions "anti-Sarko" en Martinique (Aimé Césaire, les Indépendantistes, etc.)...

Mais aussi une presse, des médias et des livres de Gaulois qui, bien que vindicatifs à notre égard, expriment une certaine peur d’un « Pouvoir Kamit » qui ne cesse de progresser en France. Ces manifestations gauloises prouvent par leur nombre (même au plus haut niveau) et par leur médiocre qualité, que les Blancs ne sont plus les seuls sur l’échiquier, les pions noirs sont dorénavant placés ; Et contrairement au jeu d’échec, dans l’histoire de l’humanité, ce sont les noirs qui ont joué les premiers.

N’oubliez pas que « échec au Roi » au passé, n’est pas « échec et mat » au futur.
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=695

_________________
Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa
Ma devise:
se SURPASSER ,ne JAMAIS ABDIQUER,TOUJOURS RESTER HUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» [WIDGET] FOLDER ORGANIZER : Classer vos applications par catégories [Gratuit/Payant]
» ATTENTION, Changement de catégories des armes !!!
» Les catégories du calendrier
» Catégories disparues
» Dans la vie y a 2 catégories...(Le Bon La Brute et Le Truand)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Il y a trois catégories de gens en France :: Commentaires


j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

avenir gratuit par mail
 

Il y a trois catégories de gens en France

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: EDUCATION :: REVEIL ET CONSCIENTISATION-ENLIGHTMENT-
Sauter vers: