MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 Pardon missié li commissaire Ghozlan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

07062006
MessagePardon missié li commissaire Ghozlan !

Pardon missié li commissaire Ghozlan !

mardi 6 juin 2006 , par A.J. MENYE


J’ai la trouille mais, je me pince pour ne pas rire aux éclats. Dans ce « Mac Do » des beaux quartiers parisiens cher à José Bové où je me suis attablé en écrivant ce petit papier, cette peur m’assaille de plus en plus, surtout depuis qu’un certain commissaire à la retraite fait peser sur mes amis des Ogres, la menace d’une fermeture et de l’arrestation de ses membres. Ô liberté d’expression et dictature quand tu es des nôtres quel bonheur ! De quel crime ce puissant bonhomme nous accuse-t-il ? Le nouveau maître de la menace institutionnalisée contre les Ogres est né. Les chefs d’accusations seront durs à trouver même comme ses amis et lui sont des adeptes des fausses preuves. Que vont-ils inventer pour que nous, seule vraie critique de cette société où l’injustice est la panacée passions devant les tribunaux ?

La nouvelle affaire Dreyfus est en préparation, mais les accusés sont...Juifs, Noirs et Blancs... De quoi seront-ils accusés ? Ne serait-il pas simplement une façon détournée de chercher à percer le fonctionnement des Ogres que nos « grands » journaux n’arrivent pas à trouver ? Un mystère élucidé par un subterfuge fait de contre vérités ? Quel héroïsme ! Voilà des adeptes de la dissimulation qui rêvent des mettre encore et toujours les autres en difficulté. En prenant les autorités en otage, qu’ils sachent bien qu’Internet n’est pas une partie de plaisir. Les pressions ne nous effraient pas car, notre leitmotiv est et restera la vérité.

« Je vais demander l’interdiction des Ogres et l’arrestation de ses responsables » dixit le cher Ghozlan. Au nom de quoi ou de qui ? Sur quelle base ou quelle loi républicaine ? Cet obscur commissaire dont la carrière n’est émaillée d’aucun fait d’arme réel à ma connaissance et qui tente de se rattraper sur....le supposé antisémitisme dont on accuse tous ceux qui défendent la vraie liberté d’expression ou la démocratie participative est tristounet. Voilà encore les mêmes ignares qui voient les Ogres à travers Dieudonné. Or, les Ogres supportent Dieudonné face à l’escroquerie dont il est victime. Les Ogres ce n’est pas Dieudonné. Du sommet de l’Etat (Ceux qui se sont prononcés) en passant par certaines personnes phagocytées par l’idéologie raciste sioniste, tous les reproches ou/et critiques sont interdits.

Peu ou prou, les mêmes ne dénoncent jamais les nervis de la même obédience qu’eux. Pourquoi ? Ô communautarisme quand tu nous tiens ! La fabrique malintentionnée de l’opinion se retournera contre eux. Le mensonge n’étant pas éternel, un jour viendra où, les pseudo docteurs ès frappe, qui envient et détestent l’agrégé ès roulette Dieudonné Mbala Mbala verront cette opinion publique qui se sent de plus en plus flouée leur dire haro sur leurs mensonges.

Le sieur Ghozlan veut lui aussi surfer sur le succès de l’humoriste engagé et de talent Dieudonné. Tous ceux qui ont voulu diaboliser ce Bamboula tombent tour à tour comme des mouches. Fogiel qui traîne sa négrophobie sur M6, Ardisson qui traîne son blues sur Paris première ou encore le philosophe Finkiel-Black qui a la même rengaine depuis 4 ans et qui ne reste que bon pour un hôpital psychiatrique. Attention, il y a encore des places du côté de Sainte Anne à Paris. Vous avez probablement une carte vitale Monsieur le commissaire, ce sont les biens faits de la France. Soignez-vous, la santé n’a pas de prix...

Dans une rhétorique toujours tirée par les cheveux, les rois de l’alerte rouge préfabriquée reviennent chaque jour davantage nous raconter la même histoire. Ils veulent par la force nous imposer leur idéal sociétal où, nous ne devrions que les caresser dans le sens du poil, les congratuler quand ils nous insultent, les féliciter lorsqu’ils se réjouissent des malheurs de la France, faire des génuflexions pour être dans leurs petits papiers, ou encore, comble du bonheur, leur lécher les bottes à perpétuité. Ils nous demandent sans rire qu’on se fouette tous les matins pour leur faire allégeance. Erreur, nous ne nous aliénerons jamais de personne.

Si d’aventure, c’est la nouvelle façon de mettre hors d’état de « nuire » ceux qui dénoncent les magouilles et l’hypocrisie ambiante, nous ne resterons pas les bras ballant. Même s’il faut que notre hébergement se face loin de nos frontières, en Chine ou au Japon peu importe, même s’il faut qu’on s’exile pour avoir notre liberté que veut nous ravir par des procédés illégaux, habillés de pseudo vertus le lobby « inexistant », nous ne céderons pas d’un iota. Grâce à la magie Internet, messieurs les lyncheurs et dictateurs associés, vous serez châtiés à cause de votre témérité et de vos injustices. Rendez-vous devant les tribunaux dont votre addiction malgré nos uppercuts ne faiblit pas. Utilisez une police ou des politiques aux ordres mais, la justice est égalitaire pour tout le monde. La peur a changé de camp !

Allain Jules Menye.

http://lesogres.org/article.php3?id_article=2157

_________________
Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa
Ma devise:
se SURPASSER ,ne JAMAIS ABDIQUER,TOUJOURS RESTER HUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» Donna Leon : Commissaire Brunetti
» Pardon à tous et à toutes pour le sujet que j'ai emis sur LUC EWING TEMUNI!!!!!
» Dessins en douleurs... pardon, en couleurs !
» [WIP]commissaire death korp of krieg
» Dufaux/Delaby - Moriganes - Complainte des Landes perdues (Les Chevaliers du Pardon) T1
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Pardon missié li commissaire Ghozlan ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Pardon missié li commissaire Ghozlan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: