MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE

Vues Du Monde : ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIÈRES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VÉRITÉ.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE sur votre site de social bookmarking
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SIONISME ETC. - FIER D’ÊTRE ANTISEMITE

Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
mihou


Nombre de messages : 8092
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

SIONISME ETC. - FIER D’ÊTRE ANTISEMITE Empty
17052006
MessageSIONISME ETC. - FIER D’ÊTRE ANTISEMITE

http://lesogres.org/article.php3?id_article=1939

Apporter mon soutien indéfectible à Dieudonné, pseudo antisémite victime d’un lynchage à nulle autre pareille fait-il de moi un antisémite ?

Non. Si oui alors, je suis fier d’être antisémite.

Y’a-t-il un rapport entre le supposé antisémitisme de Dieudonné et la commémoration du 10 mai qui honore ses "ancêtres" Noirs ? Dénoncer cette honteuse interdiction fait-il de moi un antisémite ?

Non. Si oui alors, je suis fier d’être antisémite.

Redire haut et fort que des Juifs ont été eux aussi des Négriers comme tous les autres Blancs (Conf. Askolovitch du Nouvel Obscurantiste, ou Serge Bilé) fait-il de moi un antisémite ?

Non. Si oui alors, je suis fier d’être antisémite.

Déclarer urbi et orbi que l’injustice dont est victime le peuple palestinien, spolié et agressé par Israël, pays raciste, fait-il de moi un antisémite ?

Non. Si oui alors, je suis fier d’être antisémite.

Dénoncer le déni de démocratie dont est victime ce peuple du Moyen-Orient qui a pour conséquence d’asphyxier un peuple déjà sous perfusion fait-il de moi un antisémite ?

Non. Si oui alors, je suis fier d’être antisémite.

Fustiger les pompiers-pyromanes de l’antisémitisme tels Julien Dray Rolex, Bois-Henri Levy, Alain Finkielblack ou Roger Cukiercrif, responsables de l’instrumentalisation du crime crapuleux d’Ilan Halimi fait-il de moi un antisémite ?

Non. Si oui alors, je suis fier d’être antisémite.

Dire que Fogiel, condamné par la justice est un raciste anti-Noir et escroc au SMS fait-il de moi un antisémite ?

Non. Si oui alors, je suis fier d’être antisémite.

Dire non à la stigmatisation des populations noires et arabes de France, boucs émissaires de certains philosophes et hommes politique mal inspirés fait-il de moi un antisémite ?

Non. Si oui alors, je suis fier d’être antisémite.

Lorsque je désigne par le vocable CONS ceux qui, en décembre 2003 se sont reconnus portant une cagoule, des brodequins, des papillotes et un treillis, suis-je antisémite ?

Non. Si oui alors, je suis fier d’être antisémite.

Si je milite désormais pour la bombe iranienne, c’est pour que la politique américaine soit plus équitable et plus équilibrée dans cette partie du monde. Cela fait-il de moi un antisémite ?

Non. Si oui alors, étant pour la paix pourtant, je suis fier d’être antisémite.

En accusant de sectarisme les commémorations liées à la déportation liée à la Deuxième Guerre Mondiale qui ne font sciemment aucune place aux Tsiganes, aux homosexuels, aux Noirs, aux infirmes et aux opposants du Führer, suis-je antisémite ?

Non. Si oui alors, je suis fier d’être antisémite.

Être contre l’idéologie sioniste, chantre du racisme, et même inspiratrice du nazisme selon certains, fait-il de moi un antisémite ?

Non. Si oui alors, je sus fier d’être antisémite.

Dire sans passion qu’Israël a soutenu l’Apartheid en Afrique du Sud et que son mur et sa politique vis-à-vis des Palestiniens est identique à la dialectique Afrikaners fait-il de moi un antisémite ?

Non. Si oui alors, je suis fier d’être antisémite.
.

Haro sur cet antisémitisme préfabriqué dont on accuse à tout va ceux qui réfléchissent, n’ont pas de merde aux oreilles, ne portent pas des œillères et sont justes.

Haro sur les Sionistes Français qui veulent mettre la France à feu et à sang en faisant des épiphénomènes, des évènements nationaux voir transnationaux, corrompant au passage, politiques, populations et médias... avec leur connivence.

Haro sur ce chantage abject tendant a étouffer toute vérité, toute critique et dont finalement le contribuable paye de sa poche par des parodies de procès.

Haro sur le terrorisme intellectuel qui hiérarchise le racisme. Un raciste est un raciste. Anti-Juif, Noir, Arki, Arabe...

A quoi ça sert de vouloir ruiner, humilier ou anéantir son semblable parce qu’il ne partage pas les mêmes idées que vous ? La couleur de peau doit-elle déterminer nos orientations ? Acceptons nos différences !

Que l’amour s’installe enfin dans les cœurs.

Allain Jules Menye.
Revenir en haut Aller en bas
https://vuesdumonde.forumactif.com/
Partager cet article sur : reddit

SIONISME ETC. - FIER D’ÊTRE ANTISEMITE :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

SIONISME ETC. - FIER D’ÊTRE ANTISEMITE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: